Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Frank Barritt †

Interprètes

Acteur(s)

Voix française(s)

Famille et entourage

Identité

Nom : Barritt

Prénom : Frank

Décès du personnage : 2004

Lieu de résidence : Madison, Wisconsin

Profession : Mécanicien automobile

Amants, flirts et liaisons

Biographie de Frank Barritt

Lorsque Sharon Collins, âgée de 16 ans, annonce à son petit ami, Frank Barritt, qu’il l’a mise enceinte après l’avoir forcée à faire l’amour avec lui, il refuse d’avoir quoi que ce soit à voir avec elle et son enfant.

Sharon et sa mère décident de faire adopter le bébé car elles ne se sentent pas capables de l’élever correctement. La petite fille est adoptée par Alice Johnson et s’appelle Cassidy.

Peu de temps après son mariage avec Nick, Sharon met au monde prématurément un petit garçon. Comme il n'est pas certain que leur nouveau né, Noah, survive, Grace Turner, la meilleure amie de Sharon qui habite maintenant à Genoa City aussi, et Tony Viscardi, le petit ami de Grace, retrouvent Cassie, la première fille de Sharon, pour soulager Sharon de la peine de cette perte. Mais Noah survit, donc Grace décide de garder Cassie jusqu’à ce que ce soit le bon moment de la présenter à Sharon. Grace s’attache à cette enfant charmante et cache sa véritable identité pendant au moins un an.

Quand la véritable identité de Cassie est dévoilée, Nick a beaucoup de mal à l’accepter. Sharon s’en va, mais leur amour parvient à les rapprocher et Nick se met à aimer Cassie ...

... Pour lire la suite de cette biographie, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Albums photo

(Réservé aux abonnés)

Archives classement de Frank Barritt

Familles de Frank Barritt

Relations de Frank Barritt

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

A la Une

Cliquez pour voir, Estella Munoz
Estella Munoz
dans "Les Feux de l'Amour"

Estella Munoz

Estella est la nouvelle domestique du ranch Newman. On la voit la première fois quelques semaines après l'annonce du départ définitif de Miguel en 2008.

En mars 2009, on apprend ...

[Lire la suite]