Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 18 septembre 2018 sur Cbs
<<Septembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Les Feux de l'Amour, épisode N°11520 diffusé le mardi 18 septembre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11520 diffusé le 18 septembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Le camion de Lola (Sasha Calle) compte déjà un habitué !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11520
Épisode diffusé le 18 septembre 2018 aux USA sur CBS

Billy se met en danger, à la grande inquiétude de Phyllis ; Mariah découvre les blessures de Tessa et lui apporte son aide ; Summer a une conversation sincère avec sa mère ; Kyle se rapproche de Lola ; Victor met Jack en garde…

Dans son bureau chez Jabot, Billy est au téléphone et mise sur les jeux de Manhattan lorsque Phyllis entre dans la pièce. Évidemment, Billy ne tarde pas à fermer son ordinateur et à raccrocher. Il prétend que cet appel était au sujet de leur comptabilité mais Phyllis reste suspicieuse… Il lui demande si elle voulait le voir pour une raison particulière. Phyllis remarque sa mauvaise humeur ; cet appel était-il vraiment à propos de Jabot ou bien était-ce encore des paris ?

Dans le couloir de Jabot, Summer retrouve Kyle et lui demande s'il a une minute. Kyle souffle aussitôt, que veut-elle encore ? Summer le relance juste pour qu'il réponde à l'e-mail qu'elle lui a envoyé pour qu'ils n'aient pas à passer de temps ensemble. Kyle n'a jamais voulu que les choses se passent ainsi, elle en fait vraiment tout un plat. Summer est triste, alors qu'elle tente désespérément de sauver leur amitié, Kyle semble s'en moquer. Il n'a aucun droit d'être aussi désagréable avec elle ! Elle part, énervée par le comportement de Kyle.

Mariah est de retour à Genoa ; en arrivant au Néon Écarlate, elle serre Tessa dans ses bras par surprise mais cette dernière est prise par sa douleur. Mariah se demande pourquoi a-t-elle réagit de la sorte. Tessa prétend s'être cognée dans un meuble un peu plus tôt mais Mariah ne tarde pas à découvrir ses bras couverts d'hématomes ; va-t-elle vraiment mettre tout ça sur le compte d'un meuble ? Comment ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1402 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 19 septembre 2018 à 20:05

Pff, cette histoire entre Victor et Jack et RI-DI-CU-LE. Quand bien même ils auraient le même père, je ne vois pas du tout ce que ça changerait pour Newman Enterprises, puisque Albert n'a strictement RIEN à voir avec cette société.

Summer est une sale gosse mal élevée et elle n'est malheureusement pas la seule à Genoa (perso, je me demande ce que donnera Faith à l'âge adulte !)

Ça ne m'étonnerait pas que Lola ait donné le numéro de téléphone de Rey à Kyle plutôt que le sien ! Kyle est un peu trop sûr de son charme à mon avis !
Il va falloir se faire à ce que la famille Rosales occupe toute la place à Genoa...

Tessa est sur les nerfs, c'est évident, mais que cache-t-elle ? Même en ayant deux emplois, je ne vois pas trop comment elle va trouver 20.000$ en quelques jours.
1017 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 19 septembre 2018 à 15:04

Oh ça m'enerve parce que Jack avait enfin décidé d'abandonner cette théorie complétement absurde selon laquelle il serait soi disant le fils biologique d'Albert Miller, mais maintenant pousser par Nicholas William et Victor Jack a décider a nouveau de pousser le bouchon trop loin avec cette théorie stupide. Mais Victor a quand même la raison sur 2 points le premier point sur lequel Victor a raison, c'est que Jack et Victor ne sont effectivement en réalité pas du tout demi frères par le sang. Et le deuxième point sur lequel Victor a raison, c'est que Jack est en train d'enquiquiner tout le monde pour rien avec cette théorie absurde selon laquelle Jack serait soi disant un Miller par le sang.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine