Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > Los Angeles > Les news > Ashley Jones (Bridget Forrester dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models) victime de violences conjugales

Ashley Jones (Bridget Forrester dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models) victime de violences conjugales

Publié par Philémon, le 9 septembre 2019 à 12:18

Amour, Gloire et Beauté

Ashley Jones (Bridget Forrester dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models) victime de violences conjugales
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

On apprend avec effroi que Ashley Jones (Bridget Forrester) a demandé le divorce vendredi 6 septembre 2019, après avoir obtenu du tribunal une ordonnance d’éloignement concernant son mari, Joel Henricks, qui se voit désormais contraint de ne pas l’approcher à moins de 100 yards (environ 90 mètres).

Ashley Jones rapporte que son compagnon se serait régulièrement montré violent à son égard depuis des années, et que cela aurait commencé bien avant leur mariage. En 2017, elle a dû être opérée d’une grave fracture à la main, causée par son mari qui voulait lui interdire d’utiliser son téléphone. Elle l’aurait également empêché in extremis de se suicider lors d’un de ses nombreux épisodes dépressifs…

Il semble que récemment, les choses se soient aggravées, Joel Henricks soupçonnant sa femme d’être infidèle. Ashley Jones affirme n’avoir jamais trompé son mari et raconte qu’il avait équipé sa voiture d’un traceur pour connaître tous ses déplacements et qu’il la harcelait. Sachant son homme propriétaire une petite collection d’armes à feu, et sujet à des colères et accès de paranoïa de plus en plus intenses et fréquents, Ashley a commencé à craindre pour sa sécurité et celle de leur fils, Hayden.

Comme souvent dans ce genre de situation bien triste, il semble que l’alcool et les drogues aient joué un rôle non négligeable dans l’aggravation du comportement de Henricks.

Cette histoire nous montre, une fois de plus, que les violences faites aux femmes existent dans toutes les cultures, tous les pays, à tous les âges, et dans toutes les couches de la société. Au delà de l'action éventuelle des pouvoirs publics, chacune et chacun d'entre nous se doit de rester extrêmement vigilant sur ce fléau universel...

Soap-Passion souhaite à Ashley Jones de se reconstituer au plus vite un quotidien normal, apaisé, et débarrassé de cette peur diffuse qui empoisonne chaque journée, et que connaissent toutes les femmes victimes de violences conjugales.

Ashley Jones a incarné Megan Dennison Viscardi dans les Feux de l'Amour (The Young & The Restless en VO) entre 1997 et 2001. Depuis 2004, elle joue le rôle de Bridget Forrester dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models (The Bold & The Beautiful en VO). Sa dernière apparition dans le feuilleton date de 2018.

Philémon
Soap-Passion.com

P.S. Nous rappelons à toutes fins utiles, pour la France, le numéro de Violences Femmes Info : Il s’agit du 3919, qui est un numéro d’écoute anonyme et gratuite destiné aux victimes ou témoins de violences conjugales. Attention: Ce n’est pas un numéro d’urgence ! En cas d’urgence, il faut appeler la police ou la gendarmerie…

Si vous connaissez des numéros utiles dans ce domaine pour le Québec, la Belgique, le Luxembourg ou la Suisse, n'hésitez pas à les indiquer dans vos commentaires.

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 13-11-2019

Les Feux de l'Amour

Tristan Rogers brièvement de retour dans les Feux de l'Amour

Tristan Rogers brièvement de retour dans les Feux de l'Amour

3 commentaires

Publié le 12-11-2019

Days of our Lives   (Des Jours et des Vies)

Tous les contrats des acteurs de

Tous les contrats des acteurs de "Des Jours et Des Vies" annulés

6 commentaires

Publié le 12-11-2019

Monde des soaps

Diffusion des soaps suspendue deux jours aux USA

Diffusion des soaps suspendue deux jours aux USA

7 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

460 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 16 septembre 2019 à 14:32

Bonjour à tous...

Bien que n'ayant pas eu le temps de commenter cette info jusqu'à maintenant... C'est avec une certaine sidération que je découvre qu'Ashley Jones (dont je me souviens surtout pour le rôle de Megan Dennison Viscardi dans les Feux), a dû faire face à une épreuve aussi terrible que la violence conjugale (qui commence enfin à être prise au sérieux y compris chez nous ce qui n'est pas un mal)... Je souhaite à Ashley Jones de retrouver une certaine sérénité après cette terrible épreuve et qu'elle poursuive son brillant chemin dans l'univers des soaps ou ailleurs...
58 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 11 septembre 2019 à 13:53

C'est courageux d'avoir pu mettre enfin un terme à ce calvaire on l'imagine , j'espère qu'un jour on prendra aussi en compte les hommes battus parce que même si ils sont peu nombreux , ils n'osent pas parler et pourtant ça existe aussi , certains en sont même morts .
1678 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 11 septembre 2019 à 11:10

C'est bien qu'elle soit partie, c'est terrible à vivre, d'aimer une personne cinglée et dangereuse...
478 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 9 septembre 2019 à 21:44

Quand j'ai lu cet article j'étais choqué. La pauvre vivre cela. Malheureusement cela peut arriver à n'importe qui.
La violence conjugale n'est pas pardonnable physique et psychologique.
De nombreuses femmes meurent sous les coups de leur conjoint encore de nos jours. Je suis soulagé qu'elle ait eu la force de porter plainte et de quitter le domicile avec son enfant avant le coup de trop.
Elle fait bien de divorcer, son mari ne l'a jamais mérité.
1 commentaire
Inscrit le 24 février 2013

Le 9 septembre 2019 à 21:20

Bon courage a elle et a son fils
le numéro d'appelle pour la Belgique c'est Ecoute Violences Conjugal 0800 30 0 30 24h/24 7j/7 Gratuit et anonyme
238 commentaires
Inscrit le 18 septembre 2008

Le 9 septembre 2019 à 20:09

J’ai vécu moi-même une situation un peu similaire dans mon entourage propre il y a quelques années, ces situations là sont très complexes à gérer et à vivre d’autant quand un enfant se retrouve au milieu. Ces hommes portent un masque, charmant en société mais parfois horrible dans l’intimité conjugale. On se sent dans une insécurité permanente et on pense d’ailleurs qu’en partant, ça va être pire… Mais il est impératif de fuir ! Il faut absolument trouver un lieu approprié avec des gens compétents et formés avec des mesures de sécurité. Ces femmes sont souvent très isolées et en perte d'autonomie car l'homme jaloux tente de toute faire pour rendre la femme dépendante, ce n'est pas pour autant que ces femmes n'ont pas de caractère, au contraire, ce sont des femmes menacées et tiraillées qui veulent avant tout protéger l'entourage. Je souhaite à Ashley Jones une bonne reconstruction et de retrouver la paix et la sécurité dans sa vie.
114 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 9 septembre 2019 à 20:00

Bonsoir à tous, j'ai vu cette information hier soir et je trouve ça triste autant pour elle que pour lui et que pour leur fils (qui n'a que 3 ans).
J'espère qu'elle va réussir à se reconstruire et qu'il va se faire soigner et accepté la séparation puis le divorce... Pensez en premier lieu à leur petit garçon...

Je trouve ça très bien de rappeler les numéros en cas de violences conjugales (je ne suis pas concernée, mais c'est un sujet tellement d'actualité, malheureusement).
MERCI.

Bonne soirée à tous
307 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 9 septembre 2019 à 19:33

Merci Soap Passion pour cet article emprunt de gravité et que vous finissez avec un rappel d’une des procédures en France.
Bon courage à Sahley Jones. Le meilleur reste à venir pour elle.

Je te rejoints sur tout les plans Matt par rapport à ton message ci-dessus. Merci!
9 commentaires
Inscrit le 5 juin 2013

Le 9 septembre 2019 à 18:58

Décidément... entre elle et Hunter Tylo... elles n'ont pas de chance...

Ce genre de comportement ne devrait même plus exister. Bon courage à elle pour la suite de sa vie. Ça ne doit pas être facile...

J'espère que son mari paiera pour ses actes.
4252 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 9 septembre 2019 à 17:36

Je souhaite du courage à Ashley Jones. Qu’elle puisse continuer sa vie avec ses enfants loin cet énergumène.
La violence conjugale touche toutes les cultures et toutes les classes sociales dans le monde.
Certaines femmes n’ont malheureusement pas pu quitter leur bourreau.
En France au 1 er septembre, il y’avait déjà 100 femmes tués par leur "compagnon".
Il faut partir dès la 1 ère gifle!
La violence conjugale n’est absolument pas pardonnable et mérite la + grande sévérité sur le plan judiciaire.

Honte à ces ordures qui frappent leurs femmes. Ils ne sont que sous-hommes.
Ils sont au même niveau que les auteurs de violences sexuelles.
La société a bien avancé sur le sujet mais il faut en parler, si on soupçonne une femme de notre entourage ou une voisine de se faire frapper.

PS: Si une femme décide d’aller au commissariat, il faut évidemment porter plainte contre l’agresseur au lieu de déposer une main courante!
Un dépôt de plainte ouvre une enquête. Déposer une main courante non!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 18 novembre 2019

  • mardi 19 novembre 2019

  • mercredi 20 novembre 2019

  • jeudi 21 novembre 2019

  • vendredi 22 novembre 2019

Il y a 1 an et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !