Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Cynthia Watros (ex Kelly Andrews des Feux de l'Amour) remplacera Michelle Stafford

Cynthia Watros (ex Kelly Andrews des Feux de l'Amour) remplacera Michelle Stafford

Publié par Liberty, le 12 avril 2019 à 12:35

General Hospital   (Hôpital central)

Cynthia Watros (ex Kelly Andrews des Feux de l'Amour) remplacera Michelle Stafford
© Crédit photo JPI Lisa Rose
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Le jeu des chaises musicales est sans conteste celui que préfère le monde des soap-opéras ! Comme vous le savez certainement, l'actrice Michelle Stafford va prochainement quitter General Hospital pour reprendre le rôle de Phyllis Summers dans les Feux de l'Amour (The Young & The Restless en version originale) aux USA, laissant le personnage de Nina Clay Cassadine sans actrice.

General Hospital n'a pas tardé à lui trouver une remplaçante et c'est Cynthia Watros qui va reprendre le personnage de Nina ! Cynthia Watros n'est pas une inconnue pour le public des Feux de l'Amour, puisque c'est elle qui a incarné la première version du personnage de Kelly Andrews en 2013-2014.

Cynthia Watros a quitté les Feux de l'Amour début 2014 pour aller jouer dans "Finding Carter" et elle a alors été remplacée par Cady McClain.

Cynthia Watros est aussi connue pour son interprétation de Elizabeth 'Libby' Smith dans la série "LOST" entre 2005 et 2010.

Cynthia Watros commencera à incarner le rôle de Nina Clay Cassadine dans General Hospital dès le début du mois de juin 2019. Elle y retrouvera Billy Miller, qui était déjà son partenaire dans les Feux de l'Amour, lorsqu'il jouait Billy Abbott !

Nous lui souhaitons beaucoup de succès !

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 18-06-2019

Les Feux de l'Amour

Heather Tom, réalisatrice des Feux de l'Amour !

Heather Tom, réalisatrice des Feux de l'Amour !

2 commentaires

Publié le 15-06-2019

Les Feux de l'Amour

Retour de Michelle Stafford dans les Feux de l'Amour : on a enfin une date !

Retour de Michelle Stafford dans les Feux de l'Amour : on a enfin une date !

8 commentaires

Publié le 12-06-2019

Amour, Gloire et Beauté

Un nouveau « méchant » dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

Un nouveau « méchant » dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

8 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

35 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 18 avril 2019 à 16:58

C'est un excellent choix , non seulement elle est superbe mais en plus c'est une très bonne actrice , elle rejoint donc Billy miller .

J'ai beaucoup regretté Cynthia Watros lors de son départ des Feux .

Je rejoins le commentaire de Bridget , Quel dommage que General Hospital ne soit pas diffusé en France.

Heureusement que je peux suivre le Soap en Streaming sur le net de temps en temps même si c'est moins confortable , il me semble pourtant qu'il y'a largement de la place pour ce Soap en France sur une chaîne comme RTL9 par exemple , juste avant Top models mais j'imagine très bien qu'une chaîne de la TNT serait préférable pour des raisons de cout de doublage , pourquoi pas HD1 en Après Midi .

Cependant le diffuser en VOST serait moins couteux , et dans ce cas une chaîne comme série club ferait parfaitement l'affaire , elle a déjà diffusé plusieurs séries en vost , les nouvelles saisons de Supernatural le sont actuellement .
420 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 17 avril 2019 à 11:13

Bonjour à tous...

Aurait souhaité commenter les spoilers de la semaine, mais ait fait une mauvaise manip, quoiqu'il en soit, deux événements particuliers semblent se profiler: le retour d'Adam (dont Victor semble être parti à la recherche), ainsi que la mort de Neil, qui je le pense, sera un tournant pour les Feux... Bref, cela reste à découvrir...

Quant à Cynthia Watros, me souviens parfaitement de son interprétation en tant que Kelly Andrews, juste après la mort de Cordélia à l'écran, son interprétation et sa liaison avec William (Billy Miller à l'époque) était parfaitement crédible, bien avant que Kelly ne jette son dévolu sur Jack et que sa jalousie maladive envers Phyllis n'en fasse une folle à lier, manipulée par Victor (alors jouée par Cady McClain, qui pour moi surjouait, ce qui a foutu en l'air le personnage, avis perso), pour tout dire, Cynthia Watros est une actrice crédible et on ne peut que lui souhaiter bonne chance pour son arrivée dans GH (aimerait bien voir ce soap).

Soap-Passion :

Nous avons effacé votre commentaire raté sur les spoilers, vous pouvez donc le refaire... ;-)

648 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 14 avril 2019 à 18:40

Un choix judicieux de la part des producteurs de GH.
La relation qui était née entre Billy (lorsque Billy Miller tenait le rôle) et Kelly (Cynthia Watros) après la mort de Delia était prometteuse. Et à ce moment-là, Michelle Altman, actuelle chef scénariste de GH, écrivait pour les Feux. Malheureusement, après son départ, Chuck Pratt a fait évoluer le personnage de façon absurde.
Il y a fort à parier que Michelle Altman cherche à recréer un duo romantique entre les personnages joués par les deux acteurs. A moins que Josh Griffith et Tony Morina tentent, dès qu'ils le pourront, de convaincre Billy Miller de reprendre le rôle de Billy, tandis que Jason Thompson reviendrait dans GH.
Décidément, la "guerre" de casting entre GH et les Feux n'a rien à envier à la rivalité entre Jabot et Newman Entreprises !
Encore une fois, on regrette qu'aucune chaîne en France, et TF1 en premier lieu, ne se décide à diffuser GH, les fans des Feux ne seraient pas dépaysés...
452 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 12 avril 2019 à 21:45

C'est un bon choix de recast, j'ai été déçu lors de son départ des Feux de l'amour, même si Cady Mc Clain jouait bien, le personnage avait changé de tout au tout, ce qui à dû en déstabilisé plus d'un. J'espère qu'elle ne quittera pas la série aussi vite que dans les Feux.
1490 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 12 avril 2019 à 19:17

Excellente nouvelle ! Cynthia Watros est une excellente actrice ! Pas facile de reprendre un personnage après Michelle Stafford, mais je suis certaine qu'elle va réussir.
Quel dommage que General Hospital ne soit pas diffusé en France.
11 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2015

Le 12 avril 2019 à 18:28

Bon choix, maintenant faudra voir sur la durée car je ne suis pas sûr que c'est une personne qui sait rester longtemps dans un soap ...
A la rigueur j'aurais préféré Cady McClain que j'ai trouvé excellent en Kelly Andrews ...
Succéder à Michelle Stafford va être très difficile...
22 commentaires
Inscrit le 26 septembre 2017

Le 12 avril 2019 à 18:11

Bon choix de recast. Les 2 actrices ont joue des psychopathes...bien que Annie dans gl, ca date de 20 ans...
Souvent un recast suite à un depart soudain, ne sert qu à boucler une intrigue...donc je ne sais trop si elle va rester à moyen ou long terme

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 17 juin 2019

  • mardi 18 juin 2019

  • mercredi 19 juin 2019

  • jeudi 20 juin 2019

  • vendredi 21 juin 2019

Il y a 13 ans et 9 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !