Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Trevor St. John incarnera-t-il Tucker McCall dans les "Feux de l'Amour" ?

Trevor St. John incarnera-t-il Tucker McCall dans les "Feux de l'Amour" ?

Publié par Liberty, le 27 septembre 2022 à 23:18

Les Feux de l'Amour

Trevor St. John incarnera-t-il Tucker McCall dans les "Feux de l'Amour" ?
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

S'il y a bien une rumeur récurrente ces dernières semaines, c'est bien celle-ci : L'acteur Trevor St. John, dont l'arrivée est annoncée depuis plusieurs semaines dans les Feux de l'Amour aux USA (The Young & The Restless en version originale), incarnerait Tucker McCall. La nouvelle a été récemment alimentée par une publication de Soap Digest allant dans ce sens.

Dans les Feux de l'Amour, Tucker McCall est le fils de Katherine Chancellor (feu Jeanne Cooper) et le père de Devon Hamilton (Bryton James). Producteur de musique et redoutable homme d'affaires, il a été le mari d'Ashley Abbott (Eileen Davidson), mais aussi de Sharon (Sharon Case) dans des circonstances "troublées" !

Aux dernières nouvelles, datant de 2019, Tucker était dans un ashram, en Thaïlande.

Le personnage a brièvement été joué par William Russ, puis par Stephen Nichols, entre 2010 et 2013, temporairement débauché de Des Jours et des Vies.

Trevor St. John est un vétéran des soaps, ayant incarné le personnage de Todd Manning dans One Life to Live entre 2003 et 2011. Le recruter, pour reprendre un personnage historique des Feux de l'Amour, lié à une famille importante, absent depuis bien longtemps aurait tout son sens, d'autant plus au moment où la série s’apprête à fêter ses 50 ans !

Tucker serait-il l'homme mystérieux lié à Diane Jenkins ? Quels seraient ses liens avec elle ? Quelles seraient les raisons de son retour en ville ?

Les réponses à ces questions devraient venir vite, Trevor St. John étant attendu sur les écrans américains dans les jours qui viennent !

[Mise à jour du 29 septembre 2022 : c'est bien le personnage de Tucker McCall qu'incarne Trevor St. John.]

Que penseriez-vous d'un recast de Tucker McCall ? Qu'en attendriez-vous ? Dites-le nous dans les commentaires !

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

570 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 10 octobre 2022 à 11:05

rebonjour à tous...

Alors là, n'ait pu que me réjouir en découvrant cette info il y a quelques jours... Trevor Saint-John rejoignant (enfin) "Les Feux" et étant lié à Tucker McCall, et pour cause... puisqu'il EST Tucker !!!! N'ait pu en effet que me réjouir d'apprendre le retour de Tucker que j'espérais depuis des années (bien que pour ceux qui comme moi, suivent "Les Feux" sur TF1, il faudra s'armer de patience...), car n'oublions pas que Tucker n'est nul autre que le fils aîné de Katherine Chancellor, père biologique de Devon et homme d'affaires presque aussi impitoyable que Victor... Bref, un personnage avec lequel il faut compter... Cependant, bien que la popularité de St-John ne soit plus à faire, il est tt de même 20 ans plus jeune que Stephen Nichols l'"ancien" Tucker, bref, cela m'a quelque peu surpris, d'autant que St-John fût un temps pressenti pour incarner Adam, mais bon... Maintenant, souhaitons que le personnage de Tucker reste plus longuement dans "Les Feux"...
781 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 28 septembre 2022 à 16:24

Je lis depuis un moment qu'il serait lié à tucker.
Soit il est marié à Diane, qui serait fort intéressant, soit il est celui qui l'aide depuis ses années à Los angeles
193 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013

Le 28 septembre 2022 à 13:56

Je n'aimais pas vraiment Tucker mais ça tenait plus au comédien qu'au personnage.

C'est quand même le fils de Katherine, le père de Devon, un rival des Newman, il a un petit fils qu'il n'a jamais vu, un empire qu'il pourrait réclamer, je pense qu'il y aurait plein d'histoires à raconter avec lui.

Mais en même temps, la série gagnerait à avoir autre chose que des hommes/femmes d'affaire millionnaires. Depuis qu'ils ont viré les Rosales il n'y a plus de pauvres. C'est pareil dans BB tout le monde fait partie de la même caste, c'est pour ça qu'un personnage comme Ambre faisait du bien dans les 2 feuilletons.

Le père Bell mettait toujours de la diversité sociale et apportait du sang neuf pour qu'on ait pas l'impression de ne regarder qu'une seule grosse famille bourgeoise consanguine. C'est quelque chose qui s'est perdu.
207 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 28 septembre 2022 à 10:47

C'est vrai que la rumeur enfle sur le retour de Tucker incarné par Trevor St John et les spoilers laissent entendre que c'est le cas étant donné que Devon ramène un visage familier la semaine prochaine et que Victor aura une confrontation avec un ancien rival et ce serai une bonne chose que Trevor St John soit réellement une refonte de Tucker et ça voudrai dire que Deacon n'était pas le seul à avoir menti sur la "mort" de Diane !

Nikki, Ashley et Phyllis tenteront sûrement de manipulé ou soudoyé Tucker pour avoir encore plus de saleté sur Diane mais je pense que Tucker n'est pas le mari de Diane mais ils ont peut-être eu une aventure pendant que Diane était à Los Angeles à moins que Diane ait travaillé dans une agence immobilier dont Tucker en serai le propriétaire, quoi qu'il en soit, Diane n'a peut-être pas menti sur toute la ligne étant donné que c'est certainement Tucker qui lui a donné de l'argent donc Diane n'est pas riche et la Bentley appartenait vraisemblablement à Tucker !
673 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 28 septembre 2022 à 10:40

A mon avis qu'il interprète Tucker Mc Call ou non , le personnage sera certainement en lien avec Diane Jenkins. Je ne vois pas trop par contre l'intérêt de Tucker d'aider Diane à l'époque et surtout après. Le retour de Tucker aurait été logique dans les scénarios actuelles en France, avec ce qui se passe avec le testament de Katherine Chancellor. On verra bin ce que nous réserve les scénaristes...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 5 décembre 2022

  • mardi 6 décembre 2022

  • mercredi 7 décembre 2022

  • jeudi 8 décembre 2022

  • vendredi 9 décembre 2022

Il y a 9 ans et 3 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !