<< Mai 2017
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
2223242526
29303112
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 45

Épisode N°11180

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°11180 du 19 mai 2017 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 19 mai 2017 aux USA
Barry (Matt Champagne) fait une offre très intéressante à Lily.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Le plan de Cane marche à merveille, ou presque ; Jack parle de Dina avec Nikki ; Victor exige des résultats de la part de Scott ; Lily reçoit une proposition alléchante ; Nick décide de mentir à son père et Abby se méfie.

Les Feux de l'Amour, épisode du 19 mai 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au Beverly Palm de Los Angeles, l'interview terminée, Hilary et Lily recommencent à se chamailler et s'envoient des piques. Plus loin, Victoria reproche à Billy d'avoir parlé de paris sportifs avec les joueurs de hockey, ce qui a été enregistré dans le making-of. La ligue de hockey convoque une réunion en urgence. Billy se défend comme il peut, c'était juste une plaisanterie et Juliet a confirmé que la ligue approuvait la séquence. Juliet précise que c'est ce qu'elle a compris à leur réponse.

À Genoa, Jack rend visite à Nikki au ranch et lui offre un livre consacré à ses compositeurs préférés. Ils en viennent à parler de Dina et Jack avoue qu'il n'attend rien de sa mère. Nikki se souvient que c'est une femme "compliquée". Une part de Jack voudrait avoir un lien avec elle, mais l'autre préfère arrêter là. Nikki sait combien il est difficile
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1206 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 22 mai 2017 à 13:02
Cane n'a aucune scrupule, il veut juste nuire à Billy, à n'importe quel prix. Ça va faire du vilain quand Lily va apprendre le rôle de son mari dans cette histoire. La vérité éclate toujours, ça n'est qu'une question de temps.

Nick a raison de mentir à son père. Il devrait cesser de le protéger. Nikki va vite être coincée, Victor va la mettre dans des situations impossibles et l'obliger à se plier à sa volonté... comme à chaque fois.

Victoria et Billy sont divorcés, Phyllis et Billy sont en couple et Victoria n'a rien à dire sur le fait que Phyllis soit à Los Angeles. Ça ne la regarde pas. Sa façon d'utiliser les enfants pour se rapprocher de Billy est vraiment détestable.

Scott va-t-il découvrir ce qu'a fait Abby ? Va-t-il la dénoncer ou se taire ? En tout cas, ils feraient un couple tout à fait crédible, bien plus que Scott et Sharon !
5138 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 21 mai 2017 à 13:58
Cane sa jalousie injustifié envers Billy, va compromette son travail et peut-être de Lily! Si tous se découvre! J'espère que pris de remord, il réparera ce qu'il a fait! A découvrir?
Jack n'a pas mieux a faire que d'entraîner Nikki dans ses soucis!
Il doit essayer de reconquérir Phyllis qui ne va pas avec Billy! Son coeur à Billy reste attacher à Victoria à ses enfants!
Phyllis & Billy ne trouveront JAMAIS, le bonheur ensemble! Qu'il se sépare en retournent a leur source d'attache!
Nikki par ses paroles avec Jack démontre qu'elle aime encore Victor!
Quelle redonne chance à Victor de tout réparer entre eux! Leurs enfants suivront, dans le pardon! Victor ne sait plus comment s'en sortir avec sa famille, qu'il aime encore.
Nick a tord de dévouer son père, puisque avec Chelsea, leur coupe est sans issue! C'est FADE, sans aucune passion, qu'il arête ça!
Scott est tirailler entre Victor et Abby qui laisse tomber NE!
Victor qu'il cherche lui même, la source de ses retraits d'argents chez NE..
1710 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 21 mai 2017 à 01:10
Victoria est furieuse mais elle doit accepter que Billy est avec Phyllis !!! Il ne faut pas que Billy se remette avec Victoria, il est mieux avec Phyllis !!! Cane est odieux, il n'a pas hésité à modifier la vidéo pour discréditer Billy et que Victoria le vire, il fera tout pour nuire à Billy afin de prendre sa revanche, il est pathétique !!! Cane a eu tort de trafiquer la vidéo, ca va lui retomber dessus car Billy finira par découvrir la vérité et Cane se fera virer !!!

Nick a raison de ne plus couvrir son père, il doit privilégier son couple avec Chelsea !!! Nick a bien fait de mentir à Victor, ca permettra à Chelsea de continuer à enquêter pour retrouver Chloé !!! Victor me dégoûte, il est prêt à tout pour sauver sa peau et éviter la prison, c'est vraiment un lâche !!! Victor sous-estime Nikki, elle n'hésitera pas à le dénoncer pour l'empêcher de nuire à sa famille !!! Victor n'est qu'une ordure, il ne faut pas que Nikki lui pardonne, il mérite d'aller en prison et de finir seul !!!
443 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 20 mai 2017 à 14:47
Jack passe beaucoup trop de temps avec Nikki ces temps ci, et il va encore s'attirer les foudres de Victor. De plus Jack ne doit surtout pas écouter le conseil de Nikki et renouer contact avec Dina, car il n'a pas besoin de sa mère il a vécu sans elle pendant des années et il peut très bien continuer ainsi. De plus Jack a également tort de s'entêter dans son projet de Start - Up complètement stupide avec Abby, tout ça pour nuire a Victor. Jack ferait mieux de se concentrer sur son entreprise a savoir Jabot et sur son couple avec Gloria, au lieu de chercher inutilement les problèmes la ou il n'y en a pas que ce soit avec Victor ou même avec Dina maintenant.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 22 mai 2017

  • mardi 23 mai 2017

  • mercredi 24 mai 2017

  • jeudi 25 mai 2017

  • vendredi 26 mai 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !