Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Robert Adamson (ex Noah Newman des Feux de l'Amour) temporairement de retour dans un soap

Robert Adamson (ex Noah Newman des Feux de l'Amour) temporairement de retour dans un soap

Publié par Liberty, le 1 juin 2022 à 23:24

General Hospital   (Hôpital central)

Robert Adamson (ex Noah Newman des Feux de l'Amour) temporairement de retour dans un soap
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

L'acteur Robert Adamson, qui a longtemps incarné Noah Newman dans les Feux de l'Amour (The Young & The Restless), fait son retour dans un soap-opera. Malheureusement, ça n'est ni dans les Feux de l'Amour, ni dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models, mais dans General Hospital, où l'acteur remplace temporairement Chad Duell dans le rôle de Michael Corinthos.

Chad Duell incarne Michael Corinthos, un personnage important de General Hospital, depuis 2010. La série n'étant pas diffusée chez nous, on le connaît peu en Europe, mais les lecteurs de Soap-Passion reconnaitront l'ex-mari de Courtney Hope (Sally Spectra des Feux de l'Amour et Amour, Gloire et Beauté / Top Models). Les deux acteurs se sont mariés en octobre 2021, mais se sont séparés quelques semaines plus tard.

Robert Adamson a joué le rôle de Noah Newman, le fils de Nick (Joshua Morrow) et Sharon (Sharon Case), dans les Feux de l'Amour entre 2012 et 2020. Le personnage est de retour depuis quelques mois dans la série, sous les traits de Rory Gibson.

Le remplacement de Chad Duell par Robert Adamson ne devrait durer que quelques épisodes, mais c'est toujours un plaisir de voir d'anciens acteurs de nos séries préférées toujours en activité !

MAJ du 04 juin 2022 : Selon nos informations, Chad Duell, éloigné des plateaux pour des raisons liées au Covid, sera de retour au travail dès la semaine prochaine.

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 04-08-2022

Days of our Lives   (Des Jours et des Vies)

La série "Des Jours et Des Vies" quitte la télévision américaine après 57 ans de diffusion

La série "Des Jours et Des Vies" quitte la télévision américaine après 57 ans de diffusion

11 commentaires

Publié le 02-08-2022

Les Feux de l'Amour

L'acteur Trevor St. John rejoint le casting des "Feux de l'Amour"

L'acteur Trevor St. John rejoint le casting des "Feux de l'Amour"

11 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

565 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 4 août 2022 à 11:28

Bonjour à tous...

Me voici de retour après une longue absence (par manque de temps et quelques soucis à gérer...), ce qui ne m'empêchait pas de suivre "Les Feux" sur TF1 et de venir ponctuellement sur le site afin de suivre les infos... Pour ma part, je regrette que Robert Adamson ait eu à quitter "Les Feux", car il était plus que crédible en Noah qui aurait pu devenir, pour le coup, un parfait "Nick 2.0" (Adamson et Morrow ayant pour moi presque le même profil, simple point de vue...) cela dit, n'ait rien contre Rory Gibson, l'actuel Noah que je connais pas vraiment... Pour moi, Adamson correspondait mieux, voilà tout... Espérons tt de même que Robert Adamson (re)trouvera un rôle à sa mesure dans l'univers des soaps car il le mérite, même si je considère que le rôle de Noah était fait pour lui...
155 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 4 juin 2022 à 20:57

Comme il me manque Robert Adamson dans les feux , j'espère qu'il reviendra un jour , c'est toujours sympa de voir qu'il accepte encore de tourner de temps en temps , même si ce n'est que temporaire.

Jouer l'acteur ne semble plus sa priorité , il a des activités parallèles comme cinéaste ou la photographie , mais il a quand même eu quelques rôles depuis 2020 dans diverses séries , même si ce n'était que pour quelques épisodes.

Le rôle de Noah était sous exploité , comme souvent , les bons persos sont peu au devant de la scène.

Même si ce n'est qu'un remplacement, cet article me permet de parler de Robert à nouveau et ça fait plaisir , qu'il ne soit surtout pas oublié ici , et je sais pour lire tous les commentaires ici le concernant qu'il est fort apprécié, et qui sait , un jour reviendra t'il dans les feux .
175 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 2 juin 2022 à 14:53

Je suis content que Robert Adamson est retrouvé un rôle dans un feuilleton même si c'est juste pour remplacé un autre acteur et même si ce n'est que temporaire et pour quelques épisodes !

Mais cela dit, je trouve que Chad Duell et Robert Adamson se ressemblent beaucoup et je pense que Robert Adamson ferai un bon recast pour un éventuel retour d'entre les morts de Morgan Corinthos, le défunt frère de Michael !

J'aimais bien Robert Adamson dans le rôle de Noah Newman dans les Feux mais j'avoue que Rory Gibson est bon dans le rôle aussi et j'espère que Noah aura des histoires un peu plus intéressante à l'avenir et qu'il formera un couple avec Allie et une amitié avec Sally et Fen s'il revenai un jour ainsi qu'une relation oncle/neveu avec Adam !
1714 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 2 juin 2022 à 11:14

C'est une bonne nouvelle pour Adamson, qui est un très bon acteur !
Je l'aimais bien dans le rôle de Noah. Il faut avouer que ses storylines n'étaient pas géniales, je pense en particulier à son "mariage" avec Courtney. J'ai l'impression que les scénaristes avaient du mal à faire évoluer le personnage à l'époque, peut-être parce que Noah devenant adulte, ses parents prenaient un coup de vieux !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 8 août 2022

  • mardi 9 août 2022

  • mercredi 10 août 2022

  • jeudi 11 août 2022

  • vendredi 12 août 2022

Il y a 16 ans et 6 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !