Accueil > Les Feux de l'Amour > Genoa > Les news > Carnet Rose : Adrienne Frantz (Ex Ambre) est maman !

Carnet Rose : Adrienne Frantz (Ex Ambre) est maman !

Publié par Liberty, le 2 décembre 2015 à 20:48

Les Feux de l'Amour

Carnet Rose : Adrienne Frantz (Ex Ambre) est maman !
© Crédit photo Gabriel Olsen
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Adrienne Frantz, qui a joué le rôle de Ambre Moore dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models (The Bold & The Beautiful) et Les Feux de l'Amour (The Young & The Restless) vient de donner naissance à son premier enfant !

Adrienne Frantz et son mari, Scott Bailey (ex Sandy dans Guiding Light) ont accueilli hier leur fille, Amélie Irene Bailey !

Toute la famille va bien !

Après toutes les difficultés qu'a rencontré le couple, on ne peut que se réjouir pour eux !

Félicitations aux Jeunes Parents !

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 21-09-2018

Les Feux de l'Amour

Une nouvelle Summer dans les Feux de l'Amour aux USA

Une nouvelle Summer dans les Feux de l'Amour aux USA

6 commentaires

Publié le 21-09-2018

Amour, Gloire et Beauté

Jennifer Gareis (Donna Logan) sous contrat dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

Jennifer Gareis (Donna Logan) sous contrat dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

3 commentaires

Publié le 19-09-2018

Les Feux de l'Amour

Derniers tournages pour Eileen Davidson (bientôt ex-Ashley Abbott des Feux de l'Amour)

Derniers tournages pour Eileen Davidson (bientôt ex-Ashley Abbott des Feux de l'Amour)

7 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

1 commentaire
Inscrit le 20 avril 2013

Le 14 décembre 2015 à 15:25

après tous les épreuves qu'elle a vécu, elle le mérite bien.
1403 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 9 décembre 2015 à 19:01

Toutes mes félicitations ! Je suis très contente pour Adrienne Frantz que j'apprécie beaucoup. Elle manque dans les Feux de l'Amour. J'avais adoré son amitié avec Katherine, c'était vraiment sympa. Par contre, j'ai été déçue quand elle est revenue dans B&B, son personnage n'était plus le même que dans les Feux.

Félicitations en tout cas !
43 commentaires
Inscrit le 28 juin 2013

Le 4 décembre 2015 à 09:31

Félicitations aux heureux parents ....Après tout ce qu'Adrienne a traversé , elle mérite amplement d'être heureuse ...Al'approche de Noel , c'est un très cadeau qu'ils ont accueillient chez eux..
2288 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 3 décembre 2015 à 21:53

Félicitations a Adrienne Frantz et son mari,enfin une bonne nouvelle à ce niveau dans la vie d'Adrienne après les difficultés qu'elle a rencontrée dans le passé.J'aimerais bien revoir Ambre à Genoa.
248 commentaires
Inscrit le 16 février 2014

Le 3 décembre 2015 à 17:20

Félicitations aux jeunes parents!
J'aimerai voir le retour d'Adrienne Frantz dans les Feux de l'amour ou bien dans AGB. J'appréciais le personnage.
2006 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 3 décembre 2015 à 14:32

Je souhaite beaucoup de bonheur à Adrienne Frantz et à Scott Bailey avec leur petite fille. Elle mérite d'être heureuse après tout ce qui lui est arrivé. Félicitations aux jeunes parents.
493 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 3 décembre 2015 à 14:11

après les difficultés et drames que son mari et elle ont vécu, on ne peut que ce réjouir !
bienvenue à toi, petite Amelie Irène
86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015

Le 3 décembre 2015 à 09:52

Félicitations pour sa petite fille.
1560 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 2 décembre 2015 à 23:02

Bravo à Adrienne, je suis content pour elle, c'est juste qu'elle ait ce bonheur après tout les malheurs qu'elle a subis.
2540 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 décembre 2015 à 22:24

Je suis super contente pour Adrienne Frantz, je suis sure qu'elle sera une super maman, elle mérite d'être heureuse après tout ce qu'elle a enduré !!!

J'espère que ce bébé n'empêchera pas Adrienne Frantz de poursuivre sa carrière, je serais ravie du retour du personnage de Ambre aussi bien dans Amour Gloire et Beauté que dans les Feux de l'Amour, j'ai hâte de revoir Adrienne Frantz sur nos écrans !!!
3760 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 2 décembre 2015 à 21:42

Félicitations à Adrienne Frantz et Scoot Bailey et bienvenue à la petite Amélie .
Malgré les drames et difficultés qu'ils ont connus tout ceci est derrière eux.
C'est une très une bonne nouvelle. Je suis heureux pour elle. Grosse pensée pour Adrienne . Que la petite soit en bonne santé .

Le temps de pouponner plusieurs mois et qui sait elle reprendra peut être son rôle d'Ambre Moore soit à Genoa ou à Los Angeles .
Mais sa fille passe avant :)
398 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 2 décembre 2015 à 21:37

Je suis très heureux pour elle, félicitations !Après toutes ces tragédies qu'elle à vécu. Des bonnes nouvelles ça change en ce moment...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 septembre 2018

  • mardi 25 septembre 2018

  • mercredi 26 septembre 2018

  • jeudi 27 septembre 2018

  • vendredi 28 septembre 2018