Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Bella Mitchell

Interprètes

Acteur(s)

Famille et entourage

Identité

Nom : Mitchell

Prénom : Bella

Biographie de Bella Mitchell

Mal Young, Producteur Exécutif de la série à l'époque de la création du personnage, a expliqué que le prénom de Bella était un hommage aux créateurs de la série, William et Lee Phillip Bell, à quelques semaines de la diffusion du 11.000ème épisode des Feux de l'Amour.

Bella est la fille de Chloe Mitchell, très probablement née en utilisant le prélèvement de sperme de Billy volé juste avant que Chloe quitte la ville.

Bella apparaît à Genoa en juillet 2016, lorsque sa mère est de retour en ville, après avoir quitté son établissement psychiatrique avec l'aide de Victor.

Chloe décide de rester vivre à Genoa, d'autant plus qu'Adam Newman, responsable de la mort de Delia quelques années plus tôt, vient de mourir. Lorsque les uns et les autres lui demandent qui est le père biologique de Bella, Chloe reste évasive et se garde bien de répondre directement. Kevin se rapproche à nouveau de Chloe. Il aime beaucoup Bella, avec qui il passe beaucoup de temps.

En 2017, Chelsea découvre qu'Adam n'est pas mort accidentellement comme elle le pensait, mais que c'est Chloe qui l'a assassiné. Alors que Chloe et Kevin sont sur le point de se (re)marier au Manoir Chancellor, Chelsea montre à Chloe qu'elle a compris la ...

... Pour lire la suite de cette biographie, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Albums photo

(Réservé aux abonnés)

Archives classement de Bella Mitchell

Moments clés

(Réservé aux abonnés)
  • Les funérailles de Chloe Mitchell

Familles de Bella Mitchell

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

A la Une

Cliquez pour voir, Cora Miller
Cora Miller
dans "Les Feux de l'Amour"

Cora Miller

Quittée par son mari, Cora ne parvient plus à faire face à l'éducation de ses deux fils. Elle abandonne donc Victor alors âgé de 7 ans.

Elle ne le retrouve que de nombreuses ...

[Lire la suite]