Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 27 avril 2015 sur CBS
Publicité

Les Feux de l'Amour, épisode n°10653 diffusé le lundi 27 avril 2015 sur Cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode n°10653 diffusé le lundi 27 avril 2015 sur Cbs aux USA
© Crédit photo CBS
Neil (Kristoff St. John) veut être certain que Jack est vraiment d'accord.

"The Young and The Restless" ("Les Feux de l'Amour")

Saison : 42

Épisode N°10653

Épisode diffusé le 27 avril 2015 aux USA sur CBS

Phyllis et Nikki veulent en savoir plus sur l'entente de Victor et Jack ; Lauren tombe des nues ; Hilary espère que Devon n'a pas tout oublié ; Neil a un nouveau travail ; la soirée d'Avery et Dylan est chamboulée ; Nick accuse Sharon, mais Dylan la défend.

Dans la suite de Devon, Hilary lui dit qu'elle comprendrait qu'il ne lui fasse pas confiance, mais elle a menti en disant qu'elle ne l'aimait pas. Comment aurait-elle pu feindre ça ?

Gwen est ravie de croiser Neil dans les couloirs de Jabot, mais pas lui. Il lui reproche d'avoir fait croire qu'elle sortait avec Devon alors qu'il couchait avec sa femme. Gwen en reste bouche bée.

FauxJack, les pieds sur l'ancien bureau d'Ashley, commande une Ferrari par téléphone. Rouge, en hommage à sa femme. Victor entre et raccroche d'autorité. Mais enfin, FauxJack en a toujours voulu une ! Neil entre et a du mal à croire ce qu'il voit.

Nikki passe à la Résidence Abbott et demande à ...

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 14 ans
2217 commentaires

Le 9 mars 2018 à 01:48
On sent que Victor est tjrs sur le fil du rasoir avc Faux Jack, comme une voiture qu'on aurait dû mal à piloter et qu'on ferait désespérément revenir sur la route alors qu'elle tendrait plutôt à se diriger vers le fossé...
Les souvenirs qu'invoquait Neil ainsi que ceux que rappelait Phyllis laissaient Faux Jack sans mot...ne sachant ps quoi répondre vu qu'il n'a ps vécu les évènements en question... qu'est-ce que ça va être avc Adam, j'ai hâte de voir leur face à face !!
Nick a réglé pt-être un peu tp drastiquement son compte au journaliste de médeu... mais quelle ordure c'lui-là ! Tt ça pour faire du buzz ! Cela a eu le mérite de mettre Faith au courant
Noah a évolué, il croit sa mère innocente mais tjrs ps Nick !
Nvaux décors chz Jabot !
Retour de Gwen !
Hilary et Devon préfèrent prendre leur tps...Et juste au moment où Neil disait qu'il pardonnerait pt-être à Devon, il voit les ex amants ensemble, AÏE !!
Mickaël débloque, il étouffe ok ms de là à vouloir se séparer d'avc Lauren :-(

Membre depuis 13 ans
2621 commentaires

Le 4 mars 2018 à 21:16
J'ai regardé l'épisode mais je n'ai pas pu commentée,
Matt, je disais cela comme ça et peut être que je me suis trompée et je m'en excuse. Comme en ce moment avec Sharon l'accuse et se n'est pas elle, mais je sais que tu l'aimes pas et je respecte ton choix. Non, je n'ai pas de preuves. Mais j'aimerai que le meurtrier de Délia soit dévoiler car la petite mériterait de reposer en paix et qu'on connaisse la vérité car cela devient long...
Comme dirais Slirley, c'est que de la fiction.
Bon fin de week end Slirley, Matt, Gaec, FDA TF1, Alexeï, LLAA, et les autres.

Membre depuis 15 ans
8948 commentaires

Le 2 mars 2018 à 19:14
Nick obliger devant Faith de faire bonne figure (c'est hypocrite) quand on le voir faire avec Sharon (préfère roucouler avec Sage) plutôt de reconnaître, qui pourrait se tromper sur la mère de ses enfants! parque lui, n'est pas parfait.
Comment l'entourage de Jack ne voit pas que, c'est pas le même homme? qu'ils mettent tous des lunettes, pour y voir plus clair! Il sont miro! Neil c'est bien de travailler pour Newman/Jabot mais bon, ça n'arrangera pas les choses!
Hilary devra patienter, la relation qu'elle voudrait avec Devon! N'est pas d'arriver a ce que ça s'arrange? Car Devon fait passer Neil avant elle.
Je ne comprend pas se besoin Avery d'accompagner Joe? ça frise le ridicule, devrait rester avec Dylan!

HS: Matt: chacun écrit comme il on on envies, sellons ses préférés d'êtres fans! Le soap c'est un éternel recommencement? J'espère que dans le futur Stick seront de retour? selon cette logique! C'est que de la de fiction.
Bonne Weed-end Isabelle, Matt, Gaec, FDA-FF1 et au autres.

Membre depuis 10 ans
4811 commentaires

Le 2 mars 2018 à 15:03
Je recomplète ce que je disais mot pour mot sur Sharon dans mon commentaire de 2015 et mon post d'hier.
Pas changé d'avis sur Sharon depuis 2015, je vais pas faire un copier coller mais avec elle rien ne change, elle ne fait aucun effort, oui qu'elle fasse profil bas moi non plus je n'oublie pas ce qu'elle a fait à Summer.
Mais pour certaines, il faudrait pardonner une 36ème fois à Sharon.
Nick ne veut plus de cette femme, le shick est mort, qu'il se concentre sur sa relation avec Sage, que les services sociaux viennent voir Faith.
Elle est malheureuse comme les pierres, une assistante doit venir lui poser des questions sur sa mère.
Slirley: je te respecte beaucoup mais non je ne serais jamais d'accord avec toi concernant Sharon! ( lol par contre pour Victor oui ). Oui il abuse mais c'est tout lui.
Neil aurait pu avoir une bonne place si c'etait le vrai Jack.
Isabelle: Sage n'est pas responsable de la mort de Delia? Des preuves?
Bon w.end Slirley, Isabelle, FDA-TF1, Gaec et autres.

Membre depuis 12 ans
3706 commentaires

Le 2 mars 2018 à 11:51
La guerre entre Victor et Jack dure depuis près de 30 ans, même si leur "alliance" est faite. Jack ne ferait jamais équipe avec ce crétin surtout si cela concerne Jabot. Faux Jack va me plaire s'il n’obéit pas à son patron, Victor est un fou dangereux de ramener un criminel pour son plan. Nick a eu raison de s'emporter, le journaliste a été trop loin en prétextant que Faith serait bipolaire comme sa mère, la gamine n'y peut rien. Il n'a pas fallu longtemps pour que Devon cède en embrassant Hillary, vont pouvoir vivre leur amour au grand jour, même si ce sera difficile. Neil va peut-être revenir sur son envie de pardon envers son fils. Gwen n'était pas au courant d'avoir servi de couverture pour les couvrir. Michael ne voulait pas prévenir sa femme suite à son malaise, je n'aime pas voir qu'il la repousse et ne se soigne pas, une séparation est inutile et va leur faire du mal. Avery s'apprête à partir avec Joe, je n'aime pas ça. Bon week-end Matt, Gaec, Isabelle, Slirley et aux autres.

Membre depuis 8 ans
3349 commentaires

Le 2 mars 2018 à 11:46
Oui personne n'a l'air de se poser des questions sur Jack ! Même nous téléspectateurs le voyons que ce n'est pas le vrai ! Alors donc FauxJack est un criminel qui était en prison au Pérou ! Victor engage de drôle d'homme de main quand même ! Ca ne lui a pas suffit avec Patty ? Et maintenant FauxJack se commande une Ferrari (une très bonne marque) les pieds sur le bureau de Victoria. Le vrai Jack n'aurait pas fait ça. Neil directeur financier de Newman-Abbott : super pour lui !
Que Nick a bien fait donner ce coup de poing à ce journaliste ! Et Faith s'est posé des questions !
Que Dylan s'occupe d'Avery !
Michael demande une séparation : il délire, ce n'est pas possible !
Bon week-end Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley, Alexiei13, LLAA et les autres !

Membre depuis 15 ans
1783 commentaires

Le 30 avril 2015 à 16:23
Personne n'a l'air de trop se poser de questions au sujet de Jack alors que son comportement est très étrange.
Je suis d'accord avec Matt, Sharon est gonflée de dire ça à Nick !

Hilary et Devon ne pourront pas se remettre ensemble, Neil ne l'acceptera jamais.

Membre depuis 15 ans
8948 commentaires

Le 29 avril 2015 à 01:10
Faith et Sharon on un amour touchant ensembles! AUCUN DANGER, ça serait affreux, de les séparer!!
Nick qui revienne à de meilleur sentiment pour Sharon! Noah et Faith lui font une confiance, sans limite, doit faire pareil!!
Dylan qui stop Avery elle doit rester avec lui, qui arrête avec Sharon, ce n'est pas son boulot! Sharon a Michael, qui se soigne avec l'aide de Lauren tout en s’occupent de la défense de Sharon!! Si Nick pouvez faire pareil que Noah et Faith ça serait bien!! cette petite doit rester, avec ses parents!
Sage n'est pas nette, Nick devrait se méfier d'elle!!
Neil, ce travail je le sens pas vu avec faux Jack, c'est irréelle! Vite la vérité, avec Nikki et Phyllis! Faux Jack en prison, Jack qui soit délivrer!!
Victor exagère...

Membre depuis 15 ans
4273 commentaires

Le 28 avril 2015 à 22:46
FauxJack ne fera pas illusion longtemps, il n'est pas crédible et il en fait trop, la preuve Phyllis et Nikki ont des doutes !!! Je me doutais que Victor aurait du mal à contrôler FauxJack, d'ailleurs Victor le sous-estime, FauxJack est dangereux et il s'attaquera à Victor tôt ou tard !!! Cette intrigue traine en longueur !!!

Je partage l'avis de Matt Ambro, à la place de Sharon, je la jouerais profil bas car même si je veux qu'elle soit innocentée, je n'oublie pas ce qu'elle a fait à Summer !!!

Avery joue à un jeu dangereux avec Joe et Dylan s'occupe trop de Sharon, ils devraient se concentrer sur leur couple !!!

Michaël est dur avec Lauren, pourtant elle l'aime !!! Michaël ne doit pas quitter Lauren, il a besoin d'elle pour guérir !!!

Membre depuis 13 ans
2621 commentaires

Le 28 avril 2015 à 21:45
Victor doit arrêter ses manigances qu'il remette cet imposteur en prison et libérer Le vrai Jack de cette Folle de Kelly. Sharon et Nick doivent arrêter de se chamailler pour le bien des enfants. Nick ne devrait pas songer a se marier avec Sage peut-être qu'elle est responsable du décès de Délia.

Membre depuis 10 ans
4811 commentaires

Le 28 avril 2015 à 18:06
Sharon est culottée de dire que Nick est responsable de faire vivre l'enfer aux enfants!
Comme d'habitude Sainte Sharon Collins rejette ses fautes sur les autres, elle est pleinement responsable et ses enfants vivent l'enfer à cause d'elle et pauvre Faith qui ne comprend pas :(
Faith est en danger avec Sharon !
Cela commence à se voir avec les épisodes en France ! Elle s'en fiche d'eux!

Vraiment ça commence à suffire que Sharon passe à travers les mailles du filet et ne paye jamais, c'est toujours la faute des autres! Elle ne mérite que de finir à Fairview!

Et Dylan est amoureux d'elle ou quoi !!!
Qu'il cesse d'aller chez Sharon et rentre auprès d'Avery !

Quant à Nick sa place est avec Sage et ils devraient songer au mariage ces 2 là;)
Publicité