Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Ryan Alosio

Personnages

  • Frank Eames   [2005 - 2005]   (Les Feux de l'Amour)

Biographie de Ryan Alosio

Ryan Alosio est né le 11 janvier 1973 (46 ans) à Long Beach, Californie, USA.

Ryan Alosia est le frère du réalisateur Gregory R. Alosio et le fils de Joy Ryan, productrice.

Ryan Alosia est citoyen américian et irlandais. Il est aussi le chanteur et le parolier du groupe "Black Radio".

En 2004, il a incarné Nico dans "General Hospital".

Il est apparu aussi dans les séries Il a joué dans les séries :

- NYPD Blue

- Nash Bridges

- Dr Quinn, Medicine Woman

En 2009, il joue dans "Dollhouse" où il est Lars et dans "Ghost Whisperer" où il joue le role de Graham Wilkins.

Taille 1.88m

Autres rôles



Archives classement de Ryan Alosio

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Vu pour les Fans

Dollhouse - L'Intégrale (Saison 1 et 2)

Dollhouse - L'Intégrale (Saison 1 et 2)

La « dollhouse » est un laboratoire secret qui abrite de nombreuses « dolls », des hommes et des femmes qui sont programmés pour accomplir différentes missions. Que ce soit pour devenir l’amant d’un individu ou pour éliminer quelqu’un, les scientifiques présents au sein de ce programme peuvent effacer à leur guise la mémoire de chaque actif, pour ainsi leur imprégner une nouvelle personnalité qui leur permettra de remplir leur contrat. Mais les souvenirs de la jeune active Echo vont peu à peu refaire surface… En effaçant leur mémoire, les programmeurs effacent-ils aussi l’âme de l'active ?

Série absolument formidable ! Bande son époustouflante !

Dollhouse - Saison 2

Dollhouse - Saison 2

La « dollhouse » (en français : « maison de poupée ») est un laboratoire secret. Ce centre futuriste abrite de nombreuses « dolls », des hommes et des femmes qui sont programmés pour accomplir différentes missions. Que ce soit pour devenir l’amant d’un individu ou pour éliminer quelqu’un, les scientifiques présents au sein de ce programme peuvent effacer à leur guise la mémoire de chaque actif, pour ainsi leur imprégner une nouvelle personnalité qui leur permettra de remplir leur contrat. Mais les souvenirs de la jeune active Echo vont peu à peu refaire surface… En effaçant leur mémoire, les programmeurs effacent-ils aussi l’âme de l'active ?

Série absolument formidable !

Talento De Barrio [Import]

Talento De Barrio [Import]

L'album de Daddy Yankee sur lequel on retrouve la chanson "Pose", que le rapeur chante lorts de la fête de Hope dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models en juin 2010.

Monstres Academy

Monstres Academy

Même quand il n'était qu'un tout petit monstre, Bob Razowski rêvait déjà de devenir une Terreur. Aujourd'hui, il est enfin en première année à la prestigieuse université Monstres Academy, où sont formées les meilleures Terreurs. Son plan de carrière bien préparé est pourtant menacé par sa rencontre avec James P. Sullivan, dit Sulli (VF Xavier Fagnon) , un vrai crack qui a un don naturel pour terrifier. Aveuglés par leur désir de se prouver l'un à l'autre qu'ils sont imbattables, tous deux finissent par se faire renvoyer de l'université. Pire encore : ils se rendent compte que s'ils veulent que les choses aient une chance de rentrer dans l'ordre, ils vont devoir travailler ensemble, et avec un petit groupe de monstres bizarres et mal assortis...

Avec les voix françaises de Jérémy Prévost (Leon Bogue), Jean-Claude Donda (Don Carlton), Donald Reignoux (Terri Perry), Michel Papineschi (Professeur Knight), Edwige Lemoine (Claire Wheeler), Adrien Antoine (Frank McCay), David Krüger (Chet Alexander), Frédéric Norbert (le Yéti) et Jim Redler (Javier Rios).

A la Une

Cliquez pour voir, Patrick Lawlor
Patrick Lawlor
dans "Les Feux de l'Amour"

Patrick Lawlor

Patrick Lawlor est un acteur américain ayant joué dans les Feux de l'Amour (The Young & The Restless) en 2001....

[Lire la suite]