<< Déc 2017
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 29 30 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
1819202122
2526272829
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 45

Épisode N°11327

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°11327 du 15 décembre 2017 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 15 déc 2017 aux USA
Reed (Tristan Lake Leabu) est toujours en colère contre JT.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Cane donne un coup de main à JT ; Reed a une explication avec son père ; Victoria tente le tout pour le tout ; Billy est jaloux de Cane pendant que Mariah met Scott en garde après l'avoir vu partir avec Abby.

Les Feux de l'Amour, épisode du 15 déc 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Chez Jabot, l'ascenseur s'ouvre sur Billy. "Non, non, non" répond Phyllis, qui n'a vraiment pas le temps de faire l'amour dans l'ascenseur maintenant. Ça n'est pas pour ça qu'il est venu, c'est vraiment "important".

Au Néon Écarlate, Scott câline Sharon sans arrêt, tout étant prétexte à l'embrasser. Il ne va pas aller au bureau pour travailler car ses collègues ne voudraient pas qu'il fasse "ça" (il l'embrasse encore). Mariah entre, les interrompant. Elle se commande un café "loyal et fidèle" en fixant Scott dans les yeux.

Dans le patio, Mattie voit que Reed efface les SMS de son père sans même les avoir lus. Son père est en visite à Genoa. Ils n'ont une bonne relation que lorsqu'ils sont chacun sur un continent !

À l'Athletic Club, JT est ravi de tomber sur Cane. Il est en mission à Genoa pour quelques jours et espère voir son fils. Cane lui dit que Reed et Mattie sortent ensemble : que le
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2065 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 16 décembre 2017 à 23:32
Victoria comptait sur JT pour aider sa mère mais il a raison, Nikki doit assumer les conséquences de ses actes !!! Billy est injuste avec JT, il fait juste son travail en enquêtant sur Newman Entreprises !!!

C'est sympa de la part de Cane d'avoir aidé JT pour qu'il puisse s'expliquer avec Reed, je comprends que Reed en veuille à son père qui a été maladroit en voulant obliger Reed à le suivre en Pologne mais j'espère que Reed pourra lui pardonner !!!

Billy a raison d'en vouloir à Cane qui a tout fait pour lui nuire et je trouve que Cane s'en sort bien, Jill ne l'aurait jamais engagé si elle savait que Cane a essayé de faire virer Billy !!!

Scott a repoussé Abby mais il est évident qu'il est attiré par elle !!! Scott a de la chance que Mariah ait accepté de ne rien dire à sa mère mais il ignore que Faith l'a vu embrasser Abby, elle finira par en parler à Sharon !!! Pauvre Sharon, elle est amoureuse de Scott, elle va tomber de haut quand elle saura que Scott l'a trompée avec Abby !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 décembre 2017

  • mardi 19 décembre 2017

  • mercredi 20 décembre 2017

  • jeudi 21 décembre 2017

  • vendredi 22 décembre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !