Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Scott Reeves

Personnages

  • Ryan McNeil   [1991 - 2001]   (Les Feux de l'Amour)

News et casting news de Scott Reeves

Toutes les news de Scott Reeves

Biographie de Scott Reeves

Scott Reeves est né le 16 mai 1966 (55 ans) à Delight, Arkansas, USA.

Scott Reeves est marié à Melissa Reeves, star de Des Jours et Des Vies, depuis le 23 mars 1990 et ils ont eu deux enfants Emily Taylor (née le 23/06/1992) et Lawrence David (né le 04/08/1997).

Scott et Melissa se sont rencontrés sur le plateau de Days of Our Lives où elle triomphe depuis 1985 dans le rôle de "Jennifer Horton Deveraux".

Un couple très religieux

Melissa et Scott Reeves forment un couple très religieux et communiquent régulièrement sur "la main de Dieu" dans leurs vies. Leurs messages dans les médias ou sur les réseaux sociaux sont ponctués de citations de la Bible.

Certaines de leurs positions sont très conservatrices et font polémique. Melissa et Scott Reeves prennent position publiquement contre le droit à l'avortement, les droits des femmes ou des homosexuels. Le couple milite contre le mariage homosexuel dans les années 2010. Ils participent et relayent la campagne de la chaîne de restaurant "Chick-Fil A" pour soutenir "le mariage traditionnel contre le style de vie impur des communautés LGBT". Cet épisode sera l'occasion d'échanges publics très tendus entre le couple Reeves et Greg Rikaart.

En 2019-2020, Melissa et Scott Reeves relayent des messages contre le mouvement "Black Lives Matter" et notamment ceux de Candace Owens qui déclare en septembre 2019 que le suprémacisme blanc et le nationalisme blanc ne sont pas de véritables problèmes pour les minorités américaines. Selon elle, les problèmes les plus urgents auxquels sont confrontés les États-Unis sont l'avortement, l'immigration clandestine et les attaques des démocrates contre la masculinité.

Carrière après les Feux de l'Amour

En 1993, Scott Reeves était à l'affiche de "Hot Shots 2", parodie de Top Gun et Rambo.

Depuis qu'il a quitté la série, Scott Reeves se consacre à la musique avec son groupe de musique Country. Il semble que ce soit la raison de son départ des Feux de l'Amour.

La chanson diffusée lors de la mort de Ryan c'est : "Til The End Of Time." de Scott Reeves lui-même. Il semble que le CD ait été en vente sur le site www.scottreeves.com.

En 1997, il joue dans "When the Cradle Falls" ("Menace sur le Berceau"), un téléfilm de Paul Schneider. Il y joue le rôle de Brian McDermott aux cotés de Linda Gray.

En 1999, Scott Reeves a joué dans "Half a Dozen Babies" ("Les Petites Surprises de la Vie"), un film de Douglas Barr, où il joue aux cotés de son épouse, Melissa Reeves.

En 2005, Scott Reeves apparaît dans un épisode de As The World Turns, où il joue son propre rôle !

Scott Reeves joue dans General Hospital entre 2009 et 2013.

À la fin des années 2010, le couple Reeves se lance dans la vente de café (la boisson).

Scott Reeves et son épouse, Melissa Reeves, ex Jennifer Horton de Des Jours et Des Vies, sont grands parents à l'automne 2020.

Taille 1.73m

Site officiel de Scott Reeves

Autres rôles

Awards et récompenses

  • 1998 Daytime Emmy Awards

    Série nommée : «Les Feux de l'Amour»   Nominé
    Catégorie : Meilleur second rôle masculin
  • 1997 Daytime Emmy Awards

    Série nommée : «Les Feux de l'Amour»   Nominé
    Catégorie : Meilleur second rôle masculin


Archives classement de Scott Reeves

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

A la Une

Cliquez pour voir, Burgess Jenkins
Burgess Jenkins
dans "Les Feux de l'Amour"

Burgess Jenkins

Burgess Jenkins est marié avec Ashlee Payne, ils ont eu un enfant.

Burgess Jenkins a joué le rôle de Bobby Irons dans les Frères Scott en 2008-2009.

En 2009-2013, Burgess Jenkins incarnait......

[Lire la suite]