Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 11 février 2020 sur Cbs
<<Février 2020>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Les Feux de l'Amour, épisode N°11872 diffusé le mardi 11 février 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11872 diffusé le 11 février 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Adam (Mark Grossman) et Chelsea sont de retour.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11872
Épisode diffusé le 11 février 2020 aux USA sur CBS

Rey vient en aide à Amanda ; Billy et Victoria annoncent leur séparation à leurs enfants ; Phyllis et Nick partagent leurs inquiétudes au sujet de Summer tandis qu’à peine rentré, Adam part pour Las Vegas.

Au penthouse d’Adam, Chelsea l’informe que Connor est déjà en train de dormir. Elle est triste d’avoir quitté Paris, tout comme Adam. Ils ne pouvaient pas rester là-bas. Ça ne dérange pas Chelsea, elle se sent chez elle tant qu’elle est avec Connor et Adam. Ils s’embrassent.

Au Society, Abby et Nick parlent du gala en l’honneur des 50 ans de Newman Enterprises. Que fait Nikki à Londres ? Elle n’a rien voulu dire à Nick, seulement que ça allait être super. Abby lui a envoyé un message pour savoir si elle pouvait l’aider, surtout par rapport à Victoria. Abby a eu de la peine quand elle a appris que Billy et elle avaient rompu. Nick sait que sa sœur est forte, mais ils seront là quand elle aura besoin d’eux. Dans tous les cas, Abby espère que Victor ne lui a pas fait de remontrances !

Au ranch Newman, Victoria dit bonjour à Victor, qui est prêt à partir pour une réunion. Elle lui avoue qu’elle en a...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7009 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 février 2020 à 10:33

Ce Ripley a l'air pas bien dans sa tête! Je comprend qu'Amanda n'est pas rassurée refuse de s’attarder avec lui et discrètement appelle la police dommage que c'est Rey qui répond pour l’arrêter, et non pas Paul!
Enfin on voient Johnny et Katie je commencer a croire qu'on les verraient plus!
Déçus par la séparation de leur parents! J espère que Victoria regagnera leur maison! Car rester au ranch ça ne sera pas facile pour Billy pour qu'il voit ses enfant, avec Victor qui fait presque barrage et on dirait bien que Victor Newman à repris un peu le travail qu'il est en réunion!
Summer n'est plu une enfant et n'a pas besoin que c'est parents l'a surveille!
A vécue loin d'eux pendant presque une années et peut-être +! Il serait temps que Nick et Phyllis la lâche, et quelle même sa vie comme elle l'entend!
Adam n'est pas clair avec Chelsea partir à Las Vegas avec Chanche qu'est qu'il vont y faire? Et Phyllis qui va les suivre que va t'elle y découvrir? Et avoir de l’avantage sur eux 2..
3387 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 février 2020 à 00:00

Adam m'énerve, il continue à magouiller avec Chance et il ment à Chelsea, j'espère qu'il ne va pas encore la faire souffrir ! Je trouve bizarre qu'Adam et Chance aient décidé de partir précipitamment à Las Vegas, je me demande pourquoi Adam a peur que Riza parle à la police et quels sont ses liens avec elle, je crains le pire ! Phyllis veut suivre Adam et Chance à Las Vegas, elle fera tout pour découvrir ce qu'ils cachent !

Nick et Phyllis ont raison de s'inquiéter pour Summer, Kyle ne réussira qu'à la faire souffrir, il faut que Summer oublie Kyle et qu'elle aille de l'avant, elle mérite mieux que ce minable !

Victoria a enfin compris qu'elle ne sera jamais heureuse avec Billy, il faut qu'elle oublie ce crétin ! Billy m'énerve, il n'arrête pas de se plaindre et de faire des reproches à Victoria, il serait temps qu'il se remette en question sinon il va perdre Victoria ! Billy veut voir ses enfants mais il risque d'avoir une mauvaise influence sur eux, Victoria doit rester vigilante !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 17 février 2020

  • mardi 18 février 2020

  • mercredi 19 février 2020

  • jeudi 20 février 2020

  • vendredi 21 février 2020

Il y a 12 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !