Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 17 septembre 2021 sur Cbs
<<Septembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°12198 diffusé le vendredi 17 septembre 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12198 diffusé le 17 septembre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Abby (Melissa Ordway) a rêvé de ce moment toute sa vie...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12198
Épisode diffusé le 17 septembre 2021 aux USA sur CBS

Abby et ses proches célèbrent le baptême de Dominic ; Mariah a du mal à faire taire ses émotions ; Victor et Ashley s'inquiètent pour leur fille tandis que la fête prend une tournure surprenante.

Au ranch, Nikki arrive les bras chargés de cadeaux pour le baptême de Dominic. Ce n’est pas tous les jours qu’ils ont un tel événement à fêter ! Elle se met à penser à la naissance de Nick [en flashback]. En le voyant, elle s’est dit que l’amour qu’elle partage avec Victor traverserait les générations, et que Nick en était l’étendard. Elle avait même dit à Victor qu’elle était heureuse qu’ils se soient donnés un fils. Nikki est tirée de sa rêverie par Victor, qui estime qu’il n’y a jamais trop de cadeaux pour une belle occasion ! Nikki a une faveur à demander à son mari. Peut-il récupérer sa commande de cupcakes à Society pour elle ? C’est une surprise pour Abby, le chef pâtissier est tenu au secret ! Si c’est pour Abby, alors il accepte. Il trouve que c’est une très belle attention de la part de Nikki. Si seulement Chance pouvait être là aujourd’hui… À ce rythme, il rencontrera son fils quand il sera en maternelle ! Nikki pense qu’il ne faut pas se laisser emporter par la négativité aujourd’hui. Victor ne peut pas s’empêcher de...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1903 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 19 septembre 2021 à 00:56

Jack n’a sûrement pas de conseil à donné à personne après ce qu’il a fait avec Phillis pour avoir séparé Harrison de sa mère pauvre petit il s’ennuie sûrement de sa mère elle doit lui manqué parce que Tara était une bonne mère pour le petit à elle aussi il doit lui manqué , un jour Tara va venir le chercher, Mariah fait bien de déménagé c’est plus sa place chez Abby il faut quel coupe les ponts avec le petit c’est l’enfant de Abby et elle va trop s’attacher si elle reste la Chance c’est bien long sa mission il devrait laissé cette emploie c’est dangereux en plus Abby est toujours seule c’est pas une vie avoir un mari comme ça il est jamais là il est millionaire et Abby aussi il devrait lâché cette emploie et faire d’autre chose
4170 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 septembre 2021 à 00:00

Pauvre Mariah, elle va avoir besoin de temps et du soutien de ceux qui l'aiment pour se remettre de ce qu'elle a vécu ! Mariah a raison de vouloir déménager de la résidence Chancellor, c'est plus raisonnable pour elle de partir, j'espère que prendre ses distances avec Dominic l'aidera à aller mieux et à oublier ce que Stitch lui a fait ! Abby a eu tort de demander à Mariah d'être la mère porteuse de son enfant, elle aurait dû s'adresser à quelqu'un d'autre ! Mariah dit qu'elle est contente d'être la marraine de Dominic mais ca m'étonnerait qu'elle puisse se contenter de ce rôle, elle est beaucoup trop attachée à Dominic, elle va sûrement chercher à le récupérer, ca va mal finir ! Les scénaristes font vraiment n'importe quoi avec Chance, son absence est de moins en moins crédible, il n'est même pas là pour le baptême de son fils, il va falloir que les scénaristes se décident, soit ils tuent le personnage, soit ils procèdent à un recast, soit ils mettent fin au mariage d'Abby et Chance !
1373 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 18 septembre 2021 à 23:36

C'est normal que la situation ne soit pas facile pour Mariah. Elle avait beau savoir ce qu'être mère porteuse impliquait, pour autant ça reste difficile ! Elle est humaine, voilà tout !
En plus de tout ça, son enlèvement à tout compliqué.
Mais elle a pris la sage décision de déménager et de ne revenir voir le bébé que lorsqu’elle sera prête.
Courageuse Mariah ! 🥰

D'accord avec Christinav, soit Chance revient illico, soit on nous fait savoir qu'il ne reviendra plus. C'est gavant de parler sans cesse de lui comme si à chaque épisode il allait apparaître. Ça va bientôt faire un an qu'on nous rabâche Chance sans cesse. Ya overdose là !
2060 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 18 septembre 2021 à 21:06

Jack a voulu bien faire en donnant a Abby des conseils par rapport a Dominic, mais Abby n'a pas besoin de l'aide de son oncle pour savoir comment s'y prendre avec son fils a elle.
4 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 18 septembre 2021 à 16:29

Mariah a pris une très bonne décision en partant de chez Abby. Maintenant il faut qu'elle arrive avec de l'aide à reprendre sa place en tant que marraine, car si elle ne se fait pas aidée, elle risquerai de faire une grosse bêtise. Il faudrait que les scénaristes ce décide avec Chance, soit il revient soit il ne revient pas. Cela devient vraiment ridicule de parler de quelqu'un qui n'est même pas la.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 13 septembre 2021

  • mardi 14 septembre 2021

  • mercredi 15 septembre 2021

  • jeudi 16 septembre 2021

  • vendredi 17 septembre 2021

Il y a 9 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !