Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Albert Miller †

Interprètes

Acteur(s)

Voix française(s)

Famille et entourage

Identité

Nom : Miller

Prénom : Albert

Décès du personnage : ?

Biographie de Albert Miller

Il a très longtemps, Albert a abandonné sa femme Cora et ses 2 fils, Christian et Matt. Plus tard, Cora abandonne Christian qui s'enfuie quelques années plus tard de l'orphelinat.

Christian devient Victor Newman.

En 2003, Victor apprend par l’intermédiaire de son frère Matt, perdu de vue depuis des années, que son père qui s’était fait passer pour mort, se trouve en fait dans une maison de retraite à Toronto au Canada. Il est sur le point de mourir. Victor en veut toujours beaucoup à son père pour ses années de jeunesse gâchées. D’un autre côté, c’est grâce à ces épreuves qu’il est devenu l’homme qu’il est maintenant. Toute la famille Newman encourage Victor à rendre une dernière visite à Albert. Il est tout d’abord très réticent, puis se laisse convaincre à condition que Nick l’accompagne.

Albert les accueille très froidement. Lorsque Victor se présente comme Christian Miller, son père lui répond que ce nom lui est étranger. Il renie son fils et le met à la porte. Victor sort de sa chambre très affecté d’un tel rejet. Il remercie finalement Nikki de l’avoir incité à aller revoir son père car il sait ainsi pourquoi il le hait tellement.

Le soir de Noël 2010, alors que Victor a tourné le dos à toute sa famille et se retrouve seul au ranch, il voit ...

... Pour lire la suite de cette biographie, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Albums photo

(Réservé aux abonnés)

Archives classement de Albert Miller

Moments clés

(Réservé aux abonnés)
  • L'Étrange Noël de Monsieur Victor

Familles de Albert Miller

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

A la Une

Cliquez pour voir, Marge Cotrooke
Marge Cotrooke
dans "Les Feux de l'Amour"

Marge Cotrooke

En 1988, Jill croise un vagabond sur un banc. Elle le prend sous son aile, lui rend une apparence correcte, le baptise Rex Sterling et lui donne de l’argent pour qu’il fasse la ...

[Lire la suite]