Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 13 novembre 2018 sur Cbs
<<Novembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11559 diffusé le mardi 13 novembre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11559 diffusé le 13 novembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

C'est l'heure des retrouvailles entre Mia (Noemi Gonzalez) et Rey (Jordi Vilasuso).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11559
Épisode diffusé le 13 novembre 2018 aux USA sur CBS

Mia insiste pour résoudre ses problèmes de couple avec Rey ; Mariah exige des explications de Tessa ; Phyllis et Billy mettent les choses au clair entre eux tandis que Lauren sauve la mise à Phyllis.

Dans son bureau, Phyllis est débordée de travail. Elle a les cheveux attachés négligemment et porte une robe simple. Elle fait rentrer Kerry et Lauren. Ces dernières entrent sur leurs 31 : Phyllis a-t-elle oublié quel jour elles sont ?

À l'Athletic Club, Sharon entre et Billy la rejoint. Il est étonné de la voir ici de si bon matin. Sharon est passée prendre un café. Comment se fait-il que la propriétaire du Néon Écarlate doive venir à l'Athletic Club pour sa dose matinale ?

Dans son appartement, Rey tente une sortie discrète. Il attrape son manteau et son thermos de café mais Mia le rejoint. Pourquoi l'évite-il ?

Dans le studio de Tessa, celle-ci dort encore lorsque Mariah jette son sac sur le lit. Tessa se réveille en sursaut. « Bonjour », dit-elle, ensommeillée. Pas vraiment. Mariah ouvre le sac et déverse les liasses de billets sur le lit. Elle exige une explication.

Dans son bureau, Phyllis avait complètement oublié la séance photo d'aujourd'hui. N'est-il pas possible de repousser ? Elle ne peut pas se faire photographier ainsi ! La photographe est venue exprès pour la journée. Phyllis demande à Ted de faire venir Pierre, le maquilleur des mannequins de Fenmore's tandis que Lauren s'occupe d'appeler Xander pour dégoter une tenue à Phyllis. Phyllis est débordée mais trouve les filles ravissantes. Kerry se serait bien défilé, elle préfère être au laboratoire mais ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

143 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 14 novembre 2018 à 22:03

En effet Mia marque son territoire et c'est tout à fait louable. Rey est SON mari alors de quoi a-t-elle peur? Qu'elle le récupère tranquillement, Sharon a su être claire avec lui et ça me plait. J'espère que tant que Rey sera avec sa femme, Sharon continuera de garder ses distances...

Mia et Phyllis peuvent devenir amies mince... je sens que Ça va mal aller pour Sharon quand Rey et Nick vont recommencer à se battre pour elle!

Je n'aime pas Phyllis mais j'adore le Girl Power...Donc même si elle m'énerve et qu'elle est sans expérience j'espère que son séjour à la tête de Jabot sera couronné de succès ! Mais Quand elle a proposé à Nick de se remettre en couple ça ne m'a pas vraiment surprise! A l'époque déjà quand elle faisait tout pour dégager Chelsea,elle voulait Nick pour Elle!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine