Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Max Rayburn

Interprètes

Acteur(s)

Famille et entourage

Identité

Nom : Rayburn

Prénom : Maximilian

Surnom : Max

Famille

 Arbre Généalogique de Max Rayburn

Grands-parents

Parents

Oncles et tantes

Cousins

Biographie de Max Rayburn

Max Rayburn est le fils de Ben Rayburn, plus connu sous le nom de Stitch.

En 2014, après le divorce de ses parents, Max part vivre en Australie, à Melbourne, avec sa mère. Pensant que Ben est un meurtrier, elle veut mettre le plus de distance possible entre son fils et lui.

Au fil des mois, Jenna permet à Ben et Max d'avoir quelques conversations en vidéo-conférence, mais rien de plus, bien qu'elle sache que Stitch n'est pas un assassin.

En décembre 2015, Stitch demande à Jenna de laisser Max assister à son mariage avec Abby à Genoa, ce qu'elle refuse catégoriquement. Abby tente de l'approcher, mais elle lui raccroche au nez. Le couple se marie, sans Max.

Début janvier 2016, Max arrive à Genoa. Il annonce que sa mère est morte et accuse Abby de l'avoir tuée. Max a alors 8 ans. Jenna est morte dans un accident de voiture, alors qu'elle était au téléphone avec Abby (et qui a cru qu'elle lui raccrochait au nez).

Dans un premier temps, Max demande à vivre seul avec son père à l’hôtel. Abby accepte, bien que Ben et elle ne soient mariés que depuis quelques jours. Cela dure plusieurs semaines. Ben a beaucoup de mal à créer un lien avec son fils.

Max mène la vie dure à ...

... Pour lire la suite de cette biographie, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Albums photo

(Réservé aux abonnés)

Archives classement de Max Rayburn

Familles de Max Rayburn

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

A la Une

Cliquez pour voir, Marge Cotrooke
Marge Cotrooke
dans "Les Feux de l'Amour"

Marge Cotrooke

En 1988, Jill croise un vagabond sur un banc. Elle le prend sous son aile, lui rend une apparence correcte, le baptise Rex Sterling et lui donne de l’argent pour qu’il fasse la ...

[Lire la suite]