Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Steve Burton (ex Dylan McAvoy des Feux de l'Amour) retrouve un ancien personnage

Steve Burton (ex Dylan McAvoy des Feux de l'Amour) retrouve un ancien personnage

Publié par Liberty, le 5 mai 2022 à 17:08

Days of Our Lives : Beyond Salem

Steve Burton (ex Dylan McAvoy des Feux de l'Amour) retrouve un ancien personnage
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

L'acteur Steve Burton vient (enfin) de retrouver un rôle sur les écrans américains !

Les fans des Feux de l'Amour (The Young & The Restless en version originale) se souviennent de son passage dans la série entre 2013 et 2017, lorsqu'il a incarné Dylan McAvoy, le fils de Nikki Newman (Melody Thomas Scott) et Paul Williams (ex Doug Davidson). À l'époque, son débauchage par Jill Farren-Phelps avait fait grand bruit, Steve Burton ayant joué le rôle de Jason Morgan pendant une vingtaine d'années dans General Hospital avant de quitter le soap de la chaîne ABC pour CBS et Les Feux de l'Amour.

En 2017, Steve Burton avait abandonné les Feux de l'Amour, pour réapparaître quelque temps plus tard dans General Hospital. L'acteur a quitté la série définitivement en novembre 2021, lorsqu'il a refusé de se plier à l'obligation vaccinale imposée par Disney, propriétaire de la chaîne ABC.

Cette fois, Steve Burton vient annoncer son retour dans "Days of Our Lives : Beyond Salem", un spin-off de Des Jours et des Vies, diffusé exclusivement sur le réseau payant Peacock. Steve Burton a déjà joué dans Des Jours et des Vies pour incarner le personnage de Harris Michaels en... 1988 ! Autant dire qu'il s'agit d'un véritable retour aux sources pour Steve Burton et son personnage !

Dans la foulée, Steve Burton a annoncé qu'il était séparé de Sheree, son épouse depuis 1999, avec qui il a trois enfants, et a précisé qu'il n'était pas le père de celui qu'elle attend actuellement.

Espérez-vous un retour de Dylan McAvoy dans les Feux de l'Amour, avec ou sans le visage de Steve Burton ? Le personnage vous manque-t-il ? Quelle place pourrait avoir le fils de Nikki et Paul s'il revenait à Genoa ? Dites-le nous dans les commentaires.

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 28-06-2022

Monde des soaps

49ème Daytime Emmy Awards : les gagnants !

49ème Daytime Emmy Awards : les gagnants !

9 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

163 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 21 mai 2022 à 14:46

Je suis content que Steve Burton est retrouvé un rôle dans un feuilleton même si c'est seulement dans le spin-off de Des Jours et Des Vies et qu'il se retrouvera à nouveau sans emploi à la fin de l'été et même à la fin du mois de juillet mais qui c'est, peut-être qu'il aura un rôle plus important dans le feuilleton Des Jours et Des Vies mais en tout cas, c'est dommage qu'il est perdu son travail et son rôle de Jason Morgan dans General Hospital juste à cause du fait qu'il ne soit pas vacciné !

C'est également triste pour lui que sa femme l'est trompé et qu'elle soit enceinte d'un autre homme, ce n'est vraiment pas une période facile pour lui mais j'espère que dans les semaines et mois à venir, ça va s'arranger et rentrer dans l'ordre pour lui et qu'il retrouvera un rôle dans un feuilleton ou qu'il sera autorisé à reprendre son rôle dans General Hospital !

Je suis totalement pour un retour de Dylan McAvoy dans les Feux de l'Amour avec ou sans Steve Burton et avec ou sans recast !
99 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2016

Le 9 mai 2022 à 19:38

Quelle misère !! avoir retrouvé comme emploi seulement un rôle dans un spin-off de Des jours et des vies, oh purée. Et sa femme est enceinte d'un autre homme. Ça doit être une sacrée mauvaise passe. Tout ça après été infidèle au feuilleton où il a été employé pendant 20 ans et avoir été infidèle aux Feux de l'amour qui l'avait récupéré... Mauvais karma...
S'il accepte la vaccination ou que le covid soit enfin une affaire réglée bientôt, ça serait bien qu'il retrouve un job dans Les Feux de l'Amour, il était pas mal comme Dylan McAvoy.
562 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 9 mai 2022 à 11:34

Bonjour à tous...

C'est avec un certain plaisir que j'ai lu cet article concernant Steve Burton, qui visiblement, reprend enfin du service après son éviction quelque peu radicale (pour ne pas dire excessive) de "GH"... Décidément, ce putain de Covid est vraiment prétexte à tout et n'importe quoi, même si demeurer vigilant est important, bref, passons... Cela dit, le retour de Steve Burton sur les écrans est semble-t-il une bonne nouvelle et c tant mieux... Quant à un retour de Steve Burton dans "Les Feux" et donc un retour potentiel de Dylan, là je valide tt de suite... Et si cela était prochainement le cas, qui sait ??? Et si de ce fait, la famille Williams revenait enfin... Cela dit, Doug Davidson (Paul) voudra-t-il revenir ? Et pour répondre à Bridget, la réécriture à long terme bien que parfois discutable peut relancer parfois les choses et des personnages comme Dylan ou Tucker sont plutôt réussis, contrairement aux Vanderway... Et si Dylan succédait à Rey et réconfortait Sharon ?
2034 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 7 mai 2022 à 12:17

Dylan n'avait malheureusement pas de scénarios intéressants. C'est dommage, Steve Burton est un acteur avec du potentiel. J'aimerais le voir revenir avec un meilleur scénario, et si ça pouvait être l'occasion de faire revenir Doug Davidson -Paul Williams incarnant son père- ce serait bien.
Par contre je suis contre son recast.
1706 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 6 mai 2022 à 20:14

Je n'ai jamais apprécié le personnage de Dylan. je n'aime pas qu'on change l'histoire de Nikki et Paul 30 ans plus tard, en leur inventant un enfant caché. Ça n'avait pas de sens. Dylan est parti en quelques jours, sur une storyline peu intéressante. Il ne me manque pas, inutile de le faire revenir pour moi !
Depuis son départ, je n'ai pas souvenir que Nikki l'ait évoqué...

Je souhaite bonne chance à Steve Burton dans Beyond Salem.
188 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013

Le 6 mai 2022 à 15:38

Après la mort de Rey, c'était l'occasion de le ramener dans les bras de Sharon. Je trouvais leur couple très touchant et bien assorti.

Je ne suis pas pour un recast, mais un jour peut être ramener Burton juste pour quelques épisodes, histoire de donner à ce personnage une meilleure conclusion.
Car je n'ai pas aimé le prétexte pourri pour lequel il est parti et qu'on en reparle plus du tout ensuite.
152 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 6 mai 2022 à 14:07

J'avais oublié cet acteur , le revoir dans les feux , sans être vacciné , c'est impossible de toute façon .

En revanche , j'aimerai bien voir "Days of Our Lives : Beyond Salem", en France .

Je doute qu'il y reste longtemps . Très peu d'épisodes ont été tourné depuis son lancement l'année dernière. 5 épisodes par saison , donc une fois les 5 épisodes tournés , il sera de nouveau sans emploi.

Le retour de Dylan avec un recast , je n'y vois aucun intérêt.
653 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 6 mai 2022 à 10:47

Je suis content pour lui qu'il à retrouvé du boulot, après son départ de General Hospital.
Pour être honnête, je l'ai un peu oublié depuis son passage dans les feux, il n'est pas resté vraiment très longtemps dans la série, même s'il à eu des relations avec des personnages importants de la série.
Après je ne pense pas que ce soit la volonté des scénaristes de le faire revenir, il coûte cher en prime. Je pense qu'il y a vraiment peu de chances de le voir apparaître à nouveau dans les feux.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 4 juillet 2022

  • mardi 5 juillet 2022

  • mercredi 6 juillet 2022

  • jeudi 7 juillet 2022

  • vendredi 8 juillet 2022

Il y a 9 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !