Les derniers commentaires de LiveYR

Les Feux de l'Amour - épisode n°11597

14 commentaires
Inscrit le 9 février 2018
Le 12 janvier 2019 à 04:34
Phyllis, lol...Certes, ce que lui a fait subir Victor était abject, ne le cachons pas. Phyllis a pensé coucher avec un homme qui n'était pas Jack. Mais d'un autre côté, il lui a sauvé la vie 3 fois, ne l'oublions pas. Serait-elle sortie du coma sans lui ? Il l'a accueilli au ranch quand Jack avait à 1 moment choisi Kelly. Quand Ian Ward l'a kidnappée avec Nikki il a risqué sa vie pour les sauver. Six mois de prison, c'est peu, mais c'est la vie qu'elle aurait pu perdre x fois sans lui.
Et elle a tendance à oublier ses propres crimes. Renversée Paul & Chris, probablement tué Sasha Green, le chantage fait à Brad et qui l'a emmené en prison. Et lorsqu'elle a couché avec Ronan, que Nick et tous les Newman lui ont tourné le dos, qui a été là pour elle: Victor, lui seul (Jack étant avec Nikki).

Pourquoi les scénaristes ont fait de Victor un diable.. Jusqu'à 2009, il demeurait un homme impitoyable mais jamais il aurait commis des actes comme Marco, Patty...

News : Ingo Rademacher (Thorne) quitte Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

14 commentaires
Inscrit le 9 février 2018
Le 29 décembre 2018 à 18:47
B. Bell semble avoir de sérieux problèmes ces dernières années pour garder ses acteurs. Quel intérêt de créer toujours de nouvelles familles (Avant, Spectra...) si l'on ne peut les suivre plus de quelques mois, ou faire revenir des personnages importants pour qu'ils ne jouent rien (Emma, Thorne, Donna). La multiplication des liaisons est ridicule: toutes les Logan ont couchées avec tous les Forrester (hormis Rick bien sûr et Eric pour Katie).
Toutes les histoires tournent autour de Hope / Liam / Steffy / Bill, et deviennent ridicules. Bill complètement obsédé par Brooke & Steffy. Quid de Katie ? Ridge & Brooke sont gnan gnan, Hope & Liam aussi. Steffy & Liam ne peuvent jamais être heureux plus de 2 mois...
Pourquoi pas un retour des Marone / Knight, de Zende & Nicole, d'Oliver...Il ne faut plus compter sur Caroline maintenant que Godfrey est à DOOL.
Dernière chose que je comprends pas: depuis 2012, la série a recruté plein d'ex stars de Soap. Pour des rôles de "Guest" jamais exploités

News : Mal Young quitte les Feux de l'Amour

14 commentaires
Inscrit le 9 février 2018
Le 25 décembre 2018 à 02:23
Ce qu'il faudrait absolument dans un 1er temps, c'est le retour des lieux emblématiques (pas de Manoir Chancellor depuis 1 an, ni de bureau de Victor) et de scènes extérieures (l'idée de Young des véritables extérieurs et non plus des extérieurs "plateaux" comme le Parc Chancellor était une fausse bonne idée).

Ensuite, bien sûr, le retour des personnages maltraités sur le devant de la scène: Paul évidemment, quel scandale après 40 ans, mais aussi Chelsea, Jill, Neil et surtout, ce qui fut la plus grande des erreurs, la mort d'Hilary (bien que je suis sûr qu'on nous fera le coup d'"elle n'était pas vraiment morte" grâce au type étrange qui était à son enterrement, encore une histoire tirée par les cheveux mais si M. Morgan revient au final, tant mieux). Exploiter de nouveau la guerre Lily/Hilary, que ce soit comme Jill/Katherine.

Et arrêter avec le nouveau Nick. Dark Horses est ridicule, on sait même pas ce qu'ils font. Victor & Nick doivent se réconcilier, leur guerre est ridicule

Les Feux de l'Amour - épisode n°11580

14 commentaires
Inscrit le 9 février 2018
Le 17 décembre 2018 à 01:16
Mia me fait beaucoup de peine depuis qu'elle est arrivée en ville...Elle est une Nikki version jeune. Derrière ses erreurs (couché avec Arturo, opportunisme, fait semblant d'être sûre d'elle, redoutable etc), elle subit la méchanceté de tout le monde. De Abby, ce n'est pas étonnant, de Rey c'est logique, d'ailleurs leur couple est condamné...Les gens ne se rendent pas toujours compte à quel point les gens peuvent se sentir rejetés...Et à moins d'un miracle, on finira par en faire un personnage à la Patty Williams ou la Tricia Dennison, qui pétera les plombs

News : Peggy McCay (Caroline Brady de Des Jours et Des Vies) vient de mourir

14 commentaires
Inscrit le 9 février 2018
Le 21 octobre 2018 à 19:50
Je suis d'accord...Et j'ai toujours pensé que la solution idéale était de faire de Cane & Lily les nouveaux Victor & Nikki car ils sont tout deux liés à deux familles puissantes et populaires. Mais depuis des années, tous leurs scénarios sont parmi les plus mauvais.

Si les scénaristes n'avaient pas décide de tuer Hilary...Elle et Devon étaient parvenus à créer un véritable supercouple moderne. Il faudrait peut-être trouver un véritable homme à la hauteur de Summer.

Les Rosales ne sont pas pour moi une famille qui restera. Ce sera aussi aux enfants Newman comme Reed (et Faith, Johnny, Katie, Connor quand ils subiront leurs SORAS) de trouver des partenaires forts, car comme il a été dit, le jour où Eric Braeden quittera la série, il faudra penser à créer des personnages aussi forts que lui.
Chez les Abbott, il n'y a absolument aucune perspective d'évolution. Abby & Kyle n'ont pas d'enfants, Traci a perdu sa fille unique, Jack a un autre fils qui a maintenant 40 ans au moins...

Les Feux de l'Amour - épisode n°11538

14 commentaires
Inscrit le 9 février 2018
Le 17 octobre 2018 à 05:20
Je trouve que tout le monde oublie qu'Ashley a toujours été dans l'ombre d'un frère qui n'a pas hésité à se servir d'une des plus grosses blessures de sa vie, (qu'elle était pas une Abbott) pour reprendre Jabot. Toute la famille Abbott a toujours tout pardonné à Jack et il est loin d'être un saint. On parle de Victor, Ashley, Adam, Phyllis. Mais Jack alors ? On dirait qu'il est toujours victime ! Mais cet homme, (je précise que j'adore le personnage qd-même) a tenté de faire accuser Victor de meurtre puis a laissé pourrir Adam en prison. Il a couché avec Jill, provoquant un infractus à son père. A fait perdre Jabot combien de fois aux Abbott avec ses bêtises ? Et Patty on en parle ? Ca a indirectement tué Colleen. On parle de Victor, mais ils sont pareils

Et Ashley a toujours pardonné, ses frères, mais quand c'est Ashley qui commet parfois des saletés, les Abbott n'ont pas du tout la même indulgence que quand c'est Jack, Billy.

Je ne dis pas qu'elle a eu raison de faire ça mais bon

Les Feux de l'Amour - épisode n°11537

14 commentaires
Inscrit le 9 février 2018
Le 15 octobre 2018 à 04:31
Pour JT, je suis sûr que c'est pas Rey. C'est trop évident. Tessa, plutôt, qui a besoin d'argent, ou bien Mac qui aurait pu trouver quelque chose. Option moins probable mais il a été annoncé que Christine ne quittait pas la série, pourquoi pas elle ? Ces dernières années, est devenue très antipathique avec sa volonté acharnée de mettre tout le monde en prison et se serait une occasion pour elle de se venger de Nikki pour l'accident ayant coûté la vie à son bébé, de Phyllis de l'avoir renversé il y a 20 ans sans avoir eu gain de cause, de Sharon car elle a souvent soutenu Adam et de Victoria car elle a menti pour son père des centaines de fois.

Pour les Abbott, faut pas nier que Jack s'est très mal comporté avec la clause de sang. C'est un juste retour de bâton. On voit Jack comme une victime du méchant Victor, mais il faut se rappeler: a trahi son père deux fois (pour Victor en plus), a ruiné la vie de Patty et donc de Colleen, fomenté un complot pour faire accuser d'un faux meurtre.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11481

14 commentaires
Inscrit le 9 février 2018
Le 27 juillet 2018 à 03:21
J'ai l'impression qu'il y a un syndrome des 2 ans chez les scénaristes des Feux: scénarios de Lynn Marie Latham bons jusqu'en 2007, Maria Bell bons jusqu'en 2010, Jill FarrenPhels bons jusqu'en 2014, et maintenant, Mal Young, 2 ans commence à faire n'importe quoi: ce qui arrive à Hilary est totalement bête (pourquoi un tel scénario, si jamais un jour un accord est trouvé entre Morgan & Sony, va-t-on nous faire le coup du mort qui revient à la vie ? Surtout que cette option n'est pas impossible tant Morgan est populaire aux US et risque un jour de revenir, quand Young partira par exemple).

Il enchaîne les mauvaises idées: Jack n'est plus un Abbott, Nick est devenu un mélange d'Adam & Victor, Nick & Phyllis vont faire péter les plombs de nouveau à Sharon (autant je suis fan de Phick, mais avec Gina Tognoni, il n'y a plus d'alchimie), Devon va se retrouver comme avant Hilary, inutile, et Paul, Michael, Lauren ne sont plus que des faire valoir et n'ont plus d'histoires personnelles...

Les Feux de l'Amour - épisode n°11426

14 commentaires
Inscrit le 9 février 2018
Le 15 mai 2018 à 03:20
Les comportements de Victor et Jack sont typiques de leur relation. Victor n'hésite pas à aller trop loin, c'est digne d'une ordure, mais en même temps, si on regarde les choses clairement, c'est d'abord Jack qui a attaqué au début, et qui a toujours voulu prendre sa revanche après (Rachat de Jabot, Nikki, prendre sa place à NE, tenter de le faire pourrir en prison pour un meurtre, lui revoler son entreprise, le projet Parangon et dernièrement avoir manipulé Abby pour voler de l'argent à Victor).
Alors oui, Victor a toujours fait des coups plus excessifs (mort de Colleen, paternité de Jack, enlèvement avec Kelly) et Jack est certainement plus humain, mais à la première occasion, Jack tentera de se venger encore et encore. C'est avant tout un bon ressort scénaristique. Dans la vraie vie, si quelqu'un se comportait comme Jack, ce serait un idiot, car il sait qu'il n'ira jamais aussi loin que Victor et perdrait toujours.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11425

14 commentaires
Inscrit le 9 février 2018
Le 15 mai 2018 à 02:04
Victor a voulu se venger du fait que Jack lui ait volé des documents et l'ait laissé mourir au sol avant de changer d'avis et d'appeler les secours...
Je trouve toujours très intéressantes les scènes entre Victor & Neil. C'est aujourd'hui le seul ami de Victor (Katherine étant partie, le Colonel Austin également. Durant longtemps, Paul l'a été mais ce que Victor a manigancé avec Patty a changé la donne), et il y a une forme de respect incontestable de Neil pour celui qui lui a appris le monde des affaires.

Je pense que Jack est bien le fils de John. Peut-être est-ce Graham qui avait tenté de profiter des premières défaillances mentales de Dina pour lui faire croire que Jack n'est pas son fils. Cela expliquerait pourquoi lors de la scène du motel, Abby n'a réussi qu'à faire sortir un seul nom à sa grand-mère: Graham.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11391

14 commentaires
Inscrit le 9 février 2018
Le 22 mars 2018 à 15:32
Très très bon épisode. Je ne sais pas si les fans des épisodes en français arriveront à ressentir ce sentiment que tout allait exploser. Tout au long de l'épisode, je me disais, en entendant JT parler, "mais ce type a un réel problème" et la conclusion explique quasiment tout, certainement la raison pour laquelle Mac l'a quitté.

Liberty, je suis d'accord avec vous, mais je ne suis cependant pas certain que la pression de la situation dans laquelle JT est piégé ait vraiment joué un rôle. Je pense que c'est plus profond que cela. Depuis son retour, il se montre désagréable et aime rabaisser Victoria pour tout et pour rien.

Victoria, malgré les erreurs qu'elle a pu faire, doit le fuir. Elle n'a pas à subir ça. Surtout de la part de quelqu'un qui ne se remet jamais lui en cause (caractéristique des pervers narcissiques ou des gens violents).

J'attends de voir la réaction de Victor, je pense qu'il sera furax que l'on ait touché à sa petite princesse.
Soap-Passion :
Je suis entièrement d'accord avec vous au sujet de JT, je voulais juste montrer la construction de la scène et dans quel état d'esprit et de tension sont chacun des protagonistes à ce moment précis.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11390

14 commentaires
Inscrit le 9 février 2018
Le 22 mars 2018 à 02:50
JT est vraiment devenu étrange. Il s'est remis avec Victoria, mais ils se disputent tout le temps. Cet homme n'est jamais content, il a toujours un truc à redire, jaloux comme pas possible de Billy. Il passe son temps à critiquer Victoria et sa famille, mais on ne sait quelle erreur il a pu faire pour divorcer de Mac. Il reproche à Victoria ses magouilles et celles de son père mais il n'hésite pas lui non plus à mentir ouvertement à Victoria, allant même jusqu'à donner l'idée d'un dîner. Il reproche à Victor ses manigances depuis des années mais il n'a pas un parcours exemplaire non plus et pour parvenir à son but, piéger Victor (ou Ashley, comme il y a deux semaines) il n'hésite pas à s'introduire chez les gens et forcer des coffres. Il y a quelque chose d'étrange chez lui.

Les Feux de l'Amour - épisode n°11386

14 commentaires
Inscrit le 9 février 2018
Le 21 mars 2018 à 03:10
J'ai l'impression qu'Ashley et Victor se rapprochent de plus en plus ? Qu'en pensez-vous ?
Un de ces grands moments de tendresse et de générosité dont Victor est capable ! Nous devrions en voir plus souvent. C'est dommage que les scénaristes fassent toujours tout pour qu'il soit de plus en plus détestable. Comme avec l'histoire de Chloé, où tout le monde lui a tourné le dos, alors qu'en vérité, il a fait un bon geste en la laissant partir avec Kevin (il était même ému ce jour là).
Pourquoi ne pas revenir au Victor des années 1990, ou il était impitoyable en affaires, en guerre avec Jack (parce qu'ils le seront toujours l'un envers l'autre) mais capable de faire des belles choses même d'aider les autres et de ne pas penser qu'à son seul intérêt !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub