Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 13 mars 2018 sur Cbs
<<Mars 2018>>
LunMarMerJeuVen
26272812
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7795 diffusé le mardi 13 mars 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7795 diffusé le 13 mars 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Le chagrin de Liam rapproche Hope (Annika Noelle) et Steffy (Jacqueline MacInnes Wood).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7795
Épisode diffusé le 13 mars 2018 aux USA sur CBS

En dépit de ce qu'il lui reproche, Liam est triste pour son père. L'inspecteur Sanchez poursuit son enquête, il s'intéresse à Justin et à Sally. Thomas fait une proposition tentante à Sally.

À l'hôpital, le Docteur Flores explique à Liam, Hope et Steffy que Bill ne se réveille pas car il est sous sédatifs. Techniquement, sa respiration ne s'est jamais complètement arrêtée. Les médecins ne savent pas ce qui s'est passé entre le moment où on lui a tiré dessus et le moment où on l'a trouvé. Steffy remercie le Docteur Flores, qui s'en va. Liam, lui, est distrait. Il ne parvient pas à détourner le regard de la chambre de son père.

Chez Spencer Publications, Justin reçoit l'inspecteur Sanchez et se plaint que ses visites l'empêchent de travailler. Il pense lui avoir dit tout ce qu'il sait. Sanchez pense que plus on a d'argent, plus on a d'ennemis. Et Bill était très riche… Il doit avoir des centaines, voir des milliers d'ennemis dont Justin n'a pas parlé. Celui-ci préfère faire simple : Bill n'avait qu'un seul ami, lui. Il est conscient que ce lien ne l'empêche pas d'être un suspect. Leur amitié n'était pas fondée sur l'affection mais sur une abondance de secrets que ni l'un ni l'autre ne souhaitait voir révélés. L'inspecteur Sanchez demande à Justin s'il pense que l'un des fils de Bill est le tireur. Justin pense que Wyatt et Liam sont des gentils, et que les gentils, ça ne vise pas très bien. Mais que dire de Sally Spectra ?

Thomas rend visite à Sally, qui lui dit qu'elle a passé la nuit à cogiter sur ce que ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1173 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 16 mars 2018 à 21:30

et dally steffy comme hope soutiennent liam dans ses moments difficiles de voir son père entre la vie et la mort c'est tout à leur à leur avantage bien au contraire.....
501 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 16 mars 2018 à 14:05

Si Hope c’est pas sa place d’ être à l’ hôpital celle de Steffy encore bien moin car c’ est de sa faute si toute cette histoire est arrivé et elle est vraiment pas gêné de se présenter la cette traînée en plus avant que sa arrive Bill la demande en mariage et elle le dit même pas à Liam toujours des maudits secrets elle a eu en masse l e temps de lui dire car si Liam savait ça je ne pense pas qu ‘ il resterait à L ‘ hôpital et à continué à avoir de la peine pour lui et Elle elle continue de s’ accroché à lui comme une sangsue et joue avec le bébé qui n’est peut être même pas de lui tandis que Hope est l’amie de Liam Hope est propre à côté de Steffy Liam lui est encore mêlé dans sa tête au sujet de ses sentiments Hope est un ange pour lui elle a de très belle valeurs je ne sais pas de qui elle détient certainement pas de Brooke qui n ‘a aucun sens moral famille pas famille elle s’ en fou gendre beau frère elle blesse les gens autour d’ elle pareille comme Steffy
5856 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 mars 2018 à 12:53

Pour Liam même s'il reproche a son Bill son comportement, ça reste son père!
Difficile du lui tourner le dos, dans cette situation! C'est son cœur, qui parle à Liam malgré les énormes défauts dominent, de son père! l’avenir nous en dira plus.
Ce Justin agit bizarrement, c'est bien que l'inspecteur Sanchez se penche sur ses agissements! Cela ne veuille pas dire, que c'est lui qui a tirer sur Bill? il est avis de pouvoir, ça lui monte à la tête, de régner sur l'entreprise Spencer! Qu'il se calme le Justin s'il ne pas être considérer comme le coupable...
Sally si elle partait pour New-York avec Thomas? ça serait-il pas considérait peut-être comme une fuite? par Sanchez et un aveux d'être coupable! Thomas qu'il y réfléchisse, avant d’insister dans ce délire! Et j'ai l'impression qu'elle a refuser, elle eu raison.
Hope doit s’effacer (en aidant Liam a retourner vers Steffy)en laissant la place à Steffy et leur enfant! Ne pas répéter les erreurs de Brooke qui s'en prenait au hommes mariés...
2471 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 mars 2018 à 22:56

Je trouve Justin très suspect, il a tenté de détourner les soupçons sur Wyatt et Liam et maintenant, il accuse Sally d'avoir voulu tuer Bill, il est prêt à tout pour sauver sa peau,c'est vraiment un minable !!! Ca se complique pour Sally car ses empreintes sont sur l'arme de Bill, j'espère qu'elle pourra prouver son innocence !!! C'est normal que Sanchez interroge Sally, elle a quand même tiré sur la maquette de Sky mais elle n'est pas la seule qui aurait pu s'attaquer à Bill, Quinn et Ridge ont aussi un mobile !!! Ca n'est pas facile pour Liam, il est fâché avec son père mais il veut que Bill s'en sorte, c'est bien que Hope et Steffy soient là pour lui !!!

Steffy pense que Liam va lui pardonner mais ca n'arrivera pas, il ne pourra jamais oublier qu'elle l'a trompé avec son père !!! Liam mérite mieux que Steffy, j'espère qu'il va se remettre avec Hope, ils sont faits l'un pour l'autre !!!

Sally a raison de partir à New York avec Thomas, j'espère qu'ils vont se remettre ensemble !!!
114 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 14 mars 2018 à 21:37

Daccord avec hyuto123
Hope a rien à faire la une plaie cette fille a rodé autour pour être sûr qu’il se remettre pas ensemble
Comme elle les voit se rapproche elle va en profités pour sortir la demande en mariage juste pour foutre la merde
J’espère que sons plans ne fonctionnera pas
Quoique pour moi Stefie mérite mieux que Liam vue sont complètement c’est dernier temps je le trouve juste immature
978 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 14 mars 2018 à 15:47

J'ai adoré ce petit moment de complicité qu'il y a eu a l'hopital entre Liam et Steffy, je sens qu'ils sont en train petit a petit de se retrouver lentement mais surement. Mais la seule ombre au tableau c'est que malheureusement Hope était la a les observer alors qu'elle n'a pas du tout sa place a l'hopital, et ce même si Bill est le père de Will le cousin de Hope.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

    • Amour, Gloire et Beauté

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine