Les Feux de l'Amour, épisode N°7082 diffusé le jeudi 1 mars 2001 sur cbs aux USA

Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !
«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»),
saison 28,
épisode N°7082
Épisode diffusé le 1 mars 2001 aux USA sur CBS
Victoria est très optimiste, convaincue que cette fois la victoire sera là. Elle compte aussi sur la position de Phyllis, si proche de Jack, ce qui est un atout majeur.
Phyllis essaie de faire comprendre à Victoria que ce n'est pas le but de leur relation.
Nikki explique à Jack que Victor n'était pas très content de ce qu'elle avait fait et lui assure qu'elle ne l'a pas impliqué dans cette affaire.
Raul taquine Mac à propos de sa nouvelle façon de se comporter.
Rianna se demande quelque chose a changé entre Billy et Mac. Elle ne peut pas croire que Mac a vraiment rendez-vous avec JT. Mais Billy déclare qu'il ne fallait pas être trop sûr de ça.
Billy tente d'avoir des informations de la part de Raul mais celui-ci esquive, expliquant n'être au courant de rien et conseillant de faire confiance à Mac.
JT confirme son rendez-vous.
Billy demande à Mac pourquoi elle est si intéressée par JT, et ...
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à
Soap
-Passion
!Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !