Accueil > Les Feux de l'Amour > Genoa > Les news > Hommages à Kristoff St. John

Hommages à Kristoff St. John

Publié par Liberty, le 4 février 2019 à 18:30

Les Feux de l'Amour

Hommages à Kristoff St. John
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Depuis l'annonce du décès de Kristoff St. John, qui a incarné Neil Winters dans les Feux de l'Amour (The Young & The Restless) entre 1991 et 2019, collègues et amis réagissent sur les réseaux sociaux. Retrouvez ici quelques messages :

Sharon Case

Melody Thomas Scott

Eric Braeden

Michael Damian

Jessica Collins

Cady McClain

Brenda Epperson

Scott Reeves

Thom Bierdz

Camryn Grimes

Tristan Rogers

Winsor Harmon

Courtney Hope

Greg Rikaart

Michael Mealor

John McCook

Alison Sweeney

Alice Hunter

Jordi Vilasuso

Darin Brooks

Obba Babatundé

Catherine Bach

Chrishell Hartley

Adrienne Frantz

Kate Linder

Eden Riegel

Melissa Claire Egan

Doug Davidson

Jess Walton

Hunter King

Crystal Chappell

Lamon Archey

Victoria Rowell

Sara A. Bibel

Rome Flynn

La famille Bell

Chris L. McKenna

Reign Edwards

Darcy Rose Byrnes

Eileen Davidson

Melissa Ordway

Kelly Kruger

Scott Clifton

Lauralee Bell

Hunter Tylo

Jason Thompson

Heather Tom

Daniel Goddard

Katherine Kelly Lang

Gina Tognoni

Sean Kanan

Jennifer Finnigan

Christel Khalil

Robert Adamson

Ronn Moss

Lawrence Saint-Victor

Judith Chapman

Kimberlin Brown

Shemar Moore

Burgess Jenkins

Sheryl Underwood

Mishael Morgan

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 13-02-2019

Days of our Lives   (Des Jours et des Vies)

Des Jours et Des Vies : Corday Productions poursuit Sony Pictures

Des Jours et Des Vies : Corday Productions poursuit Sony Pictures

8 commentaires

Publié le 12-02-2019

Les Feux de l'Amour

Greg Rikaart (ex Kevin Fisher des Feux de l'Amour) dans Modern Family

Greg Rikaart (ex Kevin Fisher des Feux de l'Amour) dans Modern Family

3 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

6242 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 février 2019 à 15:47

Nombreux les témoignages des amis collègues, ça prouve qu'il était très apprécié, aimé de tous.
Qu'il repose en paix Kristoff ST.John (Neil dans le soap) très bon acteur!
Nous ne t’oublierons pas, tu vas nous manquer...
6 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 7 février 2019 à 13:08

j'ai vu hier Eric Braeden en pleurs à la tv Américaine , c'était bouleversant .
58 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2016

Le 5 février 2019 à 17:48

J'ai apprécié ce matin, que TF1 mette un écran noir et un mot concernant la mort de Kristoff St. John, juste avant de diffuser l'épisode du jour. Merci à TF1 pour cet hommage ! vraiment.
Ils avaient fait pareil en 2013 lors du décès de Jeanne Cooper.
aujourd'hui, justement, "Neil" n'était pas présent dans l'épisode du jour (sur TF1), ca va faire bizarre de le voir dans les jours prochains. Selon mes calculs, il sera présent dans les Feux sur TF1 jusqu’à la fin de l'année 2021-début 2022. Pour les Suisses il sera présent jusqu'en décembre 2021, si le rythme de diffusion ne change pas. Surement début 2022 vu qu'ils suspendent la diffusion pendant les vacances d'été. Bref, nous le verrons encore 3 ans en Europe.

Soap-Passion :


Sauf changement dans la programmation des Feux de l'Amour, Neil Winters sera encore présent jusqu'en novembre 2021 pour la Suisse et la Belgique et décembre 2021 pour la France.
Le Québec pourra suivre le personnage jusqu'en décembre 2026.

45 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2012

Le 5 février 2019 à 16:41

Bouleversant tous ces hommages .... qu'il repose en paix ...son personnage de Neil va manquer , comme celui de Katherine ...
1458 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 5 février 2019 à 14:33

Quelle tristesse et quelle tragédie.
Les fans, les acteurs de la série, mais aussi ceux des autres soaps ont été touchés par ce décès.
Kristoff St. John était manifestement très apprécié et tout le monde est sous le choc.

J'espère que "Les Feux de l'Amour" vont lui rendre un hommage digne de ce nom.
240 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 4 février 2019 à 22:33

C'est beaucoup trop triste. et son autre enfant? c'est beaucoup trop triste. Perdre son frère et son papa en quelques années d'intervalles. cest épouvantable.

les témoignages de ses collègues prouvent di besoin est à quel point il etait apprécier. Chacun d'entre eux célèbre ma vie qu'il a vécu avec eux.

Il manquera à tout le monde. y compris les fans. le monde des soap est en deuil et a précocement une belle personne.

Que son âme repose en paix.
2371 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 4 février 2019 à 21:08

Totalement d'accord avec toi FDA-TF1. Quelle tristesse pour ses collègues qui ont perdu un grand ami :(
2517 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 4 février 2019 à 20:13

Nombreux sont les témoignages des collègues et amis de Kristoff St John, mais aussi de beaucoup de fans, tristes d'avoir appris sa disparition, principalement pour les téléspectateurs des Feux de l'amour, nous avons tous de la peine. J'espère que la production lui rendra hommage prochainement, tout en préparant la sortie de Neil, que celle-ci soit à la hauteur de l'acteur qu'il était, en espérant pas un recast du personnage que je crois impensable, tant il était ancré en lui. A l'image de Jeanne Cooper, éternelle Katherine Chancellor ... Neil Winters mérite aussi d'avoir une fin digne de lui. En France nous le verrons jusqu'en 2022, en espérant que la série soit toujours d'actualité.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 11 février 2019

  • mardi 12 février 2019

  • mercredi 13 février 2019

  • jeudi 14 février 2019

  • vendredi 15 février 2019