<< Août 2017
Lun Mar Mer Jeu Ven
31 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
2122232425
282930311
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 45

Épisode N°11245

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°11245 du 18 août 2017 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 18 août 2017 aux USA
Hilary (Mishael Morgan) est fière de ce qu'elle a obtenu.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Hilary savoure son scoop ; Victoria trouve une solution à ses problèmes ; Dina retourne au travail ; Jack est satisfait de ses manigances ; Benjamin est déçu et Phyllis ne veut plus faire partie de la petite équipe secrète de Jack.

Les Feux de l'Amour, épisode du 18 août 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Dina débarque avec joie dans le bureau de Jack. Elle explique qu'elle était en retard car elle a été bien accueilli par un charmant jeune homme à l'étage du dessous. Jack est visiblement agacé.

Chez Brash & Sassy, Billy reçoit un message et se dirige alors vers l'ascenseur. Lorsque les portes s'ouvrent, Phyllis l'attrape et le force à l'intérieur.

Victoria débarque avec Neil dans le bureau du groupe Hamilton-Winters. Elle a envie de tout casser mais Neil l'en empêche. Elle s'en veut d'avoir une nouvelle fois fait confiance en quelqu'un en qui elle n'aurais jamais dû avoir confiance malgré les mises en garde des gens autour d'elle. Elle n'est plus au top et ça ne faire qu'empirer...

Jordan passe rendre visite à Lily pour prendre des nouvelles. Il se demande si elle a un problème avec le fait que son travail sois « mis en attente » et l'invite ensuite à venir avec lui à New York pour chercher du travail.

Mariah.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1864 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 19 août 2017 à 23:40
Je suis contente pour Victoria, heureusement qu'elle a pu compter sur l'aide de Neil, j'espère qu'elle réussira à sauver Pèche d'enfer !!! Jack m'énerve, il veut détruire Pèche d'enfer car il ne pense qu'à se venger de Billy, il est lamentable !!! Phyllis a enfin compris que Jack la manipule pour pouvoir nuire à Billy, elle a raison de renoncer à leur association, elle ne doit pas lui faire confiance !!!

Je suis ravie que Jordan ait embrassé Lily, j'ai hâte de voir la tête d'Hilary quand Jordan la quittera pour se mettre avec Lily, elle va être furieuse !!! Hilary est stupide, en voulant se venger de Lily, elle n'a réussi qu'à détruire son couple, c'est bien fait pour elle !!! Hilary est odieuse, elle prend plaisir à nuire aux autres, elle est prête à tout pour avoir un scoop, c'est vraiment une garce, elle mérite de finir seule !!!

Mattie et Reed sont mignons, j'espère qu'ils vont rester ensemble !!!

J'ignore ce que cache Dina mais Jack et Ashley doivent rester sur leurs gardes !!!
560 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 19 août 2017 à 16:22
Dina veut réconcilier Jack et William mais elle va devoir comprendre que c'est une chose qu'elle n'arrivera pas réaliser et ce même en y mettant toute la meilleure volonté du monde pour la simple et bonne raison que William a trahi la confiance de Jack beaucoup trop souvent et pas uniquement par rapport a Phyllis il y a quand même eu aussi Sharon avec qui William a également coucher alors que Sharon était également mariée a Jack il y a eu l'argent que William a volé en douce a Jack pour payer ses dettes de jeu il y a eu le Projet Parangon que William a ressusciter a l'insu de Jack et du reste de la Famille Abbott dont William a juré n'y être pour rien alors qu'en réalité il en était volontairement responsable et ça a failli détruire entièrement Jabot et puis justement il y aussi Jabot dont Jack n'a jamais vraiment pardonné a William le fait que William ait permis de faire fusionner Jabot avec Newman Entreprises créant permettant ainsi a l'entité Newman-Abbott de voir le jour

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 14 août 2017

  • mardi 15 août 2017

  • mercredi 16 août 2017

  • jeudi 17 août 2017

  • vendredi 18 août 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !