Les derniers commentaires de Soaps

Publicité

Membre depuis 14 ans
246 commentaires

Le 5 août 2022 à 08:31
L'arrêt de Des Jours et Des Vies marque une page définitive de toute une génération car après près de 60 ans de bons et loyaux services et plus de 14.000 épisodes tournés, c'est toute une histoire de vie qui s'achève. Pour les acteurs, techniciens et producteurs, c'est une grande partie de vie qui se termine. Les audiences des soaps opéras américains sont en baisse depuis des années, les chaînes de télévision sont beaucoup moins suivies depuis l'arrivée d'Internet et surtout des plates formes digitales, comme Netflix, etc... NBC ne proposera donc plus aucun soap quotidien après l'arrêt de DOOL. Je pense que General Hospital sur ABC sera le prochain soap a partir et qu'ensuite Les Feux de l'Amour et Amour, Gloire & Beauté sur CBS quitteront en dernier recours le paysage audiovisuelle. La fin des soaps opéras aux États-Unis est toute proche ? Nous sommes proches des derniers instants selon moi car avec la longévité de ces programmes, il faudra bien arrêter à un moment !

Membre depuis 14 ans
246 commentaires

Le 29 avril 2022 à 08:08
Ce serait fabuleux que la chaîne AG&B sur Pluto tv rediffuse intégralement les épisodes du soap sur le site et sur sa chaîne. Pour ma part, j'aimerai tant suivre les 3.000 premiers épisodes en français que je n'ai jamais pu voir correspondant ainsi aux 12 premières saisons (1987 à 1999). J'ai démarré le feuilleton en juin 2001 sur France 2 avec des épisodes de février 1999 sur CBS aux USA. La chaîne YouTube B&B rediffuse tous les épisodes depuis peu, les 700 premiers épisodes sont déjà présents en langue originale. Pourvu qu'en France, cela devienne faisable pour que nous ayons un grand accès à tous les épisodes de chaque saison. 35 ans de vie pour AG&B et presque 9.000 épisodes, ce n'est pas rien ! Je fais le vœu et le souhait de retrouver bientôt grâce à Pluto tv les 16 premières saisons soit 4.000 épisodes (1987 à 2003), les premières années sont les meilleures de toutes ! Revoir les familles Forrester, Logan, Spencer, Spectra dans leurs débuts d'amour, de gloire et de beauté...

Membre depuis 14 ans
246 commentaires

Le 16 février 2022 à 19:01
La chaîne TF1 n'avait pas diffusée non plus l'épisode hommage à Jeanne Cooper donc je ne suis guère étonné qu'elle en fasse de même avec l'hommage à Kristoff St. John.

Membre depuis 14 ans
246 commentaires

Le 13 décembre 2021 à 20:40
Ce décalage idiot pour avoir deux épisodes 8.426 de B&B me rappelle curieusement le saut de l'épisode 10.167 de Y&R dans lequel on rend hommage à Jeanne Cooper. Ayant souhaité ne pas l'incorporer à ce moment-là dans la numérotation habituelle sans doute par erreur alors qu'il aurait dû apparaître numéroté, on se retrouve du coup avec deux épisodes 10.167 et plus tard avec un épisode fantôme, le 10.227 pour ne pas l'avoir considéré comme un épisode comme les autres ! D'ailleurs, la preuve en est que l'épisode 11.673 consacré à l'hommage de Kristoff St. John fait bien partie pour sa part de la numérotation habituelle. Pour Y&R, la correction s’est faite avec l’apparition d’un épisode fantôme par la suite mais pour B&B, on continue de garder le décalage d’un épisode avec ces conséquences troublantes puisque l’épisode 9.001, si rien n’est corrigé sera donc le 9.000ème.

Membre depuis 14 ans
246 commentaires

Le 14 avril 2020 à 20:45
Bon rétablissement à l'acteur Jordi Vilasuso, une connaissance a moi (un voisin) a eu le covid-19, il a perdu 12 kg, il est très affaibli. Il a eu la peur de sa vie, mit son oxygène et quelques jours en réanimation. Ce virus est vraiment redoutable et laisse des traces indélébiles. De plus, la récupération prend du temps et le stress post-traumatique est bien présent car il a du mal à dormir sans faire de cauchemars et il fait des attaques de panique.

Membre depuis 14 ans
246 commentaires

Le 31 mars 2020 à 20:13
Je me doute bien que les États-Unis ne vont plus pouvoir fournir de nouveaux épisodes des soaps avec le confinement. La situation risque hélas de se prolonger plusieurs semaines, voir même peut-être hélas plusieurs mois…
Cette pandémie mondiale est très sérieuse et cette menace invisible fait froid dans le dos. Tout le monde doit se montrer prudent car cette nouvelle maladie n'est pas à prendre à la légère. C'est terrible de voir tous les départements en France dans ce climat, ainsi que tous autres pays qui rencontrent ce même fléau.
Je trouve que CBS aurait raison de mettre d'anciens épisodes des soaps car cela permettra de maintenir un public fidèle qui ne désertera pas au moment du retour des nouveaux épisodes car ne plus mettre les soaps à l'antenne pourrait faire déserter le public qui ne serait plus au rendez-vous surtout si la situation dramatique dure longtemps, ce que je crains bien malheureusement. Nous ne sommes qu'au tout début de cette ère, il y aura un avant et un après !

Membre depuis 14 ans
246 commentaires

Le 14 mars 2020 à 00:19
Tant mieux pour elle et son mari, je constate avec plaisir que la santé d'Adrienne Frantz semble aller mieux. Je sais qu'elle a eu quelques soucis de santé à un moment mais on dirait bien que la chance lui sourit à présent. Tant mieux !
Nous ne la voyons plus du tout dans les soaps depuis plusieurs années avec son personnage d'Ambre Moore.
Je lui souhaite beaucoup de bonheur avec son mari et ses enfants et j'espère la revoir dans des films ou autre car son talent mérite qu'on lui propose des rôles.

Membre depuis 14 ans
246 commentaires

Le 27 février 2020 à 21:21
Une grande Dame en effet, c'est à elle qu'on doit Amour, Gloire & Beauté car c'est elle qui a eu l'idée de lancer un soap sur la mode avec son mari. Elle va pouvoir reposer près de lui.
Une pensée pour ses trois enfants.

Membre depuis 14 ans
246 commentaires

Le 31 janvier 2020 à 23:02
Il y a encore de beaux jours devant eux pour Les Feux de l'Amour, l'opportunité d'atteindre le 50ème anniversaire du feuilleton et de nous offrir des intrigues abouties. J'espère que les scénaristes vont nous surprendre et nous offrir une palette scénaristique riche et cohérente car je trouve certains scénarios peu crédible parfois.
Ces dernières années, il y a eu trop de chamboulement incohérent autour des personnages. Je regrette vraiment l'époque de William J. Bell, les histoires étaient vraiment bonnes. Il faut écrire des choses plus crédibles et justes sinon ça perd tout son sens.
En tout cas, une Bonne continuation pour les acteurs ainsi que les techniciens qui travaillent chaque jour pour nous offrir de nouveaux épisodes. Cette année, peu avant l'automne, Les Feux de l'Amour fêteront le 12.000ème épisode, Des Jours et Des Vies verra le jour à son 14.000ème épisode. En France, Plus Belle La Vie va mettre en boîte le 4.000ème épisode, il y a encore un long chemin à parcourir...

Membre depuis 14 ans
246 commentaires

Le 24 novembre 2019 à 18:05
Tant mieux pour l'équipe de DOOL, pour tous les acteurs et tous les techniciens. C'est une bonne nouvelle aussi pour les autres soaps encore survivants. Longue vie aux soaps ! Des Jours et Des Vies est le seul feuilleton qui reste sur la chaîne américaine NBC. L'extinction des derniers soaps n'est pas encore pour demain, il y a encore de quoi faire les beaux jours pour de nombreux fans et téléspectateurs américains et dans le monde. De plus, le genre n'est pas totalement perdu puisqu'en France, plusieurs feuilletons ont vus le jour en peu de temps, après Plus Belle La Vie, Demain Nous Appartient et Un Si Grand Soleil.

Membre depuis 14 ans
246 commentaires

Le 14 novembre 2019 à 19:21
La crise autour des soaps américains vétérans semble se poursuivre. Ils sont encore 4 survivants mais les audiences sont à la baisse depuis plusieurs années, même si Y&R est en tête, suivi par B&B. GH et DOOL sont plus menacés d'autant qu'ils ne sont pas ou plus pour DOOL diffusés à l'international. De plus, les acteurs principaux majeurs de DOOL ne sont plus tout jeunes. Je pense que si le soap se poursuit, ce sera avec la perte des acteurs historiques qui n'accepterons pas la baisse de salaire. Les nouveaux membres du casting continueront peut-être ? Mais quel intérêt ! Sans les membres originaux... Je pense sérieusement que DOOL est le prochain soap américain à disparaître, avant GH. De plus, il aura 55 ans, ce qui dénote une longévité incroyable et remarquable. Il n'y a pas eu de départs de soaps depuis huit ans, les deux derniers étant OLTL (One Life To Live) en 2012 et AMC (All My Children) en 2013. Avant eux, ATWT (As The World Turns) en 2010 et GL (Guiding Light) en 2009.

Membre depuis 14 ans
246 commentaires

Le 9 septembre 2019 à 20:09
J’ai vécu moi-même une situation un peu similaire dans mon entourage propre il y a quelques années, ces situations là sont très complexes à gérer et à vivre d’autant quand un enfant se retrouve au milieu. Ces hommes portent un masque, charmant en société mais parfois horrible dans l’intimité conjugale. On se sent dans une insécurité permanente et on pense d’ailleurs qu’en partant, ça va être pire… Mais il est impératif de fuir ! Il faut absolument trouver un lieu approprié avec des gens compétents et formés avec des mesures de sécurité. Ces femmes sont souvent très isolées et en perte d'autonomie car l'homme jaloux tente de toute faire pour rendre la femme dépendante, ce n'est pas pour autant que ces femmes n'ont pas de caractère, au contraire, ce sont des femmes menacées et tiraillées qui veulent avant tout protéger l'entourage. Je souhaite à Ashley Jones une bonne reconstruction et de retrouver la paix et la sécurité dans sa vie.

Membre depuis 14 ans
246 commentaires

Le 7 mai 2019 à 15:20
Bravo à Y&R qui remporte le prix de la Meilleure Série Dramatique de l'Année ainsi qu'à l'actrice Jacqueline MacInnes Wood de B&B pour sa récompense, elle le mérite ! Elle vient d'être maman depuis peu. General Hospital a reçu de nombreux prix cette année. Emotion profonde aussi durant l'hommage des gens du spectacle qui sont partis ces derniers temps, Peggy McKay et Frank Parker de DOOL, Kristoff St. John de Y&R, Luke Perry de BH, etc...

Membre depuis 14 ans
246 commentaires

Le 1 mai 2019 à 14:05
L'absence d'Olivia pour l'hommage à Neil est palpable.

Membre depuis 14 ans
246 commentaires

Le 1 mai 2019 à 03:13
Très bel épisode en hommage au grand acteur Kristoff St John, notre cher Neil Winters. Très agréable de revoir Victoria Rowell, notre Drucilla aux côtés de Christel Khalil, Bryton James et Shemar Moore. C’est un bouleversement et un florilège d’émotions et de nostalgie de revoir ces flash-backs, rappelant le bon vieux temps du feuilleton, accompagnés de ces témoignages sincères et touchants. Cet épisode est très similaire à celui qui a rendu hommage à Jeanne Cooper, l’inoubliable Kay en 2013. J’espère que le site MyTF1 nous en fera profiter avec une version sous-titrée en français comme pour Jeanne Cooper. Six ans bientôt qu’elle est partie… Déjà ! D’ailleurs, je vois que cet épisode est bien numéroté comme étant le N°11.673 alors que celui de Jeanne Cooper, non ! Et pourtant, il s’agit du N°10.167. C’est ce qui explique l’apparition du saut d’épisode par la suite après correction car cet épisode en hommage à Jeanne Cooper a été numéroté aussi, seulement le site CBS a fait une erreur de frappe et a corrigé l’erreur qu’en août 2013, décalant ainsi un épisode. Il n’existe donc pas d’épisode fantôme.

Membre depuis 14 ans
246 commentaires

Le 14 février 2019 à 20:23
Evidemment qu'il y aurait assez de place pour trois soaps américains sur les chaînes françaises qui diffusent multiples émissions de télé-réalité en tout genre, etc... Il y a bien plusieurs soaps français à présent. Peut-être que la France préfère à présent faire ses propres feuilletons que diffusés ceux des pays étrangers. Pour moi, ça reste de la mauvaise volonté mais Days of our Lives a toujours été mis sur le carreau en comparaison à The Young and the Restless. Sony a privilégié certainement le marché international pour Les Feux et a négligé Des Jours. France 2 avait un rythme ralenti, sur 15 années de diffusion et près de 4000 épisodes, nous n'avons pu voir que 7 ans et demi de l'histoire de Salem et 2000 épisodes en réalité. L'intrigue tardait dans son avancement et c'est bien logique, un soap coupé en deux devient peu crédible et pourtant les téléspectateurs étaient fidèle car ce n'est pas pour faute d'audience l'interruption mais bien la prolongation de Télématin.

Membre depuis 14 ans
246 commentaires

Le 4 février 2019 à 21:10
Condoléances sincères à ses proches et ses collègues des Feux ! Je suis très émue par cette nouvelle. Partir à 52 ans, c'est jeune mais quand le cœur n'y est plus... Kristoff quitte ce monde brutal pour un monde plus doux que celui dans lequel nous sommes, un endroit sans larmes, sans chagrin où il n'y a plus que la paix et le repos qui sont présents. Evidemment, pour ceux qui restent, c'est bien déstabilisant. La dépression tue, l'alcool aussi, c'est une évidence certaine d'autant que la prise en charge de cette maladie est parfois très complexe, elle demande une grande volonté à la personne qui en souffre, qui justement ne parvient pas à avoir ces ressources de survie. Kristoff a été un excellent acteur, avec une carrière impressionnante, le soap Générations a révélé ses talents avant Les Feux de l'Amour. Neil Winters reste un personnage phare. Kristoff aura le réconfort de son fils et Jeanne Cooper ne manquera pas de le prendre entre ses bras. Une tendre pensée à sa famille.

Membre depuis 14 ans
246 commentaires

Le 18 décembre 2018 à 22:48
Le 8000ème épisode, whaouh ! Je suis Amour, Gloire et Beauté depuis 2001 sur France 2, vers les épisodes 3200 à peu près et je me souviens encore très bien du 4000ème épisode fêté en 2003 il y a 16 ans bientôt et aujourd'hui, c'est le double ! Et bientôt 32 ans d'antenne pour ce soap. Les acteurs historiques qui restent fidèles à ce programmes sont peu nombreux mais très importants : John McCook, Katherine Kelly Lang et Hunter Tylo qui semble de nouveau présente à la distribution de ce feuilleton inépuissable. Dans 4 ans si tout va bien, ce sera le 9000ème épisode et pourquoi pas le 10000ème épisode dans 8 ans avec un quarantième anniversaire. À suivre...

Membre depuis 14 ans
246 commentaires

Le 13 novembre 2018 à 11:03
Pour ma part, il n'y a que sur ce site officiel que je me rend dès que le temps me le permet pour y lire le contenu, les résumés, les exclusivités, etc... Je respecte beaucoup trop le travail assidu que porte les quelques auteurs passionnés qui font vivre Soap-Passion et je préfère payer un peu en sachant tout le temps passé à traduire et à rédigé tous ces résumés d'épisodes quotidiens. Je porte mon chapeau pour la qualité du contenu et de la richesse des informations présentes. En ce qui me concerne, je suis abonnée à Soap-Passion depuis 2007 déjà et sans la moindre interruption... Facebook prend une place affligeante désormais, c'est devenu la mort de certains sites et médias car beaucoup de pages pirates débarquent et font le tort des diffuseurs de chaînes également puisque les épisodes des Feux de l'Amour sont publiés et ça ne fait aucune recette pour TF1. Mieux vaut regarder sur TF1 ou sur MyTF1. Ces groupes de pages Facebook ferment et se rouvrent régulièrement causant du mal.

Membre depuis 14 ans
246 commentaires

Le 13 novembre 2018 à 10:52
Oui, c'est bien triste de voir s'envoler ses biens dans les flammes !
Le plus important, c'est d'être sain et sauf, le matériel se remplace, pas la vie des gens !
Courage à tous ceux qui se retrouvent touchés par ces spectaculaires incendies dont la cause demeure une énigme !