Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Scott Reeves

Personnages

  • Ryan McNeil   [1991 - 2001]   (Les Feux de l'Amour)

News et casting news de Scott Reeves

Toutes les news de Scott Reeves

Biographie de Scott Reeves

Scott Reeves est né le 16 mai 1966 (52 ans) à Delight, Arkansas, USA.

Scott Reeves est marié à Melissa Reeves depuis le 23 mars 1990 et ils ont eu deux enfants Emily Taylor (née le 23/06/1992) et Laurence David (né le 04/08/1997).

Scott et Melissa se sont rencontrés sur le plateau de Days of Our Lives où elle triomphe depuis 1985 dans le rôle de "Jennifer Horton Deveraux". En 1993, Scott Reeves était à l'affiche de "Hot Shots 2", parodie de Top Gun et Rambo.

Depuis qu'il a quitté la série, Scott Reeves se consacre à la musique avec son groupe de musique Country. Il semble que ce soit la raison de son départ des Feux de l'Amour.

La chanson diffusée lors de la mort de Ryan c'est : "Til The End Of Time." de Scott Reeves lui-même. Il semble que le CD ait été en vente sur le site www.scottreeves.com, mais nous ne savons pas si c'est encore le cas.

En 1997, il joue dans "When the Cradle Falls" ("Menace sur le Berceau"), un téléfilm de Paul Schneider. Il y joue le rôle de Brian McDermott aux cotés de Linda Gray.

En 1999, Scott Reeves a joué dans "Half a Dozen Babies" ("Les Petites Surprises de la Vie"), un film de Douglas Barr, où il joue aux cotés de son épouse, Melissa.

En 2005, Scott Reeves apparait dans un épisode de As The World Turns, où il joue son propre rôle !

Taille 1.73m

Site officiel de Scott Reeves

Autres rôles

Awards et récompenses

  • 1998 Daytime Emmy Awards

    Série nommée : «Les Feux de l'Amour»   Nominé
    Catégorie : Meilleur second rôle masculin
  • 1997 Daytime Emmy Awards

    Série nommée : «Les Feux de l'Amour»   Nominé
    Catégorie : Meilleur second rôle masculin


Archives classement de Scott Reeves

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Vu pour les Fans

Fous d'Irène

Fous d'Irène

Charlie Baileygates est un policier trop gentil. En dehors de ses fils, personne ne le respecte. A force d'enterrer sa colère il développe une double personnalité. Il reçoit un traitement pour soigner sa schizophrénie et continue à travailler. Il doit conduire Irène, une prisonnière dans un autre état. Charlie oubliera ses médicaments et bientôt les deux personnages de sa personnalité vont faire surface et se combattre. Il deviendra ou plutôt deviendront fous d'Irène...

Pour le plaisir d'entendre Emmanuel Curtil (Ian Gardner dans Les Feux de l'Amour) doubler Jim Carrey et Brigitte Aubry (Hope Adams Wilson dans Les Feux de l'Amour) doubler Renée Zellweger !

Mais également pour retrouver les voix de Christophe Lemoine, Michel Vigné, Philippe Catoire, Jean-Claude Sachot, Emmanuel Jacomy et Laura Prejean.

Oz : L'intégrale saison 1 - Coffret 2 DVD

Oz : L'intégrale saison 1 - Coffret 2 DVD

Oz n'est pas une prison comme les autres. Le maître des lieux, Tim McManus, croît en une détention plus humaine. A l'intérieur du pénitencier a donc été créée Emerald City, une unité expérimentale où les prisonniers vivent en autogestion... Violence, drogue, sexe... Une série coup de poing parfois très dure, à ranger au panthéon des séries exceptionnelles.

Pour le plaisir de retrouver Chuck Zito.

Pas de printemps pour Marnie

Pas de printemps pour Marnie

L'un de sgrands classiques d'Alfred Hitchcock. Tippi Hedren (ex Helen MacClaine dans The Bold & The Beautiful - Amour, Gloire et Beauté / Top Models) y joue le rôle principal, et Melody Thomas Scott des Feux de l'Amour y fait sa première apparition au cinéma dans le rôle de Marnie petite fille.

Something Beautiful [Bonus] [Import]

Something Beautiful [Bonus] [Import]

L'album de Bobbie Eakes, inoubliable Macy Alexander Sharpe dans The Bold & The Beautiful (Amour, Gloire et Beauté / Top Models). Une bonne occasion de retrouver sa superbe voix !

L'album est sorti en 2005.

A la Une

Cliquez pour voir, Scotty Leavenworth
Scotty Leavenworth
dans "Les Feux de l'Amour"

Scotty Leavenworth

Son nom complet est Scott Alexander Leavenworth. Il est le plus jeune de 3 enfants. A l'age de 4 ans, il décide de faire comme ses soeurs et devient acteur. Le rôle de William Foster ......

[Lire la suite]