Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Judith Chapman

Personnages

News et casting news de Judith Chapman

Toutes les news de Judith Chapman

Biographie de Judith Chapman

Judith Chapman est née le 15 novembre 1951 (66 ans) à Greenville, Caroline du Sud, USA.

Son vrai nom est Judith Shepard. Elle est la fille d'un Général de l'US Airforce, le Général Chapman.

Judith Chapman est connue pour avoir joué dans plusieurs soaps. Sa dernière apparition dans un daytime date de 1991.

Judith Chapman est propriétaire depuis plusieurs années du restaurant "St. James at the Vineyard" à Palm Springs en Californie qui a reçu un "Award of Excellence" en 2004. Ce restaurant est spécialisé dans la "New World Cuisine".

Elle a fait son entrée dans Les Feux de l'Amour le 17 janvier 2005, pour reprendre le rôle de Gloria Fisher Abbott après le départ de Joan Van Ark. Plusieurs actrices très connues ont auditionné pour ce rôle, mais Judith Chapman a été choisie dès la première lecture faite avec Christian Jules Leblanc.

Judith Chapman est une excellente actrice, ce qui a permis au personnage de Gloria Fisher Abbott de prendre de l'importance... pour notre plus grand bonheur !

Judith Chapman a joué le rôle de Jill Foster Abbott au cours d'un épisode, remplaçant Jess Walton qui était malade.

En 2012, Judith Chapman apparaît dans "Liz & Dick", la série retraçant la liaison orageuse entre Liz Taylor et Richard Burton, aux cotés de Lindsay Lohan.

En septembre 2015, répondant à une question sur la prochaine apparition de son personnage dans le soap, Gloria Bardwell, Judith Chapman a répondu
"Je n'en ai pas la moindre idée de quand je serais de retour dans Les Feux de l'Amour. On dirait que non. C'est bien dommage pour ceux qui aimaient ou détestaient Gloria et pour moi qui adorait la jouer."

Cette période a été difficile pour Judith Chapman, qui a perdu l'homme avec lequel elle vivait depuis plus de 20 ans au même moment.

Judith Chapman revient dans les Feux de l'Amour en décembre 2016.

Autres rôles



Archives classement de Judith Chapman

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Vu pour les Fans

Bring It On Home...The Soul Classics

Bring It On Home...The Soul Classics

Album de 2006 d'Aaron Neville, dont il est venu chanter un extrait dans Les Feux de l'Amour en 2006.

Version CD

Mary à tout prix

Mary à tout prix

Le pauvre Ted avait pourtant réussi à décrocher un rendez-vous avec Mary, la plus belle fille du lycée. Hélas, il a suffit d'un incident de braguette pour tout fait rater. Bien des années plus tard, Ted réalise chez son psychiatre que le souvenir de Mary le hante et l'obsède. Il se résigne alors à engager un détective privé pour la retrouver. Mais il n'est pas seul sur le coup et se trouve confronté à bien d'autres soupirants. Tous veulent Mary à tout prix !

Pour le plaisir d'entendre Barbara Tissier doubler Cameron Diaz et Patrick Mancini doubler Ben Stiller.

Gatsby le Magnifique

Gatsby le Magnifique

Dans les années 1930, un jeune homme, Nick Carraway (Tobey Maguire, VF Alexis Tomassian) , s'installe dans la banlieue de New-York. Son voisin n'est autre que Jay Gatsby (Leonardo DiCaprio, VF Damien Ferrette), dont l'immense maison surplombe celle de Nick. Gatsby donne fréquemment de somptueuses et importantes réceptions. Mais Nick ignore tout de cet homme, sujet des plus folles rumeurs. Qui est vraiment "Gatsby le magnifique" ?...

Eternity

Eternity

James est un journaliste, hanté depuis plusieurs années par un cauchemar obsédant : il est un prince, amoureux de Dahlia, une belle gitane, qui meurt dans ses bras, lors d'une attaque menée par son propre frère, Romi. Or, les personnages de son rêve semblent toujours vivants. Dahlia s'appelle aujourd'hui Valérie et Romi, devenu Sean, est un businessman sans scrupules ... Que signifie ce cauchemar ? James est-il condamné à revivre toujours la même histoire à travers les siècles ? Une course désespérée contre le temps et la mort s'engage...

L'un des tout premiers films de Eileen Davidson.

A la Une

Cliquez pour voir, Susan Seaforth Hayes
Susan Seaforth Hayes
dans "Amour, Gloire et Beauté"

Susan Seaforth Hayes

Susan Seaforth Hayes est la fille de Elizabeth Harrower.

Elle est mariée depuis le 12 octobre 1974 avec Bill Hayes, qu'elle a rencontré grâce à William J. Bell sur le ......

[Lire la suite]