<< Mai 2018
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
2122232425
282930311
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 46

Épisode N°11433

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°11433 du 18 mai 2018 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 18 mai 2018 aux USA
Neil (Kristoff St. John) vient en aide à un ami.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Jack appelle un ami à l’aide ; Sharon et Nick revoient les termes de leur arrangement ; Devon, toujours plus enthousiaste à l’idée d’être père, emmène Hilary au dîner de charité de New Hope ; Billy s'inquiète de devoir officialiser son nouveau rôle de PDG ; Phyllis, Sharon et Nikki se demandent quelles conséquences aura la confession de Victoria.

Les Feux de l'Amour, épisode du 18 mai 2018 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au Cottage, après l’amour, Sharon dit à Nick qu’elle a l’impression qu’ils ont 22 ans à nouveau, mais sans tous leurs problèmes et en plus amusant ! Cette situation leur convient parfaitement. Nick est d’accord, c’est mieux de ne pas se prendre la tête et d’être « amis avec bénéfices ». Ils s’embrassent.

À l’Athletic Club, Nikki reçoit un appel de Phyllis, qui lui apprend que Victoria s’est confiée à Paul. Nikki veut en savoir plus, mais Phyllis raccroche.

Chez Jabot, Phyllis rassure Billy : son coup de fil concernait de la paperasse, rien d’intéressant. Pas comme Jack. A-t-on des nouvelles de lui ?

Au chalet, Jack observe le tube de médicaments…

Chez Hamilton-Winters, Hilary avoue à Devon qu’elle a jeté un coup d’œil à son portfolio. Elle s’en excuse, il ne semblait pas vouloir lui parler de ses
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

5667 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 20 mai 2018 à 18:01
Jack j'espère qui finira par trouver, qu'il est bien le fils de John Abbott avec une erreur du labo? CA m'étonnerait pas que l’Audience au US soit en baisse! Que mon avis!
Phyllis ça serait bien si elle aider Jack? avec Neil on dirait, qu'il y a de la tension, malgré son envie de le faire!
Nick et Sharon c'est super de se retrouver? je souhaite qu'il se remette ensemble définitivement (depuis le temps, que j'attendais ça) j'espère que ça sera une longue duré et +.
Le petit Christian a besoin d'une "maman" Sharon a déjà tenu ce rôle pour lui! Entre Nick, Faith et ce petit, au milieu d'eux pour reformer une famille unis! Peut être-qu'un jour Noah reviendra aussi?
Billy je comprend son angoisse d'assumer une si lourde tache de PDG! S'il s'en pas capable qu'il essaye de re-convaincre Jack de reprendre les commendes? ou qu'Ashley revienne l'assumer le temps, que soit prés a revenir?
Victoria j’espère qu'elle a dit les bons mots à Paul? pour tasser cette affaire sur JT il est trop curieux...
428 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 19 mai 2018 à 22:49
Oui Neil a bien fait d'écouté Jack il en a besoin Jack est une personne qui a un grand coeur il est bon pour les femmes il est toujours en contact avec ces ex et quand il y en a une qui a des problèmes il accourt c’est un personnage j’aime beaucoup c’est pas le même cas avec Victor c’est lui qui lui a fait du mal comme ça Jack sa fait plusiers fois qu’il lui sauve la vie je ne comprendrai jamais Victor pourquoi faire du mal a celui qui lui a sauvé la vie en faisant venir l’ambulance quand JT la laissé pour mort
2320 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 19 mai 2018 à 22:23
Jack a bien fait d'appeler Neil, il doit se reprendre, ce n'est pas en se droguant qu'il va régler ses problèmes !!! Il ne faut pas que Billy s'inquiète, Jack finira par comprendre que Billy a accepté d'être PDG pour sauver Jabot et qu'il veut juste aider Jack !!! Kyle m'énerve, Jack n'irait pas aussi mal si Kyle n'avait pas parlé à Victor, j'espère qu'Abby pourra prouver que Kyle a trahi son père et qu'elle le dira à Jack !!!

Phyllis a raison de s'inquiéter car Paul n'est pas convaincu par la version de Victoria, il va continuer à enquêter sur JT !!! J'ai peur pour Victoria, Nikki, Phyllis et Sharon car Paul ne renoncera pas à chercher JT et s'il retrouve le corps de JT, il finira par remonter jusqu'à elles !!!

Nick a tort d'insister avec Sharon, il doit comprendre qu'il n'a pas d'avenir avec elle !!!

Devon a tort de s'obstiner, j'espère qu'il renoncera à avoir un enfant avec Hilary et qu'il ne se remettra pas avec elle !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
876 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 19 mai 2018 à 15:49
Je suis content que Jack ait pris contact avec Neil quand il a senti qu'il allait bien faire cette grosse connerie qui n'est autre que de replonger dans la drogue, ainsi Neil va pouvoir limiter les dégats et empêcher ce genre de comportement auto déstructeur d'avoir de nouveau le dessus sur Jack. D'ailleurs la j'ai bien l'impression sur ce coup la que Neil est le seul a pouvoir venir en aide a Jack, puisque Jack a était très clair sur le fait que pour le moment il veux voir seulement Neil.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 21 mai 2018

  • mardi 22 mai 2018

  • mercredi 23 mai 2018

  • jeudi 24 mai 2018

  • vendredi 25 mai 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !