Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > Los Angeles > Les news > Ingo Rademacher (Thorne) quitte Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

Ingo Rademacher (Thorne) quitte Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

Publié par Philémon, le 23 décembre 2018 à 11:40

Amour, Gloire et Beauté

Ingo Rademacher (Thorne) quitte Amour, Gloire et Beauté – Top Models !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Certains d’entre vous l’avaient déjà remarqué : Ingo Rademacher (Thorne Forrester) n’apparaît plus au générique de fin de Amour, Gloire et Beauté / Top Models. Il s’est décidé aujourd’hui à communiquer officiellement sur son départ de la série via un post sur Instagram

Voir cette publication sur Instagram

My Bold and Beautiful status. It is true what you are hearing and I think it’s time to set the record straight. I have decided to not continue with my contract on The Bold and The Beautiful and I’ll be finishing up my last episodes in January. I want to thank Brad Bell( we’ve been communicating) the entire show and cast (truly awesome people) and also CBS for a fun year of playing Thorne. We are parting on good terms and with the possibility of a return. We shall see what the new year brings. Yes i have been in Hawaii for the last 2 month with my family working on my property and will continue to stay here throughout January but then it’s back to LA. #coffetalk

Une publication partagée par Ingo Rademacher (@ingorademacher) le

Mon statut en ce qui concerne The Bold & The Beautiful : Ce que vous avez entendu est vrai et je pense qu’il est temps de clarifier les choses. J’ai décidé de ne pas renouveler mon contrat et je tournerai mes derniers épisodes en janvier. Je tiens à remercier Bradley Bell (avec qui je suis resté en contact), toute l’équipe de la série (des gens vraiment extraordinaires), et aussi CBS pour cette année de plaisir passée à jouer Thorne. Nous nous séparons en bons termes et sans exclure la possibilité d’un retour. Nous verrons bien ce qu’apportera la nouvelle année. J’ai passé ces deux derniers mois à Hawaï avec ma famille à travailler dans ma propriété et j’y serai encore en janvier avant de rentrer à Los Angeles.

Un départ problématique

Cette disparition soudaine de Thorne pose évidemment de nombreux problèmes : Katie se retrouve célibataire, Ridge (Thorsten Kaye n’a plus d’allié face à Bill Spencer (Don Diamont), tout le discours de Thorne sur sa passion paternelle pour le petit Will Spencer (Finnegan George) tombe à l’eau… Une fois de plus, Brad Bell et son équipe de scénaristes ont à gérer une situation difficile et vont devoir imaginer une raison au départ soudain de ce nouveau Thorne, sur les épaules duquel reposait une bonne partie des storylines récentes. Amour, Gloire et Beauté / Top Models fonctionne peut-être avec trop peu de personnages depuis quelques années, et chaque départ inopiné risque de briser la dynamique en cours. En l’absence de Thorne et de Rick (Jacob Young), Ridge reste le seul représentant de la deuxième génération de Forrester. Il est peut-être temps de faire revenir Bridget (Ashley Jones ne semble pas très occupée en ce moment…), ou de recaster Felicia… Qu’en pensez-vous ?

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 26-02-2019

Les Feux de l'Amour

Eileen Davidson (ex Ashley Abbott) bientôt en visite dans les Feux de l'Amour

Eileen Davidson (ex Ashley Abbott) bientôt en visite dans les Feux de l'Amour

6 commentaires

Publié le 21-02-2019

Amour, Gloire et Beauté

L’actrice Denise Richards arrive dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

L’actrice Denise Richards arrive dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

7 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

392 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 30 décembre 2018 à 11:49

Bonjour à tous...

Bien que n'étant pas fan absolu d'AGB et n'ayant pas d'avis sur Ingo Rademacher, quant à son interprétation de Thorne Forrester, je maintiens tout de même ce que j'avais pu dire à son sujet il y a un an... Car Ingo Rademacher reste tout de même un très bon acteur... Par ailleurs le départ vers Hawaii mentionné dans son message serait-il en lien avec le tournage d'Hawaii 5.0 et le rôle de Robert Coughlin, à voir, néanmoins je pense qu'Ingo Rademacher aurait également sa place dans "Les Feux", en ayant un rôle à sa mesure... Pourquoi pas celui d'Adam (même si un retour de J. Hartley ou M. Muhney ne seraient pas pour me déplaire), ou bien pourquoi pas un nouveau médecin à Genoa ou un nouvel homme d'affaires dans le genre de Victor, qui sait ? Quoiqu'il en soit, bonne continuation à Ingo Rademacher...

PS: avec un peu d'avance, souhaite une bonne année 2019 aux équipes de "Soap-Passion"...
19 commentaires
Inscrit le 9 février 2018

Le 29 décembre 2018 à 18:47

B. Bell semble avoir de sérieux problèmes ces dernières années pour garder ses acteurs. Quel intérêt de créer toujours de nouvelles familles (Avant, Spectra...) si l'on ne peut les suivre plus de quelques mois, ou faire revenir des personnages importants pour qu'ils ne jouent rien (Emma, Thorne, Donna). La multiplication des liaisons est ridicule: toutes les Logan ont couchées avec tous les Forrester (hormis Rick bien sûr et Eric pour Katie).
Toutes les histoires tournent autour de Hope / Liam / Steffy / Bill, et deviennent ridicules. Bill complètement obsédé par Brooke & Steffy. Quid de Katie ? Ridge & Brooke sont gnan gnan, Hope & Liam aussi. Steffy & Liam ne peuvent jamais être heureux plus de 2 mois...
Pourquoi pas un retour des Marone / Knight, de Zende & Nicole, d'Oliver...Il ne faut plus compter sur Caroline maintenant que Godfrey est à DOOL.
Dernière chose que je comprends pas: depuis 2012, la série a recruté plein d'ex stars de Soap. Pour des rôles de "Guest" jamais exploités
1617 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 26 décembre 2018 à 12:15

Tout ça donne l'impression que le navire B&B tangue pas mal en ce moment. Les personnages vont et viennent en même temps que les acteurs, les storylines se font un peu à l'emporte pièce... Je trouve la série frustrante depuis des mois, on a de bons personnages qui vivent des histoires idiotes, donnant souvent lieu à des dialogues idiots. C'est censé être un feuilleton romantique mais les couples ne font pas rêver. Qui fantasme sur Brooke et Ridge version 2018?... Katie et New Thorne, ça a été tellement vite qu'on y croyait pas une seconde. Hope et Liam ne fonctionnent plus vraiment avec la nouvelle actrice, les seuls à être un peu fun et sexy sont Wyatt et Sally, qui n'ont pas de storyline... Eric et Quinn sont en mode veille malgré le retour de Donna... M. Bell a peut-être de gros problèmes de budget, comme les autres, d'où l'instabilité du casting.
152 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013

Le 24 décembre 2018 à 12:16

Quand il est arrivé il était prêt à en découdre avec Ridge, à conquérir Brooke, à faire ses preuves etc et puis tout s'est dégonflé d'un coup et depuis il ne sert plus à rien, exactement comme l'acteur précédent.

Je pensais que Bell avait de grands projets pour lui mais il a du changer d'avis en cours de route.

Pour renouveler un peu le casting j'aimerais bien un retour de Jack, maintenant que Taylor est revenue il pourrait être une nouvelle source de conflits entre elle et Brooke.
Diana la fille de Sheila aussi j'aimerais bien savoir ce qu'elle est devenue.
581 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 23 décembre 2018 à 23:59

Le départ de Thorne n'est pas une réelle surprise car il n'a jamais vraiment été au centre d'aucun scénario depuis son retour. Même dans le conflit entre Katie et Bill au sujet de Will, il n'a eu qu'un rôle secondaire. Et je le regrette car Ingo Rademacher est excellent dans le rôle, son duo avec Thorsten Kaye fonctionnait vraiment bien.
J'avais espéré que Zoe pouvait être sa fille mais un autre choix a été fait.
Il reste un scénario évident à écrire pour remettre véritablement Thorne au coeur de B&B : créer une "nouvelle Macy" dans le clan Spectra, qui serait son nouveau grand amour. C'est certainement une idée qui viendra un jour à l'esprit de Brad Bell.
Le départ de Thorne pose surtout la question de l'avenir de Katie. On pourrait facilement créer un triangle amoureux entre Sally, Wyatt et Katie. Ou, puisque le retour de Taylor semble être durable, pourquoi ne pas voir réapparaître son jeune frère Zach qui deviendrait son nouvel amour ?
13 commentaires
Inscrit le 26 septembre 2017

Le 23 décembre 2018 à 22:16

Tant que kristen ne revient pas, ça me va.

J aimais bien ce thorne, je ne pense pas que winsor harmon ait l énergie pour des intrigues en frontburner...

Ridge aurait bien besoin d un regard aussi...on a perdu en charisme et en élégance
1249 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 23 décembre 2018 à 21:15

ça devient du n'importe quoi, il serait qu'ils arrêtent de se ce concentrer que sur les même intrigues steffy et comagne, qui fasse revenir thomas et compagnie, car ça devient un peu pénible tous ça, et aussi de faire revenir les anciens, décidement la serie me décoit de plus en plus.....
430 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 23 décembre 2018 à 19:46

Shirley, un retour de Winson Harmon serait difficile. Je sais qu'il a fait de la prison et qu'il a d'autres graves ennuis.

Quand à Ingo, dire que ce nouveau Thorne ne faisait pas l'unanimité aux USA serait un euphémisme. Il a eu un rôle négatif depuis son arrivée en novembre dernier. Il ne va pas me manquer!!

Comme je disais, la série manque surtout d'hommes. Thomas, Rick, Zende et Thorne partis, Eric, Wyatt et Xander restent assez secondaires. Il n'y a que Liam, Ridge et Bill qui gardent un rôle important.
Et si Oliver revenait? J'adorais Zack Conroy. Ou Owen, ou Marus? Quid de Léo, celui qui veut sortir avec Steffy?

Pour Katie, 2 possibilités: un triangle avec Wyatt et Sally, ou Bill. Mais je pencherais plus pour des retrouvailles Bill/Katie. J'ai toujours pensé qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Bill a rien à faire avec Steffy ou Brooke.
Mais avec Heather Tom derrière la caméra, sera-t-elle toujours aussi disponible à filmer?

On verra bien comment Bell justifiera ce départ!
6300 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 décembre 2018 à 18:12

Mr Bell n’aurait pas du nous enlever Winsor Harmon (Thorne), en le remplaçant part Ingo Rademacher (très bon acteur, mais bon) maintenant que ce personnage ne veut plus revenir, il doit faire face à tout re-chambouler tous ce qu'il avait prévu avec Ingo Bademacher ...
Et Mr Bell devrait redemander en reconsidèrent son retour à Winsor Harmon ex Thorne? S'il ne veut pas revenir dans le soap? Il été très aimer de ses fans personne ne la oublier, et la storyline pourrait reprendre là ou elle s'est arrêter, en autre le mariage de Katie...
Pour ma part, j'ai toujours appréciée Winsor Harmon en tant acteur, et j'ai pas pu me faire au nouveau, l'ancien acteur m'a manqué dans la série...
C'est que mon opinion...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 mars 2019

  • mardi 19 mars 2019

  • mercredi 20 mars 2019

  • jeudi 21 mars 2019

  • vendredi 22 mars 2019