Accueil > Les Feux de l'Amour > Genoa > Les news > L'acteur Kristoff St. John (Neil Winters des Feux de l'Amour) retrouvé mort

L'acteur Kristoff St. John (Neil Winters des Feux de l'Amour) retrouvé mort

Publié par Liberty, le 4 février 2019 à 16:07

Les Feux de l'Amour

L'acteur Kristoff St. John (Neil Winters des Feux de l'Amour) retrouvé mort
© Crédit photo JPI
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

C'est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons la mort de Kristoff St. John à l'âge de 52 ans.

Kristoff St. John a incarné Neil Winters de 1991 à 2019 dans les Feux de l'Amour (The Young & The Restless), rôle pour lequel il a été nominé 9 fois aux Daytime Emmy Awards.

Le site TMZ rapporte que des amis se sont rendus au domicile de Kristoff St. John et y ont retrouvé son corps sans vie. Les secours se sont précipités sur place mais il était trop tard. À ce stade, on ne sait pas quelles sont les raisons de son décès mais l'alcool pourrait y avoir un rôle.

On se souvient que déjà en 2017, Kristoff St. John avait traversé une grave dépression, alors qu'arrivait l'anniversaire de la mort de son fils, Julian, décédé en 2014.

On avait parlé de tentative de suicide et Kristoff St. John avait été hospitalisé quelque temps.

Depuis l'acteur semblait aller nettement mieux et s'était même fiancé.

Comme vous, l'équipe de Soap-Passion est sous le choc et nous vous tiendrons au courant des derniers développements rapidement.

Soap-Passion présente toutes ses condoléances à sa famille, ses collègues et amis.

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 16-04-2019

Amour, Gloire et Beauté

Carnet rose : Darin Brooks (Wyatt Spencer)  et Kelly Kruger (Mac Browning) bientôt parents !

Carnet rose : Darin Brooks (Wyatt Spencer) et Kelly Kruger (Mac Browning) bientôt parents !

8 commentaires

Publié le 12-04-2019

General Hospital   (Hôpital central)

Cynthia Watros (ex Kelly Andrews des Feux de l'Amour) remplacera Michelle Stafford

Cynthia Watros (ex Kelly Andrews des Feux de l'Amour) remplacera Michelle Stafford

7 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

141 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 9 février 2019 à 14:43

Choquée!
Qu’il repose en paix et condoléances à sa famille.
Si jeune!
3 commentaires
Inscrit le 31 juillet 2018

Le 7 février 2019 à 11:09

ÉPOUVANTABLE
un acteur si talentueux
Des feux de l'amour
Qui ne sera plus la même chose
En sachant son décès.
Mais paix à son âme meurtri par
Le décès de son fils
Qu'il sois heureux maintenant.
Quand à nous francais
Nous pourrons encore le voir
3 ans SUR TF1
253 commentaires
Inscrit le 16 février 2014

Le 6 février 2019 à 23:47

Choqué également en apprenant son décès. Qu'il repose en paix. Profitons encore plus de le voir durant 3 ans en France.
22 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 5 février 2019 à 13:57

comme vous tous, j'ai été choquée d'apprendre ce décès...
52 ans, il n'était pas vieux...
C'est terrible
446 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 5 février 2019 à 10:17

Au début je pensais avoir mal lu, et que la production voulait tuer Neil... Mais c'est pire, que cela...

Quel choc!
Tous mes condoléances à la famille, et a ses amis. Je suis très triste d'apprendre cette nouvelle.
291 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 4 février 2019 à 22:21

C'est épouvantable. il manquera à plein de monde. toutes mes condoléances à la famille éprouvée.

Que le Seigneur ait pitié de son âme...
2166 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 4 février 2019 à 21:33

Toute mes condoléances à sa famille et amis, c'est trop triste que Kristoff st John soit décédé à 52 ans, il va retrouvé son fils là haut.
J'espère que nous connaîtrons la cause de sa mort.
Quelle tristesse.
233 commentaires
Inscrit le 18 septembre 2008

Le 4 février 2019 à 21:10

Condoléances sincères à ses proches et ses collègues des Feux ! Je suis très émue par cette nouvelle. Partir à 52 ans, c'est jeune mais quand le cœur n'y est plus... Kristoff quitte ce monde brutal pour un monde plus doux que celui dans lequel nous sommes, un endroit sans larmes, sans chagrin où il n'y a plus que la paix et le repos qui sont présents. Evidemment, pour ceux qui restent, c'est bien déstabilisant. La dépression tue, l'alcool aussi, c'est une évidence certaine d'autant que la prise en charge de cette maladie est parfois très complexe, elle demande une grande volonté à la personne qui en souffre, qui justement ne parvient pas à avoir ces ressources de survie. Kristoff a été un excellent acteur, avec une carrière impressionnante, le soap Générations a révélé ses talents avant Les Feux de l'Amour. Neil Winters reste un personnage phare. Kristoff aura le réconfort de son fils et Jeanne Cooper ne manquera pas de le prendre entre ses bras. Une tendre pensée à sa famille.
2432 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 4 février 2019 à 21:07

Quel choc ! Je n'arrive pas à y croire ! Si pour nous, c'est triste qu'il ne soit plus là, qu'est-ce que ça doit être pour sa famille et ses collègues.
Concernant Neil, j'espère que les scénaristes feront comme Katherine/Jeanne Cooper, c'est-à-dire qu'ils le feront mourir. A la limite je préférerais ça qu'un recast. On était tellement habitué à le voir à l'écran ! C'est dans ces moments-là qu'on se dit vive le décalage entre CBS et TF1. Nous au moins, on aura la chance de le voir jusqu'en 2022.
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.
607 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 4 février 2019 à 18:25

Quelle tristesse !
Nul n'aurait pu se douter, en le voyant dans les épisodes diffusés actuellement sur CBS, qu'il vivait dans une détresse si profonde.
Le talent cache bien des choses...
1478 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 4 février 2019 à 18:20

Quelle tristesse.
Il semble qu'il ne se soit jamais remis de la mort de son fils. C'est terrible de perdre un enfant.
Que dire à part que j'espère qu'il a trouvé la paix.

J'espère moi aussi que la série va lui rendre hommage d'une façon ou d'une autre, même si on ne voyait plus beaucoup Neil à l'écran. Le casting, ou en tout cas ce qu'il en reste, doit être sous le choc. Quelle tristesse...
893 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 4 février 2019 à 18:18

C'est très choquant en effet d'apprendre cette nouvelle !! J'aimais bien Neil même si son perso a changé en 2015 depuis l' "enlèvement" d'Hilary (même si c'était pas vraiment un pur enlèvement puisque c'était pour lui donner les premiers soins mais la manière de faire était assez extrême)
Je ne savais pas qu'il avait perdu un fils (je ne vais pas beaucoup sur les sites d'infos concernant les Feux pour éviter de tomber sur des spoilers) mais c'est assez compréhensible qu'il ait perdu pied suite à la mort de son fils
Ca fait bizarre de se dire qu'on ne le verra plus même si en France, on a encore environ 3 ans...il faudra s'habituer à son absence comme pour Katherine...
Tout mon soutien à sa famille, ses amis et ses collègues !
1 commentaire
Inscrit le 3 août 2018

Le 4 février 2019 à 18:17

Quel choc !!!
C’est tragique !!!
Kritoff St.John qui repose en paix et va rejoindre son fils tant aimé...
Je suis fan des feux de l’amour depuis des années et je n’y manque pas des épisodes.
Sans lui, cela fera bizarre !
Mes condoléances à sa famille et ses collègues des feux de l’amour.
48 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2012

Le 4 février 2019 à 17:39

Oh ....ben flute alors ....j'aimais bien cet acteur et son personnage de Neil...Je suis très triste mais je pense que la mort de son fils il y a quelques années a été terrible pour lui et qu'il avait beaucoup de mal (c'est compréhensible ) a remonter la pente ...Qu 'il repose en paix , auprès de son fils
65 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2016

Le 4 février 2019 à 17:32

C'est une très triste nouvelle. Quel choc !
J'en reviens pas. Je connaissais Kristoff St.John depuis son rôle dans le soap-opera "Genérations", qui avait été diffusé sur Antenne 2 à l'époque. J'avais beaucoup aimé ce feuilleton, et Kristoff St.John était si jeune à ce moment là. C'était un peu avant "Les Feux"...
On a grandi et vieilli avec lui. Ca fait bizarre.
C'était un pilier des Feux de l'Amour, c'est vraiment triste.
C'est un moment tragique pour sa famille, pour ses amis, ses collègues des Feux, pour les fans des Feux aussi.
La mort de son fils, La séparation avec son épouse, trop d'épreuves !
On en saura plus dans les prochains jours surement. Et nous allons voir si les scénaristes vont intégrer la mort de l'acteur en tuant également le personnage de Neil. comme ils avaient fait pour Katherine /Jeanne Cooper. Nous verrons bien.
C'est trop triste !
1628 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 4 février 2019 à 16:57

Quelle tristesse ! C'est pas un âge pour mourir... Je crois que sa vie n'a pas toujours été facile, paix à son âme.
436 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 4 février 2019 à 16:54

Je suis très désolé d'apprendre ça. Je viens de le voir sur un site américain, les fans sont choqués. Même si je ne suis pas du tout les Feux de l'amour, je comprends qu'il a incarné un personnage important depuis presque 30 ans. C'est un peu comme si TK ou DD décédait dans AGB, en quelque sorte.

Mes condoléances à sa famille, et en espérant que ce soap continue encore très longtemps.
6374 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 février 2019 à 16:47

Je suis attristée par cette mauvaise nouvelle, c'est triste de savoir qu'on ne le verra plus dans les Feux.
Mes sincères condoléances à toute sa famille, ainsi qu'à ses proches ...
21 commentaires
Inscrit le 9 février 2018

Le 4 février 2019 à 16:34

Je suis extremement peine. Apres Eric Braeden, c’etait mon acteur prefere. Cette nouvelle est une catastrophe, autant pour la famille de l’acteur que pour les fans et la serie.
Ses prestations (en vo) etaient toujours incroyables de puissance. C’etait le dernier ami qu’il restait a Victor, qui avait ete son mentor. Ces dernieres annees, c’etait d’ailleurs devenu une sorte de Victor, dans le sens patriarche, avec sa propre entreprise.
Quel avenir pour les Winters maintenant alors que tout un travail, de JPP a Mal Young, les avaient mis sur le devant de la scene pour en faire une famille aussi importante que les Newman & Abbott est en prison ??Lily est en prison, Devon est lamentable de chagrin. Cane est completement paume. Les jumeaux ne font que de l’apparition par ci par la. Nate et Ana malgre leur potentiels ne servent a rien.
Il faut revenir Mishael Morgan, redonner une dynamique a cette famille.
2615 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 4 février 2019 à 16:30

Je viens de lire la nouvelle, je suis choqué d'apprendre sa disparition, il avait beaucoup de mal à remonter la pente depuis le décès de son fils. Condoléances à sa famille et amis, que Kristoff St John repose en paix.
157 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013

Le 4 février 2019 à 16:15

Quel choc!
C'est tragique. On le voyait peu ces temps ci, mais comme il était apparu l'autre jour je pensais qu'il allait revenir.
Il a retrouvé son fils à présent, j'espère qu'ils sont bien ensembles et libérés de leurs souffrances.
4034 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 4 février 2019 à 16:13

Je viens d’apprendre la triste nouvelle, je suis effectivement sous le choc.
Toutes mes Sincères Condoléances à toute la famille et ses proches.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 avril 2019

  • mardi 16 avril 2019

  • mercredi 17 avril 2019

  • jeudi 18 avril 2019

  • vendredi 19 avril 2019