Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > Los Angeles > Les news > Carnet rose : Adrienne Frantz, ex Amber Moore, attend son deuxième enfant

Carnet rose : Adrienne Frantz, ex Amber Moore, attend son deuxième enfant

Publié par Philémon, le 13 mars 2020 à 20:51

Amour, Gloire et Beauté

Carnet rose : Adrienne Frantz, ex Amber Moore, attend son deuxième enfant
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Les félicitations sont de mise : Adrienne Frantz, ex Amber Moore d'Amour, Gloire et Beauté / Top Models (The Bold & The Beautiful) et des Feux de l'Amour (The Young & The Restless), vient d'annoncer qu'elle était enceinte de son second enfant !

Adrienne Frantz et Scott Bailey (ex Sandy dans Guiding Light) sont déjà les heureux parents d'Amélie, née en 2015, qui fêtera ses 5 ans en décembre.

Adrienne Frantz a joué le rôle d'Amber Moore dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models à partir de 1997, puis dans les Feux de l'Amour.

Soap-Passion adresse ses félicitations à la petite famille qui s'agrandira bientôt !

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 24-09-2020

Les Feux de l'Amour

Retour annoncé de Gloria (Judith Chapman) dans les Feux de l'Amour

Retour annoncé de Gloria (Judith Chapman) dans les Feux de l'Amour

5 commentaires

Publié le 18-09-2020

Amour, Gloire et Beauté

La sœur de Zoe Buckingham arrive dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models !

La sœur de Zoe Buckingham arrive dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models !

5 commentaires

Publié le 27-08-2020

Les Feux de l'Amour

Robert Adamson reprendra bientôt le rôle de Noah Newman dans les Feux de l'Amour

Robert Adamson reprendra bientôt le rôle de Noah Newman dans les Feux de l'Amour

14 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

14 commentaires
Inscrit le 6 avril 2016

Le 29 mars 2020 à 11:09

Bonjour,

C'est une très bonne nouvelle, je suis vraiment heureux pour elle. Ambre était mon personnage préféré dans B&B, je ne l'ai pas trop connu dans les feux, je ne regardais pas beaucoup la série à l'époque (je me rappelle un peu de son couple avec Danny et son amitié avec Kevin), mais les années 1998 à 2004 de B&B sont les meilleures de la série pour moi. Les histoires d'Ambre et Rick étaient vraiment géniales (et une grosse préférence pour les années 2001, 2002 et 2003 grâce au duo formé par Adrienne et Justin). Vu son dernier retour raté dans B&B (merci de l'avoir mise en lien avec Hope lol) à part la dernière storyline avec Rick et Caroline, je préférais qu'elle revienne dans les feux (le seul soap que je regarde aujourd'hui). Ambre me manque et si elle revenait dans B&B, à part un vrai retour de Bridget, le retour d'Ambre est la seule chose qui me ferait reprendre la série aujourd'hui. En tout cas je souhaite beaucoup de bonheur à Adrienne.
82 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 17 mars 2020 à 18:30

Félicitations à eux , Ambre me manque beaucoup , que ce soit dans the Young and the Restless ou The Bold and the Beautiful), elle tourne encore mais très peu , une bonne nouvelle après le décès de Roscoe Born qui s'est suicidé , la cause a été rendue publique après la publication de l'article sur ce site. (C'est dommage de ne pouvoir publier qu'une seule fois par article , note à l'administration du site car si une info tombe après notre commentaire , on ne peut plus le compléter ou même répondre à un commentaire publié après le notre) , ce n'est qu'une suggestion bien sûr.

Quoi qu'il en soit , j'espère la revoir un jour dans un des 2 soaps et encore beaucoup de bonheur à elle et ce petit bébé qui est en route.
3130 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 16 mars 2020 à 14:26

Félicitations à Adrienne Frantz pour cette jolie nouvelle, j'aimerai bien revoir Ambre à Génoa, lui construire une nouvelle histoire, j'appréciai son personnage.
515 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 14 mars 2020 à 23:57

Félicitations au couple.
Oui Ambre manque beaucoup aux séries Bell.
J'espère qu'un jour elle reviendra dans l'une des deux séries.
508 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 14 mars 2020 à 18:58

Sincères félicitations au couple ! Je leur souhaite le meilleur à venir !
Ambre Moore manque énormément à la série, aussi bien BB que YR. Son personnage apportait du peps aux histoires. C'était un personnage pétillant, chipie sur les bords, mais aussi attachante, adorable et..unique !
J'aimerais tellement qu'elle revienne !!!
7330 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 mars 2020 à 15:44

Félicitation au couple pour cette deuxième naissance .
1568 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 14 mars 2020 à 14:17

Félicitations !
J'ai beaucoup apprécié le personnage d'Ambre, en particulier dans les Feux de l'Amour et notamment son amitié avec Katherine. Ça serait sympa de la retrouver un jour !
1759 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 14 mars 2020 à 00:23

Matt, je crois que Adrienne a eu des tas de problèmes de santé ces dernières années. Et je ne suis pas sûr qu'elle ait encore envie de faire ce métier. Mais je trouve que Ambre manque terriblement à la série, avec son côté à la fois opportuniste et calculateur mais aussi sa sincérité et sa gentillesse. Je trouve qu'on retrouvait un peu de ça chez Sasha, même si je sais que tu ne pouvais pas l'encadrer ;-) J'ai regretté son départ...

En tout cas félicitations à Adrienne Franz.
244 commentaires
Inscrit le 18 septembre 2008

Le 14 mars 2020 à 00:19

Tant mieux pour elle et son mari, je constate avec plaisir que la santé d'Adrienne Frantz semble aller mieux. Je sais qu'elle a eu quelques soucis de santé à un moment mais on dirait bien que la chance lui sourit à présent. Tant mieux !
Nous ne la voyons plus du tout dans les soaps depuis plusieurs années avec son personnage d'Ambre Moore.
Je lui souhaite beaucoup de bonheur avec son mari et ses enfants et j'espère la revoir dans des films ou autre car son talent mérite qu'on lui propose des rôles.
4445 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 13 mars 2020 à 22:01

Félicitations à la jolie Adrienne qui fait beaucoup plus jeune que son âge! J’adore cette femme et cette actrice trop rare en télé.
Je sais qu’elle avait eu quelques tracas avant la grossesse d’Amélie, espérons que tout se passe bien.
Son couple à l’air aussi de bien fonctionner.

AF mérite de travailler davantage, mis à part 3 téléfilms après sa sortie d’AGB. On ne la voit pas.
J’aimerais vraiment revoir Ambre dans l’un des 2 soaps après la naissance du deuxième bien entndu.
Je n’ai jamais compris pourquoi Bell ne l’a plus jamais rappelé.
Ambre était une bouffée d'oxygène et on s’ennuyait jamais avec elle.
Idem, pourquoi on ne l’a jamais fait revenir à Genoa?
Son personnage est si différent des autres, son côté chipie et attachant était au top.
Elle reste mon perso préférée de tout les temps dans YR et B&B, elle a même inspiré mon pseudonyme!!! (Ambro)

Beaucoup de bonheur à Adrienne, Scott et Amélie pour accueillir le bébé.
Ambre me (nous) manques:(
Peut-être en 2021 à L.A ou Génoa.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 septembre 2020

  • mardi 22 septembre 2020

  • mercredi 23 septembre 2020

  • jeudi 24 septembre 2020

  • vendredi 25 septembre 2020

Il y a 6 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !