Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Casting News  >  Choc : Greg Rikaart (Kevin Fisher) quitte les Feux de l'Amour 

Choc : Greg Rikaart (Kevin Fisher) quitte les Feux de l'Amour

Publié par Liberty, le 5 mai 2017 à 00:14

Choc : Greg Rikaart (Kevin Fisher) quitte les Feux de l'Amour
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Selon TVLine, Greg Rikaart, qui incarne Kevin Fisher dans les Feux de l'Amour (The Young & The Restless), aurait décidé de ne pas renouveler son contrat. L'acteur quittera donc la série cet été, après y avoir joué pendant 14 ans.

Greg Rikaart (Kevin Fisher) et Christel Khalil (Lily Winters) en 2003
Greg Rikaart (Kevin Fisher) et Christel Khalil (Lily Winters) en 2003
Lorsque Greg Rikaart est arrivé dans les Feux de l'Amour en 2003, Kevin était un prédateur sexuel agissant sur internet. Jeune homme très tourmenté et pour le moins inquiétant ! Plus tard, le personnage s'est avéré être le frère de Michael Baldwin, interprété par Christian LeBlanc, puis le fils de Gloria Bardwell (Judith Chapman) et la victime de Tom Le Terrible (Roscoe Born).

 Greg Rikaart (Kevin), Judith Chapman (Gloria) et Christian LeBlanc (Michael)
Greg Rikaart (Kevin), Judith Chapman (Gloria) et Christian LeBlanc (Michael)
Avec les années, Kevin Fisher a bien changé puisqu'il travaille désormais avec la police de Genoa et a appris depuis peu qu'il était le père de Bella Mitchell, la fille de Chloe (Elizabeth Hendrickson).

Comme c'est l'habitude, le show ne confirme pas le départ de Greg Rikaart, toutefois, il semble que Mal Young et Sally Sussman Morina aient choisi de ne pas fermer la porte à un éventuel retour de l'acteur. En clair, ils n'ont pas prévu de tuer le personnage à court terme. Chloe ayant quitté la ville précipitamment, on peut supposer que Kevin et Bella seront juste "hors champ".

Le contrat de Greg Rikaart arrivant à son terme en juin, le personnage de Kevin Fisher devrait être à l'écran jusqu'en août 2017 environ.

Greg Rikaart a été nommé à quatre reprises aux daytime emmy awards et il a remporté une statuette du "Meilleur second rôle masculin" en 2005.

Greg Rikaart, son mari, Robert Sudduth, et leur fils Montgomery
Greg Rikaart, son mari, Robert Sudduth, et leur fils Montgomery
Défenseur des droits des homosexuels depuis de nombreuses années, Greg Rikaart s'est marié en 2015 avec Robert Sudduth, qui est scénariste. Le couple a eu un enfant, Montgomery Argo Rikaart-Sudduth, né par mère porteuse en 2016.

Que pensez-vous de ce départ ? Le personnage de Kevin vous manquera-t-il ? Que pensez-vous de l'évolution du personnage au fil des années ?

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

305 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 7 mai 2017 à 11:43
Bonjour à tous...

J'avoues que lorsque j'ai lu cette info, je n'en suis pas revenu et n'en reviens toujours pas... Cela dit, il semblerait que la porte reste ouverte pour un éventuel retour, ce qui est déjà une bonne chose... Pour ma part, le Kevin des débuts était trop flippant, et même si je ne connaissais pas encore Greg Rikaart, je pressentais que le personnage et l'acteur allaient marquer le feuilleton... Les intrigues qui m'ont le plus marqué concernant Kevin ont été la découverte de son lien avec Michael (chose que je n'imaginais pas...), son passé d'enfant battu par Tom le Terrible (Roscoe Born était excellent dans ce rôle) ainsi que sa rivalité-amitié avec William et son évolution depuis la mort de Cordélia... En revanche, Kevin n'a jamais eu de chance avec les femmes... Une relation masculine ? Ce n'est pas parce qu'un acteur est gay dans la vie qu'il ne peut pas jouer un hétéro... Après partage l'avis d'Azrael sur le fait que de très bons acteurs sont partis, hélas...
1798 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 5 mai 2017 à 21:25
C'est vraiment triste que Greg Rikaart parte de la série après 14 ans.
Son personnage avait bien évolué et j'aimais bien Kevin. J'espère que c'est juste temporaire et qu'il reviendra car maintenant il a découvert qu'il avait une fille.
Je lui souhaite bonne continuation pour la suite.
320 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 5 mai 2017 à 21:21
Le départ d'un personnage et d'un acteur aussi apprécié est toujours une surprise un peu triste, qui nous fait réaliser à quel point on s'était attaché à lui.
Cependant, depuis la mort de Delia et le départ de Chloe, les scénaristes peinaient à trouver une histoire forte pour Kevin. C'est bien dommage de ne pas avoir osé imaginer que Billy et lui soient devenus un couple à la suite de ce décès, qui pouvait logiquement les rapprocher.
L'écarter, au moins pour temps, de la série, est l'occasion de le réinventer pour utiliser au mieux le talent de Greg Rikaart. Il est clairement annoncé que son départ est une décision des scénaristes ; il accepterait certainement de reprendre le rôle le moment venu.
Les Feux ont perdu dans la période récente de très bons acteurs masculins : Justin Hartley, Michael Muhney, Burgess Jenkins, Steve Burton, Michael Roark, Michael Knight, Sean Carrigan... Il est peut-être temps d'en rappeler certains pour ménager des surprises et surprendre les fans.
1872 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 5 mai 2017 à 14:55
Je suis triste d'apprendre le départ de Greg Rikaart, il est devenu incontournable dans la série pendant ses 14 années passées. J'espère que ce n'est pas une sortie définitive et qu'il reviendra prochainement. Kevin me manquera, il est arrivé comme un dangereux prédateur mais a su se racheter une conduite au fil du temps, tout comme son frère Michael. Je lui souhaite le meilleur pour la suite, et dans ses projets.
5368 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 5 mai 2017 à 13:01
Je vais regretter Greg Rikaart je l'aime bien en tant que Kevin dans la série, après tant d’années qu'on le voit avec plein de problème il a réussie sa vie.
Surtout avec l'aide Michael et de sa famille...
Dommage qu'il parte, au moment ou il se découvre une petite fille...
j'ai l’impression qu'il laisse la porte ouverte en tant que Kevin Fisher pour revenir un jour dans les FDA, on verra bien.
Je lui souhait une bonne continuation, dans tous ce qu'il entreprendra par la suite...
1287 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 5 mai 2017 à 11:19
Je suis très déçue que Greg Rikaart quitte les Feux de l'Amour.
C'est l'exemple type (comme Braeden ou d'autres, etc) de l'acteur embauché pour quelques épisodes et qui reste dans la série de nombreuses années.
J'aime bien le personnage de Kevin, un peu dingue, mais pas trop quand même ! Kevin a un lourd passé d’enfant battu et le voir se reconstruire au fil des années était très intéressant.

Les fans savent tous que Rikaart est homosexuel, je regrette que la série n'en ait pas tiré parti en intégrant (enfin) un personnage homosexuel dans les SL. Malheureusement, les scénaristes ont préféré que Kevin reste amoureux de Chloe, ce qui n'était pas très crédible.
354 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 5 mai 2017 à 10:20
Je trouve dommage qu'il s'en aille, mais je peux comprendre qu'il ait besoin de faire autre chose (peut-être pouponner son fils, entre autres...). C'est bien que la production lui laisse une porte ouverte, pour un retour ultérieur. J'espère que ce départ est provisoire.
38 commentaires
Inscrit le 20 avril 2017
Fan-Sharon,
le 5 mai 2017 à 07:55
Je suis déçu d'entendre cette nouvelle. J'adore la famille Baldwin et j'ai aimé que Bella soit maintenant une partie de la famille. Un autre acteur avec un grand talent lâché. J'ai grandi pour aimer la façon dont il avait grandir et ils auraient pu faire beaucoup plus avec lui. Bonne chance à l'acteur et j'espère le revoir bientôt dans d'autres choses!
Mais on dirait qu'il reviendra. Peut-être que c'est juste une courte pause.
244 commentaires
Inscrit le 18 février 2014
VictorFDA,
le 5 mai 2017 à 02:58
Je suis sous le choc de son départ ! J'ai vu que l'acteur a confirmé cela cette nuit sur les réseaux sociaux. Il n’exclut pas un retour donc j'espère que cela ne sera que temporaire.
Kevin est l'un de mes personnages préférés. Il amenait pas mal de comédie dans le feuilleton. J'aimais bien ses relations avec Janna et surtout Chloé. J'adorais ses amitiés avec Ambre et Daniel.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

News

Bonne année 2018 ! Monde des soaps

Bonne année 2018 !

1 janvier
Joyeux Noël à tous ! Monde des soaps

Joyeux Noël à tous !

25 décembre

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !