Les Feux de l'Amour, épisode N°7339 diffusé le lundi 18 mars 2002 sur cbs aux USA

Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !
«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»),
saison 29,
épisode N°7339
Épisode diffusé le 18 mars 2002 aux USA sur CBS
Diane fait semblant de ne pas remarquer Phyllis. Jack constate que Phyllis est nerveuse et mal à l'aise. Diane, s'adressant au Président du Tribunal, explique qu'il est douloureux d'être considérée comme une criminelle pendant l'audience. Elle dit qu'elle ne s'oppose pas aux demandes légales de Jack. Silva demande que Jack ait un droit de visite et le juge explique qu'il écoutera les arguments de chaque partie au cours des deux prochains jours. Phyllis attrape Diane et lui demande ce qu'elle essaye de faire.
Le docteur Thompson explique à Ashley qu'un nouvel examen devra être pratiqué, parce qu'ils ont trouvé une boule inquiétante sur sa mammographie.
Ashley explique à Brad qu'elle se sent mal à l'aise à l'idée de faire ce nouvel examen si rapidement.
Kay rigole à l'idée de Jill faisant le marathon. Pour l'irriter encore plus, Kay l'informe qu'elle a invité Amanda et Larry à dîner.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à
Soap
-Passion
!Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !