<< Fév 2017
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 31 1 2 3
6 7 8 9 10
13 14 15 16 17
20 21 22 23 24
2728123
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 44

Épisode N°11122

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°11122 du 24 février 2017 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 24 fév 2017 aux USA
Jill (Jess Walton) est de retour au Manoir Chancellor.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Lauren s'inquiète pour son fils ; Phyllis tente de soutenir sa patronne ; Sharon révèle son secret à Noah ; Michael se dispute avec sa mère ; Jill se bat contre ses sentiments envers Colin et Jack accepte d'attendre que Jill puisse récupérer son argent.

Les Feux de l'Amour, épisode du 24 fév 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Jack arrive au Manoir Chancellor et se fait intercepter par Esther. Il a un cadeau pour Jill mais Esther ne semble pas d'accord. Alors qu'elle lui demande de ne pas mentionner Colin, Jill crie depuis le salon qu'elle entend tout et demande à Jack de venir. Elle rappelle qu'elle n'est pas à l'article de la mort mais Jack ne s'inquiète pas : il sait qu'elle les enterrera tous. Elle ouvre son cadeau : un « Jack in the box » ! Elle assure qu'elle n'a pas abandonné l'accord avec Jack mais il est au courant que Colin lui a également volé toutes ses économies.

Chez elle, Lauren est dépenaillée et raccroche au téléphone en criant « Essayez encore ! ». Elle ouvre la porte à Phyllis et lui explique la raison de son état : elle est sans nouvelles de Scott. et ses patrons ne veulent pas lui avouer qu'il a disparu ! Depuis son appel le jour de la
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

331 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 25 février 2017 à 14:50
J'espère vraiment que Jack revendra ses parts de Fenmore's a Jill, car Jack n'aurait jamais du avoir ces parts au départ. Même si personnellement j'avoue que je préférerais volontiers que Jack revende ses parts a Lauren, car même si Jill est effectivement aussie une Fenmore depuis toujours Lauren est beaucoup plus impliquée qu'elle dans l'entreprise familiale. Par contre je n'en reviens pas non mais c'est quoi ce délire? alors comme ça Gloria était bien le rendez vous mystère de Jack pour la Saint Valentin, ce qui signifie qu'Hilary avait malheureusement vu juste. Mais enfin Jack est tomber sur la tête ou quoi pour avoir une liaison avec Gloria? je comprends tout a fait que Michael n'ai pas sauter de joie quand il a vu sa mère masser les épaules de Jack, j'espère quand même que Jack et Gloria reviendront a la raison. Et de eux mêmes décideront de mettre un terme a cette liaison ridicule et scandaleuse, même si c'est vrai qu'arriver a ce stade je n'y crois plus trop.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 février 2017

  • mardi 21 février 2017

  • mercredi 22 février 2017

  • jeudi 23 février 2017

  • vendredi 24 février 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !