Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Vanessa Prentiss †

Interprètes

Acteur(s)

Famille et entourage

Identité

Nom : Prentiss

Prénom : Vanessa

Décès du personnage : 1981

Biographie de Vanessa Prentiss

Vanessa a été défigurée en sauvant son fils Lance Prentiss d'un terrible incendie.

Lance Prentiss achète une résidence d’été pour sa mère Vanessa. Cinq ans plus tôt Vanessa a sauvé son fils d’un terrible incendie. Atrocement défigurée lors de ce sinistre, elle est fatiguée de dissimuler sa vilaine cicatrice derrière un voile. Elle n'est plus jamais apparue en public depuis cet accident.

Lance tombe sous le charme de Lorie Brooks. Lorie est intriguée par le comportement mystérieux de Lance lors de ses séjours à la résidence Prentiss car il lui interdit formellement de pénétrer dans une pièce en particulier. Elle s’interroge sur les monogrammes avec l’initiale V. Vanessa frissonne d’effroi de voir Lance avec Lorie et développe bientôt une véritable aversion pour Lorie et Leslie Brooks qui constituent une menace.

Lorie organise un déjeuner au bord d’un lac près de la résidence Prentiss. Lorie espère parler des préparatifs du mariage avec Vanessa qu'elle n’a jamais vue. Sa joie est éphémère car Leslie les rejoints à la demande de Lance. Après avoir fait le tour du lac, ils rentrent dans la demeure Prentiss et se préparent pour le thé. Vanessa arrive enfin, elle porte un voile sur le bas du visage ce qui surprend Lorie mais elle fait comme si de rien n’était et tente de sympathiser. Vanessa semble ravie de faire la connaissance de Lorie mais derrière ce sourire se cachent de toutes autres pensées.

Vanessa est du genre mère possessive qui ne supporte ...

... Pour lire la suite de cette biographie, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Albums photo

(Réservé aux abonnés)

Archives classement de Vanessa Prentiss

Familles de Vanessa Prentiss

Relations de Vanessa Prentiss

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

A la Une

Cliquez pour voir, Marge Cotrooke
Marge Cotrooke
dans "Les Feux de l'Amour"

Marge Cotrooke

En 1988, Jill croise un vagabond sur un banc. Elle le prend sous son aile, lui rend une apparence correcte, le baptise Rex Sterling et lui donne de l’argent pour qu’il fasse la ...

[Lire la suite]