Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Judith Chapman

Personnages

News et casting news de Judith Chapman

Toutes les news de Judith Chapman

Biographie de Judith Chapman

Judith Chapman est née le 15 novembre 1951 (68 ans) à Greenville, Caroline du Sud, USA.

Son vrai nom est Judith Shepard. Elle est la fille d'un Général de l'US Airforce, le Général Chapman.

Judith Chapman est connue pour avoir joué dans plusieurs soaps. Sa dernière apparition dans un daytime date de 1991.

Judith Chapman est propriétaire depuis plusieurs années du restaurant "St. James at the Vineyard" à Palm Springs en Californie qui a reçu un "Award of Excellence" en 2004. Ce restaurant est spécialisé dans la "New World Cuisine".

Elle a fait son entrée dans Les Feux de l'Amour le 17 janvier 2005, pour reprendre le rôle de Gloria Fisher Abbott après le départ de Joan Van Ark. Plusieurs actrices très connues ont auditionné pour ce rôle, mais Judith Chapman a été choisie dès la première lecture faite avec Christian Jules Leblanc.

Judith Chapman est une excellente actrice, ce qui a permis au personnage de Gloria Fisher Abbott de prendre de l'importance... pour notre plus grand bonheur !

Judith Chapman a joué le rôle de Jill Foster Abbott au cours d'un épisode, remplaçant Jess Walton qui était malade.

En 2012, Judith Chapman apparaît dans "Liz & Dick", la série retraçant la liaison orageuse entre Liz Taylor et Richard Burton, aux cotés de Lindsay Lohan.

En septembre 2015, répondant à une question sur la prochaine apparition de son personnage dans le soap, Gloria Bardwell, Judith Chapman a répondu
"Je n'en ai pas la moindre idée de quand je serais de retour dans Les Feux de l'Amour. On dirait que non. C'est bien dommage pour ceux qui aimaient ou détestaient Gloria et pour moi qui adorait la jouer."

Cette période a été difficile pour Judith Chapman, qui a perdu l'homme avec lequel elle vivait depuis plus de 20 ans au même moment.

Judith Chapman revient dans les Feux de l'Amour en décembre 2016 où elle apparaît plus ou moins régulièrement jusqu'en 2018.

Judith Chapman revient dans Days of our Lives / Des Jours et Des Vies en 2018, à l'occasion d'un épisode spécial pour Halloween.

Judith Chapman est engagée pour un nouveau rôle dans Days of our Lives / Des Jours et Des Vies en 2019. Elle y joue Diana, la mère de Leo, joué par Greg Rikaart (qui jouait déjà son fils, ex Kevin Fisher, dans les Feux de l'Amour).

Autres rôles



Archives classement de Judith Chapman

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

A la Une

Cliquez pour voir, Tohoru Masamune
Tohoru Masamune
dans "Les Feux de l'Amour"

Tohoru Masamune

Les parents de Tohoru Masamune, originaire du Japon, ont émigré aux USA avant sa naissance.

En 2006-2007, Tohoru Masamune joue le rôle de Mr. Egami dans Heroes.

Tohoru Masamune joue dans......

[Lire la suite]