Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 17 mai 2019 sur Cbs
<<Mai 2019>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11687 diffusé le vendredi 17 mai 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11687 diffusé le 17 mai 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victoria (Amelia Heinle) espère que Billy comprend sa décision.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11687
Épisode diffusé le 17 mai 2019 aux USA sur CBS

C’est l’heure de vérité pour Rey, Mia et Arturo ; Victoria répond à la demande en mariage de Billy ; Victor et Nick se disputent tandis qu’ Adam fait une nouvelle rencontre.

À la Sellerie, Adam se réveille en sursaut à cause de son téléphone. Il reçoit un message « Fait profil bas, des détails suivront. ». On frappe à la porte : Victor. Adam lui ouvre. Quelque chose ne va pas ? Au contraire.

Au Néon Écarlate, Billy a choisi une boisson pour Victoria, qui adore. Il sait lire dans les pensées ! Que dans les siennes, et pas tout le temps. L’esprit de Victoria est embrouillé en ce moment. À cause d’Adam ? C’est difficile de digérer le fait de l’avoir vu en vie. Billy s’inquiète pour Victoria. La vie de celle-ci n’est pas au point mort à cause de ça, ce qui lui fait penser que Billy et elle n’ont pas fini leur discussion : il l’a demandée en mariage.

Au parc Chancellor, Arturo rejoint Mia, qui se tient le ventre. Il a les résultats du test de paternité en mains.

Au cottage de Sharon, Rey arrive avec les résultats aussi. Il va enfin savoir qui est le père. Il n’a pas encore ouvert l’enveloppe, il voulait le faire avec Sharon.

À la Sellerie, Adam demande des explications à Victor. Celui-ci veut d’abord savoir comment va son fils, hier était une grosse journée. Rencontrer Victoria et Billy était comme s’enfoncer dans un bourbier. Si seulement on lui avait dit que c’était lui qui avait renversé Delia… Il ne s’en rappelle pas ? Non ! Et c’est encore plus difficile pour lui depuis qu’il a appris qu’il avait caché l’accident. Quel genre de personne fait ça ? ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

6434 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 mai 2019 à 10:46

On aurait pu croie que c'est Cloe (Elizabet Hendrickson)qui déteste Adam aurait pu tiré sur Adam! Mais aucun cite n'a parlé de son retour, il faut cherché ailleurs!
Comment ça se fait qu'un inconnu, puise rentré comme dans un moulin au Ranch défiant la sécurité mystère?
J'aurait préférée que Rey soit le géniteur du bébé de Mia! Non Arturo! Rey serait parti avec SA femme à Miami loin, de Génoa et de Sharon! J'approuve pas sa liaison de Rey et Sharon qui serait beaucoup mieux, avec Nick! Que mon avis!
Victoria je croie qu'elle doit ENCORE réfléchir et avoir du temps! A la proposition de mariage de Billy! Peut-être qu'un jour elle changera d'avis! Puis si elle l'épouser, devra affronter papa Victor! Qui sera assez contrarié part cette fête et habiter ensemble! A découvrir?
Victor force les choses, devraient y aller doucement! Entre Nick et Adam + le petit Christian! Résulta dispute comme s'il avait pas eu assez, de tension entre eux! Victor fond devant son petit-fils il est plus le même.
2931 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 mai 2019 à 22:22

Victor a tort de manipuler Adam, ce n'est pas en lui mettant la pression qu'il va pouvoir gagner sa confiance !!! Victor n'aurait pas dû provoquer cette rencontre entre Adam et Christian, il n'a réussi qu'à se mettre Adam à dos, c'est normal qu'Adam ait envie de quitter Genoa !!! Victor a raison de vouloir retrouver Chelsea, elle est la mieux placée pour aider Adam !!! Je pense que c'est Chloé qui a tiré sur Adam, elle a surement décidé de se venger quand elle a su qu'il était encore en vie, j'espère qu'il va s'en sortir et que Chloé payera pour ce qu'elle a fait !!!

Victoria a raison de refuser d'épouser Billy, j'espère qu'elle finira par comprendre qu'elle perd son temps avec lui et qu'elle le quittera !!!

Je déteste Rey mais il n'a rien à se reprocher, même s'il était pris par son travail, Mia n'avait pas à coucher avec Arturo !!! Ca m'énerve que Mia s'en sorte si bien, elle mérite d'aller en prison mais je suis ravie qu'elle reparte à Miami, j'espère qu'on ne la reverra plus !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 mai 2019

  • mardi 14 mai 2019

  • mercredi 15 mai 2019

  • jeudi 16 mai 2019

  • vendredi 17 mai 2019

Les résumés gratuits cette semaine