Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Carmen Mesta †

Interprètes

Acteur(s)

Voix française(s)

Famille et entourage

Identité

Nom : Mesta

Prénom : Carmen

Décès du personnage : 2006

Profession : Spécialiste en Relations Publiques (P.R.)

Lieu de travail : Tour Newman-Entreprises

Amants, flirts et liaisons

Biographie de Carmen Mesta

Carmen a grandi dans le Texas, mais a longtemps travaillé à New-York. Elle arrive en 2006 à Genoa pour travailler chez Jabot afin de gérer la crise suite au décès d'Emma et surtout le boycott demandé sur le net contre l'entreprise.

Plus tard, elle vient travailler chez NVP pour le partenariat de la société avec Jabot. Jack y travaille depuis peu et la drague, d'abord pour embêter Phyllis, puis parce qu'elle lui plait. Mais Carmen ne plait pas uniquement à Jack, elle plait aussi beaucoup à Neil, en l’absence de Drucilla qui est en Europe ! Carmen couche avec Jack, mais c’est une liaison sans lendemain.

Carmen et Neil ont beaucoup de points communs et passent beaucoup de temps ensemble. Au retour de Drucilla, celle-ci ne met pas longtemps à remarquer l’attirance entre eux. Drucilla commence à les suivre lors de leurs rencontres professionnelles. Elle agresse à plusieurs reprises Carmen, lui reprochant d’avoir des vues sur Neil. Carmen s’en défend, mais cela ne calme pas Drucilla pour autant. Les rapports de Neil et Dru se dégradent encore et Drucilla va habiter quelques temps chez Sharon.

Lors de l’inauguration du centre NVP du Club Athletic, Drucilla, complètement ivre, s’en prend à Carmen, demandant à l’assistance de parier sur le ...

... Pour lire la suite de cette biographie, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Albums photo

(Réservé aux abonnés)

Archives classement de Carmen Mesta

Moments clés

(Réservé aux abonnés)
  • 13 scénarios pour 1 victime

Familles de Carmen Mesta

Relations de Carmen Mesta

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

A la Une

Cliquez pour voir, Marge Cotrooke
Marge Cotrooke
dans "Les Feux de l'Amour"

Marge Cotrooke

En 1988, Jill croise un vagabond sur un banc. Elle le prend sous son aile, lui rend une apparence correcte, le baptise Rex Sterling et lui donne de l’argent pour qu’il fasse la ...

[Lire la suite]