Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Joe Clark

Interprètes

Acteur(s)

  • Scott Elrod   [2014 - 2015]   (Les Feux de l'Amour)

Voix française(s)

Famille et entourage

Identité

Nom : Clark

Prénom : Joe

Lieu de résidence : En prison pour 6 ans

Amants, flirts et liaisons

Mariages

Biographie de Joe Clark

Joe Clark était le premier mari d'Avery. Bien qu'on parle de lui depuis l'arrivée d'Avery en ville, Joe Clark apparaît pour la première fois en octobre 2014.

Joe fait la promotion d'un projet immobilier impliquant la vente des bâtiments d'un vieux quartier de Genoa, dans lequel est implanté le Néon Écarlate. Joe est ravi de pouvoir nuire à Dylan, le nouveau propriétaire des lieux et nouveau fiancé d'Avery.

En réalité, Joe travaille pour Victor. Le projet est abandonné plus tard. Joe veut absolument se remettre avec Avery, bien qu'elle soit avec Dylan et il saute sur toutes les occasions pour arriver à ses fins.

Joe s'investit dans la "Fondation des Jours Meilleurs" (dont Constance Bingham était la principale donatrice) qui vient en aide aux femmes et aux enfants battus. Joe ayant été l'un de ces enfants, cette cause lui tient à coeur. Il s'arrange pour qu'Avery travaille avec lui pour cette fondation.

Lors d'un cocktail en faveur de cette fondation, Joe a un grave accident en avril 2015. Alors qu'il essaie une fois de plus d'embrasser Avery, elle se défend et le repousse si fort que Joe bascule et tombe du balcon de sa chambre d’hôtel. Joe déclare à la police que c'est un accident et qu'il en est totalement responsable. Ses jambes sont paralysées et Joe est envoyé en rééducation à Chicago. Rongée par la ...

... Pour lire la suite de cette biographie, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Albums photo

(Réservé aux abonnés)

Archives classement de Joe Clark

Moments clés

(Réservé aux abonnés)
  • Danger in Disguise Partie 5
  • Danger in Disguise Partie 2
  • Danger in Disguise Partie 1

Familles de Joe Clark

Relations de Joe Clark

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

A la Une

Cliquez pour voir, Paul Williams
Paul Williams
dans "Les Feux de l'Amour"

Paul Williams

Quand on rencontre Paul pour la première fois en 1979, il a 19 ans (Paul est né le 20 mai 1960). Danny et lui sont les meilleurs amis du monde et sont garçons de café. Paul a une ...

[Lire la suite]