Accueil > Les Feux de l'Amour > Genoa > Les news > Le dernier épisode de Kristoff St. John (Neil Winters des Feux de l'Amour) bientôt diffusé aux USA

Le dernier épisode de Kristoff St. John (Neil Winters des Feux de l'Amour) bientôt diffusé aux USA

Publié par Liberty, le 6 février 2019 à 11:04

Les Feux de l'Amour

Le dernier épisode de Kristoff St. John (Neil Winters des Feux de l'Amour) bientôt diffusé aux USA
© Crédit photo CBS Sony
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Toute l'équipe et les fans des Feux de l'Amour (The Young & The Restless) sont sous le choc après le décès de l'acteur Kristoff St. John, mort le 3 février à l'âge de 52 ans, qui a incarné le personnage de Neil Winters depuis 1991.

Sur les réseaux sociaux, les hommages de ses collègues et amis sont unanimes et c'est le "Monde des Soaps" dans son ensemble qui est en deuil.

Un dernier épisode et un hommage

Kristoff St. John ayant été hospitalisé (et donc absent des plateaux de tournage) au cours du mois de janvier, on se doutait que les apparitions de Neil Winters dans des épisodes encore inédits ne seraient pas nombreuses. Finalement, il ne reste qu'un seul et unique épisode à venir dans lequel Kristoff St. John joue le rôle de Neil Winters.

Le tout dernier épisode des Feux de l'Amour tourné par Kristoff St. John sera diffusé ce 6 février 2019 sur CBS aux USA (son récit complet sera sur Soap-Passion le lendemain). Ce sera la dernière fois que nous verrons Neil interagir avec les habitants de Genoa. Kristoff St. John ayant joué pendant presque 28 ans dans la série, nul doute que ces images seront regardées avec beaucoup d'émotion par les fans.

Le feuilleton a décidé de diffuser un hommage à Kristoff St. John deux jours plus tard, lors de l'épisode du vendredi 8 février, à ne manquer sous aucun prétexte.

Quel avenir pour Neil Winters ?

Pour le moment, personne ne sait ce qu'il adviendra de Neil, le patriarche de la famille Winters dans les Feux de l'Amour. Certains fans espèrent un recast du personnage. D'autres au contraire souhaitent que la mort de Neil soit scénarisée et n'envisagent pas un instant qu'un autre acteur puisse reprendre le rôle.

N'hésitez pas à participer à notre sondage à ce sujet (tous les membres peuvent voter).

Ce qui est certain, c'est que l'équipe des Feux de l'Amour, incontestablement secouée par ce décès, va devoir prendre une décision difficile dans les semaines qui viennent.

Et vous, que préféreriez-vous ? Quel avenir souhaitez-vous pour le personnage ? Quel serait le meilleur hommage à rendre à Kristoff St. John selon vous ?

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 17-07-2019

Amour, Gloire et Beauté

Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

6 commentaires

Publié le 16-07-2019

Amour, Gloire et Beauté

Adain Bradley (Xander Avant) quitte Amour, Gloire et Beauté – Top Models

Adain Bradley (Xander Avant) quitte Amour, Gloire et Beauté – Top Models

7 commentaires

Publié le 04-07-2019

Amour, Gloire et Beauté

Du nouveau dans la programmation de

Du nouveau dans la programmation de "Top Models" en Suisse

5 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

455 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 11 février 2019 à 08:51

Cette histoire ma vraiment profondément attristé, bien que je ne suive pas cette série.

Si je comprends bien, les Feux ont plus de 3 ans de retard sur la VO, dans les pays francophones. Les fans de la série en France, Suisse et Belgique qui adorent l'acteur et n'ont pas l'occasion de regarder en VO auront donc tout le temps de digérer la nouvelle et de profiter de lui, d'ici à ce que l'épisode en question soit diffusé sur leur chaîne.

Je ne sais pas si on peut recaster un personnage comme ça? Ils l'ont bien fait avec Ridge/TK dans AGB, alors que RM avait incarné le personnage pendant 25 ans. Après c'était planifié et tout. Même Stephanie et sa mère dans AGB, leur interprête est encore vivante. Là avec la mort subite d'un acteur, c'est un choix cornélien pour Bell et toute l'équipe.

Je sympathise avec les fans des Feux, j'imagine ce que que c'est de voir son acteur préféré quitter la scène. Mais surtout avec sa famille. 52 ans, c'est trop jeune! :'(
429 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 8 février 2019 à 18:01

Bonjour à tous...

Ainsi donc, le dernier épisode tourné par Kristoff Saint-John a été diffusé ce mercredi chez nos amis américains... Cet épisode va sans doute marquer un tournant dans l'histoire des Feux... Cela dit, qu'adviendra-t-il du clan Winters-Ashby dans les temps qui viennent (Hilary dcd, Lily en prison), et quel avenir pour Neil ? Sera-t-il recasté ou "tué", tout est possible... Comme beaucoup, je suis partagé entre ces deux options, cela dit, concernant le sondage, ait tout de même indiqué souhaiter la "mort" de Neil, car KSJ sera difficile à remplacer, à moins que... Pour ma part, Neil pourrait partir en voyage, voyage à l'issue duquel on apprendrait son décès un peu comme pour Katherine... Ou bien, comme suggéré par un membre, Neil aurait été atteint d'un mal incurable ce que tout Genoa aurait ignoré ou bien un accident mortel sous l'emprise de l'alcool... Et si après sa mort, on découvrait que Neil possédait un journal contenant des infos sur le tout-Genoa, simple idée.
159 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013

Le 8 février 2019 à 16:00

Je pense que c'est déjà une mauvaise idée de recaster un personnage qui a eu un seul interprète pendant 28 ans, mais encore plus quand ce dernier est décédé.

Tuer Neil maintenant, ça serait un peu indécent. Ca serait comme exploiter sa mort et la tristesse du public pour de l'audience.

Ces dernières années quand l'acteur ne tournait pas on nous disait qu'il était avec Sophia et leur fils à New York. Le plus digne serait de dire que Neil s'est installé définitivement là-bas et qu'il y est heureux.
Un peu comme ils ont fait pour Sally Spectra.

De toute façon, les Winters étaient déjà sur la touche depuis la mort d'Hillary et le départ de Lilly. A part pour Devon, toutes leurs histoires se passent hors champ.

C'est la fin d'une histoire.
11 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2015

Le 8 février 2019 à 13:05

Je suis pour que le personnage Meurt dans la série. On ne peux pas remplacer KSJ comme ça en un claquement de doigt !!
Effectivement, comme Jeanne Cooper, on pourrait lui dédier un nouveau décor (pourquoi pas réouvrir son bar/jazz qu'il avait crée il y a quelques années avec Karen Taylor (l'indigo je crois)), on aurait un portrait de lui tout le temps dans la série, une sorte de mémorial !!
J'imagine parfaitement les funérailles, Tous ceux qui ont pu connaître Neil serait présent (Karen, Sofia, Ashley, Malcolm, Ambre,Les forresters, Nina...) et Drucilla qui apparaîtrait en fantôme ou alors imaginons un come back "vivante" du personnage.... Il faut qu'elle revienne le temps d'un ou 2 épisodes c'est une obligation !! On peut écrire facilement un scénario "fantôme" pour la réintégrer dans les scripts !! :) Je suis totalement pour !!!
Je pense qu'on peut en faire un épisode voire même un double épisode qui pourrait rester dans les mémoires pour très longtemps !!
40 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 7 février 2019 à 13:05

Je suis pour un recast du personnage , Neil est un membre important et le faire disparaitre me semble une erreur .
667 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 7 février 2019 à 00:25

Il me semblerait totalement irrespectueux à l'égard de Kristoff St. John et des fans de Neil et des Feux de recaster le personnage que l'acteur a incarné avec tant de talent pendant 28 ans.
Ce serait tout aussi incompréhensible que d'avoir recasté Katherine à la mort de Jeanne Cooper.
Les scénaristes vont se trouver face à un défi, qui est aussi une situation intéressante et inédite dans un soap : faire vivre une famille dont les deux parents sont décédés.
Cela va placer Devon et Lily au centre du clan, et inciter les scénaristes à écrire enfin de vrais scénarios autour de Charlie et Mattie, dont l'utilité dans la série va se trouver renforcée.
Si l'on peut être quasi certain du retour temporaire de Shemar Moore (Malcolm) pour les funérailles de Neil, sa présence régulière est a priori exclue. Mais on pourrait peut-être imaginer le retour d'Olivia pour représenter la génération de Neil dans la famille, qui aurait aussi l'avantage de donner plus d'intérêt à la présence de Nate à Genoa.
456 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 6 février 2019 à 21:39

Je pense qu'il vaudrait mieux que le personnage décède d'un accident de voiture, ou n'importe quoi d'autres...
Neil n'a jamais été recasté cela serait ridicule à mon avis de le voir sous de nouveaux traits.
Je pense que l'épisode de ses funérailles pourrait être l’occasion de voir des anciens personnages comme Sofia, Olivia, ou encore Malcolm. Lily pourrait aussi avoir une autorisation spéciale pour pouvoir assister aux funérailles.
Bref, l'occasion de voir les anciens personnages et de rendre un bel hommage au personnage.
22 commentaires
Inscrit le 9 février 2018

Le 6 février 2019 à 21:20

Si personne ne remplacera jamais KSJ, comme j'ai déjà pu le dire, je ne vois pas comment sauver la famille Winters (à moins de faire revenir Malcolm pour en faire le patriarche à la place de Neil, mais S. Moore n'est pas disponible donc ce ne serait pas forcément une bonne idée) dans la situation actuelle, avec Devon veuf, Lily en prison, Ana, les jumeaux & Nate cantonnés à de la figuration.

Si ce drame était survenu il y a quelques mois (quand M. Morgan était encore là, que Lily n'était pas en prison) la mort du personnage aurait pu être une option. Mais là, je vois très mal comment sauver la famille sans recourir à un recast.
T. Kaye a remplacé R. Moss sur AGB au bout de 25 ans très bien, G. Tognoni pareil pour Phyllis...Ce sera toujours très dur sans KSJ, mais je pense que nous n'avons pas le choix pour la cohérence de la série
58 commentaires
Inscrit le 17 octobre 2016

Le 6 février 2019 à 17:55

J'avoue aussi que j'ai été sous le choc après avoir vu l'article, c'était un grand acteur et son perso était aussi grandiose que lui! Personnellement, je préférerais que Neil meurt aussi dans le soap, (pas que je sois contre un recast), ainsi on pourra encore voir son vrai visage (celui de Kristoff ST. John), sur les photos qui décorent les appartements de Cane et Lily ainsi que dans les espaces perso et prof. de Devon et on pourra le revoir aussi dans des flash-backs (comme la production a fait avec Jeanne Cooper).
2744 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 6 février 2019 à 14:24

Sur le sondage, j'ai voté "je préfère que Neil décède, et que nous assistons à ses funérailles" par-ce que je trouve que ce serait la sortie la plus logique pour le personnage, et je pense que au bout de 28 ans de présence, on ne remplace pas un autre acteur, qu'importe la raison. Ce sera aussi l'occasion de faire un au-revoir à Kristoff St John par la même manière. J'imagine bien le scénario, une assemblée venant rendre hommage à Neil Winters, avec un bel enterrement, à son image, Neil était apprécié à Génoa, beaucoup seraient présents. Ce serait l'occasion de revoir ses anciens collègues comme Shemar Morre (Malcolm) Tonya Lee Williams (Olivia) Julia Pace Mitchell (Sofia) en ajoutant le casting actuel. La série réagit vite en proposant un épisode lui étant consacré, j'espère que nous pourrons le voir également, même si c'est juste avec des sous-titres, comme l'épisode hommage pour Jeanne Cooper lors de sa disparition.
6550 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 février 2019 à 14:06

Je crois que pour la continuité du soap, même si c'est dure un recast sur Kristoff St John après tout ses années passé, dans cette série.
Ça serait bon, qu'il soit remplacé! Aussi triste qu'on en a pas envie sans vouloir paraître sans cœur, le soap doit continué, comme au paravent...

Explications des funérailles au sain sa famille et amis (dans le soap) cela emmènerait trop de tristesse...
Ne pas oublier que Lily déprime en prison sachant, que Cane sait laisser embrassé par Victoria!
Que Billy sait empressé d'aller du lui rapporté (par jalousie), et qui viendra la soutenir Lily?
Si non que son père ? Je ne vois, personne d'autre? Que mon opinion...
3 commentaires
Inscrit le 3 octobre 2013

Le 6 février 2019 à 12:01

un recast me semble être une bonne idée mais bon ce sera dur de voir un autre acteur prendre la relève RIP Kristoff St John
68 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2016

Le 6 février 2019 à 11:33

A chaud, je dirais que je ne souhaite pas un recast pour "Neil". Cependant, quand Terry Lester a quitté "Les Feux" en 1989 (pour aller jouer le nouveau "Mason Capwell" dans "Santa Barbara"), heureusement qu'ils ont embauché Peter Bergman pour reprendre le rôle de "Jack Abbott" : l'acteur est formidable. Et pour certains, ils n'ont connu que cet acteur pour Jack Abbott.
Mais là c'est différent, Kristoff St.John est mort, il devrait peut-être "emporter" le rôle de "Neil" avec lui, je ne sais pas. C'est compliqué. Qu'ils disent qu'il est parti en voyage, qu'ils laissent passer un peu de temps pour décider ce qu'ils vont faire.
C'est trop frais pour décider si Neil doit mourir ou être recasté. 27 ans le même acteur c'est dur de le remplacer. Les fans peuvent être déçus.
Pour "Phyllis" certains apprécient Gina Tognoni moi je ne m'y suis toujours pas fait, Michelle Stafford me manque.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 15 juillet 2019

  • mardi 16 juillet 2019

  • mercredi 17 juillet 2019

  • jeudi 18 juillet 2019

  • vendredi 19 juillet 2019

Il y a 9 ans et 3 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !