Accueil > Les Feux de l'Amour > Genoa > Les news > Choc : Gina Tognoni quitte Les Feux de l'Amour, Michelle Stafford reprend le rôle de Phyllis

Choc : Gina Tognoni quitte Les Feux de l'Amour, Michelle Stafford reprend le rôle de Phyllis

Publié par Liberty, le 31 mars 2019 à 13:37

Les Feux de l'Amour

Choc : Gina Tognoni quitte Les Feux de l'Amour, Michelle Stafford reprend le rôle de Phyllis
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Accrochez-vous, voici une nouvelle qui décoiffe : Gina Tognoni, qui incarne Phyllis Summers depuis 2014, quitte les Feux de l'Amour (The Young & The Restless en version originale) et le rôle va être repris par Michelle Stafford, qui a joué le rôle entre 1994 et 2013.

Gina Tognoni a d'ores et déjà fait ses adieux au personnage et à la série.

Il y a cinq ans, j'ai eu l'immense bonheur d'entrer dans la peau de l'incroyable Phyllis Summers Abbott. Je suis infiniment reconnaissante de l'expérience que m'a apportée la série Les Feux de l'Amour ainsi que pour les formidables liens que j'ai tissés avec les comédiens, les équipes techniques, les producteurs et les scénaristes. J'adore ma famille de Genoa City, ce qui m'a permis de me donner à 110% chaque jour. Mes longs trajets n'avaient aucune importance car j'aimais l'endroit où je travaillais et les personnes avec lesquelles je travaillais !Je remercie Sony Pictures Television et CBS, et je remercie surtout les téléspectateurs des Feux de l'Amour pour tout leur amour et leur soutien. Je souhaite aux Feux de l'Amour encore de longues années de succès et tout ce que mérite amplement cette série.

On s'en souvient, Michelle Stafford avait quitté les Feux de l'Amour en 2013, lorsque l'actrice et la série avaient été incapables d'établir un nouveau contrat. Quelques mois plus tard, Michelle Stafford avait fait son apparition dans l'un des soaps concurrents des Feux de l'Amour, General Hospital sur ABC, dans le rôle de Nina. Cette fois, c'est avec General Hospital que les négociations ont échoué, permettant un retour de Michelle Stafford dans les Feux de l'Amour.

Nous vous donnerons plus de détails prochainement !

Quelles seront les conséquences de ce retour pour les différents "couples" de Phyllis, avec Jack Abbott (Peter Bergman), Nick Newman (Joshua Morrow et Billy Abbott (Jason Thompson) ?

Quelle est votre réaction face à ce recast ? Laquelle des deux actrices incarne le mieux Phyllis Summers à vos yeux ?

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 17-07-2019

Amour, Gloire et Beauté

Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

9 commentaires

Publié le 16-07-2019

Amour, Gloire et Beauté

Adain Bradley (Xander Avant) quitte Amour, Gloire et Beauté – Top Models

Adain Bradley (Xander Avant) quitte Amour, Gloire et Beauté – Top Models

8 commentaires

Publié le 04-07-2019

Amour, Gloire et Beauté

Du nouveau dans la programmation de

Du nouveau dans la programmation de "Top Models" en Suisse

5 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

11 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2015

Le 12 avril 2019 à 18:18

Je ne pensais pas que les négociations étaient si difficile entre Michelle Stafford et Général Hospital ... Elle était excellente dans le rôle de Nina Reeves !!
Mais évidemment cela fait plus que plaisir de la revoir dans les feux !!! C'est super !! Même si Gina Tognoni a bien tenu le rôle. Il faut avouer que la vraie Phyllis est de retour... Hâte de la revoir ... :)
3 commentaires
Inscrit le 6 avril 2019

Le 6 avril 2019 à 08:48

La meilleure nouvelle depuis très longtemps !!
Espèrons la même chose pour Billy Miller.
Ajouté a ça le retour des anciennes musiques de fond que l’on ré-entend dans les épisodes actuellement diffusés aux usa, la série va peut-être redevenir ce qu’elle était !
1 commentaire
Inscrit le 1 novembre 2012

Le 5 avril 2019 à 10:47

J'ai toujours adoré Gina Tognoni depuis Guiding Light et quand elle à repris le rôle de Phyllis j'étais ravi! La nouvelle du 1er avril, j'ai cru à une blague, mais non, et de savoir le retour de Stafford cela a ruiné ma journée (comme le départ de Justin Hartley). Je n'ai jamais aimé cette actrice, mais va falloir m'y faire.......
14 commentaires
Inscrit le 18 janvier 2009

Le 3 avril 2019 à 17:09

Alors ça pour une nouvelle ... Je dois bien admettre que je m'y attendais pas !
Gina Tognoni est une excellente actrice et au fil du temps, j'ai fini par m'habituer à sa façon d'interpréter le rôle de Phyllis mais à choisir, ma préférence va et a toujours été pour Michelle Stafford !

Concernant Jason Thompson, de ce qu'on peut voir actuellement sur TF1, je n'apprécie vraiment le jeu d'acteur (et avoir pris un brun alors qu'on a toujours connu William blond, moi ça passe pas), du coup un retour de l'excellent Billy Miller ou de David Tom ne me déplairait pas.
2 commentaires
Inscrit le 23 août 2018

Le 2 avril 2019 à 18:09

Bonjour ces juste pour savoir si Michelle stafford à dija signer le contrat pour sont retour dans les fda svp merci qui serais me répondre
21 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2016

Le 2 avril 2019 à 15:02

J e suis ravi du retour de Michelle Stafford alias Phyllis je n'ai rien contre Gina Tognoni mais ce rôle va mieux a Michelle je l'adore cette une bonne nouvelle merci Soap passion bonne journée
48 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2012

Le 2 avril 2019 à 14:25

ravie que Michelle Stafford est de retour dans le role de Phyllis ....Gina Tognoni avait reussit avec succès a s'emparer du personnage de Phyllis ...mais Michelle reste ma préférée...donc bonne nouvelle
6556 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 avril 2019 à 10:08

Je reste perplexe devant se retour de Michelle Stafford qui est partie d'elle-même, je rappelle, du soap...
Et je vais regrettée Gina Tognoni qui s'est appropriée du rôle à merveille de Phyllis haut la main (comme le fait remarqué FDA-TF1) en me demandant, si elle à était poussée dehors pour re-laisser sa place a une ancien, qui avait préféré quittée le spectacle...
Si le c'est cas cela montre encore une fois, le non respect des acteurs (e) dans ce domaine désolé, de contredire tous ce qui a étaient dit, jusqu'à maintenant...
Es-puis je m'était habituée à Gina Togomi et a son physique, et de par sa façon de jouée, que j'avais fini par bien l'aimée etc...
Enfin j'espère qu'on ira un Phack avec Micelle Stafford (Phyllis) et Peter Bergman (Jack) il formaient un super duo de couple...
M. Josh Griffit en a encore beaucoup des surprises, dans ce genre ?
Pour finir néanmoins, après tous ce que j'écrit...
Je ne peut que souhaiter un bon retour, à Michelle Stafford (Phyllis) dans le soap...
15 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019

Le 1 avril 2019 à 21:12

Bonjour !

En lisant l'info ce matin, j'ai cru à un poisson d'avril de la part de Gina Tognoni jusqu'à ce que je constate qu'en fait cela avait été publié hier.
J'adore Michelle Stafford donc je suis aux anges qu'elle revienne... mais pas de cette façon ! Si Gina a été virée, alors c'est particulièrement moche car elle a fait un job remarquable et a incarné avec brio SA version de Phyllis. Une version moins solaire, avec peut-être une part plus sombre mais une version à laquelle nous étions habitués. Et le duo avec Jason Thompson (Billy) fonctionnait à merveille, est-ce donc la fin définitive de "Philly" ? Allons-nous vers un retour de "Phack" ? (ce que j'aimerais). Michelle avait quitté le soap parce qu'elle ne voyait plus quoi apporter à Phyllis : les scénaristes ont donc dû lui faire de belles promesses pour qu'elle veuille bien revenir !
2746 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 1 avril 2019 à 20:45

Partagé par l'étonnement et la joie à cette double nouvelle, d'abord surpris d'apprendre que Gina Tognoni quitte soudainement la série, je croyais qu'elle était là pour longtemps tant elle c'était appropriée le personnage, et s'en est sortie haut la main. Je ne peux qu'approuver la personne qui vient reprendre sa place, une véritable surprise ce retour de Michelle Stafford, on peut dire que personne n'avait vu venir cette possibilité. L'éternelle Phyllis, va revenir comme au bon vieux temps. La nouvelle direction chamboule tout avec les retours de Doug Davidson (Paul) Thad Luckinbill (JT) un nouvel Adam, puis désormais MS qui vient retrouver sa famille des Feux. Concernant Jason Thompson il ne me convainc pas, je ne serai pas déçu s'il venait à plier bagage surtout en profit de ré-engager Billy Miller pour revenir dans la peau de William, mais nous n'en sommes pas encore là. Et pourquoi pas aussi un retour de Drucilla ? rien n'est impossible, la preuve !
2229 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 1 avril 2019 à 19:00

Mitchelle Stafford revient et que Gina Tognoni s'en va, alors qui remette Billy Miller.
Quand va t'on faire revenir Adam qui est mort depuis 3 ans ? il en a un peu marre des revenants qui sont morts à ce moments là qui nous remette aussi Chelsea.
159 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013

Le 1 avril 2019 à 15:54

GT a été la grosse chouchoute de Mal Young, elle était toujours au milieu de tout, toujours la mieux servie dans les dialogues etc, parfois même trop mise en avant.

Mais pour moi elle n'a jamais été Phyllis. Elle a très bien interprété un bon personnage qui aurait pu être une soeur de Phyllis. Une soeur plus jeune, plus agressive, plus fougueuse. Elle a été ce que Avery aurait du être.

Elle va me manquer mais je suis contente de retrouver enfin la vraie Phyllis.
Reste plus qu'à faire revenir Billy Miller.

Si elle cherche du boulot, elle pourrait jouer la mère de Sally Spectra dans BB, physiquement ça collerait bien.
52 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015

Le 31 mars 2019 à 23:49

Ouaaahhhhhou , c'est incroyable, quel choc, je suis vraiment très surpris du départ de Gina Tognoni qui avait réussit à bien rentrer dans le personnage de Phyllis mais alors très très heureux mais vraiment heureux du retour de Michelle Staford que j'adore, je n'aurai jamais imaginé une seconde qu'elle reviendrais dans les feux de l'amour, je n'arrive pas à y croire avec déja le retour de Doug Davidson
et prochainement le retour de d'Adam Newman le tandem Tony Morina et Josh Griffith vont jouer la stratégie gagnante à tout va je ne vais pas pouvoir attendre et comme j'essaie d'améliorer mon anglais cela fait déjà plus d'un an que je suis Top Models en VO et avec tout ça j'ai décidé de suivre les feux de l'amour aussi en VO sur CBS, j'ai déjà hâte d'y être . Petit souhait , j'aimerais beaucoup que la même chose se produise entre Jason Thompson que je ne supporte pas et le génial Billy Miller qui ferait lui aussi un retour triomphant mais bon il ne faut pas rêver .
40 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 31 mars 2019 à 22:37

J'ai vu ça ce matin sur ABC news , je dois dire que c'est un coup de tonnerre , parce que je pensais que Michele Stafford avait tourné la page sur Phyllis , 5 ans que Gina jouait à merveille , c'est pas rien . Encore un retour , Josh Griffith a t'il une baguette magique , que de retours de personnages ou acteurs .

iI va falloir de nouveau nous habituer à un autre visage pour Phyllis mais cela ne devrai pas être difficile vu que c'est un visage tellement connu , pour les autres acteurs , c'est bien aussi parce qu'ils vont retrouver Michele après tant d'années .

Pour moi les 2 actrices ont apporté leur touche personnelle au personnage , j'ai même apprécié Sandra Nelson mais elle n'est resté que très peu de temps , je ne ferai donc pas de choix sur qui est la meilleure phyllis . Il n'y'a pas eu à mon sens de mauvaise phyllis .

Je suis content de revoir Michele dans le soap mais je regretterai quand même Gina les premiers temps je pense et puis viendra le retour du bon vieux temps.
456 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 31 mars 2019 à 21:38

Alors là pour un coup de théâtre! Je ne m'y attendais pas du tout!
Je suis content que Michelle Stafford soit de retour, mais je dois avouer que Gina Tognoni a interprété Phyllis avec un tel brio, que depuis son arrivée en France j'avais presque oublié Michelle Stafford.
Je pense quand même qu'on aurait pu garder Gina dans ce rôle. J'ai l’impression qu'ils n'ont pas renouvelé le contrat de Gina et ont préféré Michelle.
Comme disait un commentaire ci-dessous, à quand un retour de Drucilla? Il est tant que les Winters reprenne le devant de la scène!
5 commentaires
Inscrit le 26 août 2014

Le 31 mars 2019 à 20:13

Gina quitte volontairement les feux et Michelle a l'opportunité de revenir ou bien Michelle revient, forçant Gina à quitter? Je vous le dis, à ce rythme, on va avoir droit au retour de Drucilla bientôt...
431 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 31 mars 2019 à 18:38

Rebonjour à tous...

Alors ça, pour une surprise, c'en est une, mais plutôt bonne au final... Même si le départ de Michelle Stafford en 2013-14, en même temps que Muhney et Miller (cela faisait trois bons acteurs en moins) m'avait laissé perplexe quant au devenir de "Phyllis"... Je dois dire qu'au final, Gina Tognoni n'a pas démérité en incarnant le rôle et ait fini par m'y habituer... Néanmoins depuis cette époque, Phyllis avait perdu deux aspects essentiels de sa personnalité: sa fougue et sa flamboyance, car Michelle Stafford "était" et restera Phyllis quoiqu'il en soit... Quant à Gina Tognoni, on ne peut que lui souhaiter une bonne continuation... Quant aux ex de "Phyllis", je pense que Bergman, Morrow et Thompson peuvent avoir une bonne alchimie avec Stafford... Pour William, j'espère tt de même que Thompson ne sera pas viré, car même si Miller était un parfait William, Thompson est excellent... De plus, cela devrait induire un changement physique qu'il faudrait expliquer...
4 commentaires
Inscrit le 22 juin 2012

Le 31 mars 2019 à 17:35

J'avais adopté Gina qui est une superbe actrice mais le retour de Michelle Stafford ! Gina a repris le rôle avec Brio ! Je me souviens de ce mariage de Nick et Sharon où elle débarque pour interrompre leur union. Dès cet instant j'ai su qu'elle serait magnifique dans le rôle de Phyllis !

Mais le retour de Michelle Stafford je ne peux qu'approuver ! Tellement heureux de ce retour !

Très très heureux
1499 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 31 mars 2019 à 17:07

J'ai détesté que Michelle Stafford abandonne le rôle de Phyllis, mais je me suis rapidement faite à Gina Tognoni qui est une excellente actrice.
Cette fois, je regrette le départ de Tognoni qui campait une Phyllis très crédible. Je me demande si ce retour est vraiment opportun.

Tognoni a 45 ans, Stafford 53. Pas facile pour le couple de Phyllis et Billy... Effectivement, Thompson peut s'inquiéter. C'est un très bon acteur, ça compte. Je rêve toujours d'un retour de Billy Miller !

Que de retours et de recasts depuis quelques semaines avec JT, Adam, Nate, Arturo, etc et maintenant Phyllis. J'espère que ça fera du bien aux audiences et aux storylines.

Je souhaite à Gina Tognoni d'avoir une belle carrière après ça, elle le mérite vraiment.
3 commentaires
Inscrit le 3 octobre 2013

Le 31 mars 2019 à 16:23

Amen ! Enfin une bonne nouvelle
670 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 31 mars 2019 à 16:01

Quelle (bonne) surprise que ce retour ! Évidemment, nous avions adopté Gina Tognoni dans le rôle de Phyllis depuis longtemps, mais le retour de Michelle Stafford est un cadeau fantastique offert aux fans de longue date.
Nous allons donc retrouver Phyllis comme nous l'avons connue à ses débuts, flamboyante, sensuelle et vénéneuse...
C'est sans doute la preuve des rumeurs de mésentente entre Josh Griffith et Jill Farren Phelps, ex-productrice exécutive, qui avaient conduit au départ de Griffith en 2014 : on disait que Gina Tognoni était l'une des actrices favorites de JFP ; elle n'est plus là désormais et Josh Griffith et Tony Morina ont les coudées franches pour tenter de réunir à nouveau tous les acteurs les plus populaires des Feux.
Si tel est le cas, Jason Thompson (Billy) doit être nerveux : JFP était largement responsable de son arrivée dans les Feux, et les producteurs pourraient être tentés de convaincre Billy Miller ou Burgess Jenkins de reprendre le rôle.
23 commentaires
Inscrit le 26 septembre 2017

Le 31 mars 2019 à 15:03

Il semblerait que josh griffith veuille rapidement changer les choses dans le soap
J ai toujours eu du mal avec gina tognoni. Je la trouvais dure et austère.
Je n ai jamais compris comment stafford avait pu rester aussi longtemps dans gh. Son perso n a jamais ete integre aux grandes intrigues principales des corynthos et des quatermaine. Perso secondaire qui n attirait pas la sympathie
J attends de voir avec qui ils vont coupler Michèle stafford. Elle n a jamais caché preferer tourner avec joshua morrow, au grand desespoir de peter bergman.
Peut etre vont ils faire revenir billy miller, vu qu il s entend pas du tout avec steve burton
68 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2016

Le 31 mars 2019 à 14:09

Depuis que j'ai appris çà tôt ce matin je suis fou de joie.
Je n'avais jamais accepté Gina Tognoni et j'adore Michelle Stafford
Le plus dur à présent çà sera d'attendre 3 ans avant de la revoir dans les épisodes en France. Ca va être long !
Trop trop content de ce retour et bonne chance à Gina Tognoni.
Elle pourrait aller dans General Hospital, reprendre le rôle laissé par Michelle Stafford. La boucle serait bouclée.
Bienvenue à Michelle ! Bonne continuation à Gina.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 22 juillet 2019

  • mardi 23 juillet 2019

  • mercredi 24 juillet 2019

  • jeudi 25 juillet 2019

  • vendredi 26 juillet 2019

Il y a 4 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !