Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > Los Angeles > Les news > Ingo Rademacher est le nouveau Thorne Forrester de Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Ingo Rademacher est le nouveau Thorne Forrester de Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Publié par Philémon, le 25 septembre 2017 à 21:56

Amour, Gloire et Beauté

Ingo Rademacher est le nouveau Thorne Forrester de Amour, Gloire et Beauté - Top Models
© Crédit photo Steven Bergman
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Quelques heures à peine après l'annonce, par Winsor Harmon lui-même, que le personnage de Thorne Forrester de Amour, Gloire et Beauté / Top Models (The Bold & The Beautiful) allait être recasté, on apprend que l'heureux élu est l'acteur Ingo Rademacher !

Peu connu du public francophone, Ingo Rademacher a un long passé d'acteur dans le monde des soaps. En effet, Ingo Rademacher a incarné "Jasper Jacks", dit "Jax", entre 1996 et 2017 dans General Hospital. Il est aussi "Robert Coughlin", un personnage récurrent, dans "Hawaii 5-0" depuis 2011.

Ingo Rademacher ne sera pas trop perdu dans les studios de tournage de CBS, puisqu'il y croisera, entre autres, Jason Thompson, actuel Billy Abbott des Feux de l'Amour et ex Dr Patrick Drake de General Hospital. Il en profitera certainement pour donner des nouvelles de Billy Miller, ex Billy Abbott et actuel Jason Morgan dans General Hospital, ou de Emme Rylan (ex Abby Newman des Feux et actuelle Lulu Spencer dans General Hospital), ou encore Hayley Erin (ex Abby Newman elle aussi et actuelle Kiki Jerome dans GH) !

Initialement, Ingo Rademacher devait jouer dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models pour un arc de 11 épisodes, mais il semble que Bradley P. Bell ait changé d'avis et décidé de l'embaucher à plein temps dans le rôle de Thorne Forrester.

Ingo Rademacher sera donc le quatrième acteur à donner vie au personnage de Thorne Forrester dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models après Clayton Norcross (1987 - 1989), Jeff Trachta (1989 - 1996) et Winsor Harmon (1996 - 2016). Selon nos informations, Ingo Rademacher devrait être sur les écrans dès la mi-novembre 2017.

Que pensez-vous de cette annonce à quelques heures du message de Winsor Harmon ? Espérez-vous un retour du personnage de Thorne Forrester sur le devant de la scène ?

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 17-12-2018

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté – Top Models : Bientôt le 8000ème épisode !

Amour, Gloire et Beauté – Top Models : Bientôt le 8000ème épisode !

1 commentaires

Publié le 12-12-2018

Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour numéro Un depuis 30 ans aux USA !

Les Feux de l'Amour numéro Un depuis 30 ans aux USA !

5 commentaires

Publié le 11-12-2018

Amour, Gloire et Beauté

La famille Buckingham s'agrandit dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

La famille Buckingham s'agrandit dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

6 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

372 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 27 décembre 2017 à 12:26

Encore salut à tous...

Bien que cette info commence à dater (25 septembre), je l'avais lue au moment de sa publication, mais n'avait hélas pas pris le temps de la commenter... Pour ma part, bien que j'ai été surpris de l'arrivée d'Ingo Rademacher au casting d'AGB, je trouve cet acteur excellent notamment dans le rôle de "Robert Coughlin" dans "Hawaii 5.0" et je souhaite que le rôle de "Thorne" dans AGB lui réussisse... Pour ma part, il aurait aussi eu sa place dans "Les Feux" (pourquoi pas en reprenant Adam ou un autre "Victor" étant donné que Rademacher et Braeden sont tous deux d'origine allemande...) Rademacher aurait pu être un "Victor bis", un homme d'affaires au même profil, simple idée... En tous cas, bonne chance à lui dans "AGB"...
621 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 28 octobre 2017 à 07:50

Je suis très contente que Thorne revienne dans ce soap j’espère qui va y avoir de bonnes intrigues parce que en réalité Thorne a toujours été dans l’ombre de Ridge surtout quand Stéphanie vivait mais maintenant qu’elle est morte il va peut être être capable de prendre sa vrai place parce que Stéphanie prenait tout le temps pour Ridge c’était son préféré j’espère que Éric va le mettre PDG de son entreprise et va pouvoir se reposer et finir des beaux jours heureux avec Quinn mais de qui va t’il tombé amoureux j’ai hâte de voir sa promet
1430 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 4 octobre 2017 à 10:27

Le principal pour moi, c'est que le personnage soit repris par un bon acteur. On verra comment s'en sort Ingo Rademacher.
Pas facile de succéder à Winsor Harmon, qui était très apprécié par le public, mais c'est bien que cette partie de la famille Forreter revienne sur le devant de la scène. Toute la famille de Thorne est morte, il est grand temps que Bell lui en redonne une !
1590 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 27 septembre 2017 à 16:15

C'est bien que Thorne revienne car cette génération est un peu oubliée, puisqu'il n'en reste que Bill, Brooke et Ridge... Je trouve que cet acteur est crédible physiquement en petit frère de Ridge/Thorsten Kaye.
4 commentaires
Inscrit le 26 septembre 2017

Le 26 septembre 2017 à 18:00

ingo est un tres bon choix. il avait de l alchimie avec tous les acteurs de gh. j espere juste que brad ne s en lassera pas trop vite...
414 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 25 septembre 2017 à 23:05

C'est du rapide! C'est une bonne nouvelle de revoir Thorne, même s'il ne sera plus interprété par W. Harmon. Il faudra se faire à ce nouveau cast, espérons qu'il va vite rentrer dans le rôle!
528 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 25 septembre 2017 à 23:01

C'est un choix logique : comme on pouvait s'y attendre, le personnage a été rajeuni, et Brad Bell a choisi pour le rôle un acteur déjà connu et apprécié du public américain, comme il l'avait fait en engageant Thorsten Kaye pour devenir Ridge.
Il est donc maintenant certain que Thorne va revenir au premier plan, comme il l'était aux origines du soap et on revisitera certainement sa rivalité avec Ridge, souvent évoquée, mais qui finalement n'a jamais durablement fait l'objet d'une storyline.
C'est une façon adroite de toujours avoir des membres de la famille Forrester au centre de la série, en attendant de recaster Thomas et Zende.
A voir, mais a priori le nouveau duo Ridge/Thorne devrait être intéressant.
Je continue de parier sur l'arrivée future d'une "nouvelle Macy", destinée à former avec le nouveau Thorne un nouveau couple majeur dans la série.
3888 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 25 septembre 2017 à 22:49

Il sera trés difficile d'oublier Winsor Harmon. J'attend de voir si ce recast prend.
Je trouve que cela a pris pour Ridge alors que je doutais. Laissons du temps.
Pour le personnage en lui même comme j'ai dit, je veux le revoir a plein temps, j'adore Thorne.
Avec Eric c'est les 2 meilleurs chez les Forrester . Tel pére, tel fils :)

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 décembre 2018

  • mardi 18 décembre 2018

  • mercredi 19 décembre 2018

  • jeudi 20 décembre 2018

  • vendredi 21 décembre 2018