Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Greg Rikaart bientôt dans 'Des Jours et Des Vies'! 

Greg Rikaart bientôt dans 'Des Jours et Des Vies'!

Publié par Liberty, le 11 octobre 2017 à 23:45

Greg Rikaart bientôt dans 'Des Jours et Des Vies'!
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Les fans des Feux de l'Amour (The Young & The Restless) le savent, Greg Rikaart a quitté la série il y a quelques mois, après avoir incarné le personnage de Kevin Fisher pendant 14 ans.

L'acteur Greg Rikaart est ensuite revenu à Genoa pour quelques épisodes au cours du mois de septembre 2017. On apprend maintenant que Greg Rikaart va intégrer le casting de Days Of Our Lives (Des Jours et Des Vies en version française), le soap de la chaîne NBC !

Compte-tenu du planning de Des Jours et Des Vies, qui tourne ses épisodes plusieurs mois à l'avance, Greg Rikaart sera sur les écrans au printemps 2018 ! Si la série a bien confirmé que l'acteur arrivait au générique, le personnage qu'il y incarnera reste un mystère.

Avec un peu de chance, Greg Rikaart croisera peut-être une vieille connaissance sur les plateaux de tournage de NBC : Eileen Davidson (Ashley Abbott des Feux de l'Amour), dont le retour dans Des Jours et Des Vies est attendu dès la fin de cet automne !

Pour autant, ce nouveau rôle dans Des Jours et Des Vies ne devrait pas empêcher Greg Rikaart de continuer à incarner Kevin Fisher dans les Feux de l'Amour, si la série a besoin de sa présence.

La série Des Jours et Des Vies n'étant malheureusement plus diffusée en France depuis sa suppression de France 2 en janvier 2016, les fans français ne pourront jamais voir Greg Rikaart dans ce nouveau rôle.

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

350 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 27 octobre 2017 à 10:56
C'est bien qu'il continue de tourner, c'est un bon acteur. J'espère le revoir de temps en temps dans les feux, au moins pour nous donner des nouvelles de Kevin.
244 commentaires
Inscrit le 18 février 2014
VictorFDA,
le 18 octobre 2017 à 20:06
Une bonne chose pour DAYS ! Greg Rikaart est un excellent acteur ! Il pourrait pourquoi pas jouer un personnage gay, DAYS étant moins frileux que Y&R sur le sujet. J'espère juste que nous reverrons l'acteur dans Y&R.
284 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 12 octobre 2017 à 23:44
Pas étonnant qu'on lui propose d'autres rôles. Se séparer de cet excellent acteur, populaire, qui ne souhaitait pas quitter les Feux était une erreur monumentale. Étrange décision alors que les Feux ont connu tant de recasts au cours des dernières années.
Cet engagement auprès de Days n'est que temporaire, et n'empêchera pas Greg Rikaart d'apparaître aussi dans les Feux, mais il y a fort à parier que Ron Carlivati pourrait rapidement lui proposer un contrat.
Le soap de NBC est bien plus "gay friendly" que les Feux, et même si l'histoire naissante entre Mariah et Tessa est une tentative de faire évoluer les choses, Genoa a du chemin à faire pour rattraper Salem, ses mariages et triangles amoureux gays entre personnages majeurs du soap.
Pourquoi ne pas révéler que Graham est gay ? Puisqu'il semble qu'il est apparenté aux Abbott, ce serait là une vraie évolution.
Et il est plus qu'étonnant que B&B n'ait créé en 30 ans aucun personnage gay dans une série évoluant dans le monde de la mode.
3440 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 12 octobre 2017 à 11:14
Encore un soap qu'on ne verra jamais en France vu qu'aucune chaines sur les nombreuses de la TNT ne rachètera les droits de DAYS. Ah oui on prefere rediffuser 20 fois la même serie datant des 90´s à bas couts.
Mais félicitations pour Greg dans ce nouveau projet, un perso gay oui ce serait bien.
Enfin à "Genoa ou à Salem", l'acteur continue de travailler, ce qui n'est pas choses facile pour tout les acteurs de soap.
3 commentaires
Inscrit le 26 septembre 2017
dariun,
le 12 octobre 2017 à 08:04
ce serait juste pour une intrigue un arc temporaire. les fans americains se demandent s il va enfin jouer un perso gay. ron carlivati étant lui aussi gay et se penche deja pour mettre plus en avant sonny/ paul avec le retour de will..

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !