Nom : Del Cerro
Prénom : Tomas
Lieu de résidence : Inconnu
Profession : Ecrivain
Comme on peut le lire sur la quatrième de couverture de ses livres, Tomas Del Cerro est né au Mexique dans un petit village proche de Mexico. Jeune homme, il voyage beaucoup sur tout le continent Américain. Sa pensée se développe au long de ses voyages, la culture qu’il acquiert et sa nature humaine forgée par ces déplacements le conduisent à s’établir aux États-Unis où il apprend le journalisme et l’écriture à l’Université de Columbia.
Après quelques essais et nouvelles qui reçoivent d’excellentes critiques, le jeune auteur se tourne vers le roman. Son style littéraire, la complexité de ses intrigues, la façon captivante de mettre des mots sur des images trouvent alors leur pleine expression. « Maitre de la Poussière est son troisième roman et propulse Tomas Del Cerro parmi les jeunes écrivains contemporains les plus en vue. Il compte de nombreux jeunes lecteurs qui trouvent en lui un écho à leurs propres vies.
En voici un extrait, suivi d'un commentaire : « le brun de la terre domine tout. La poussière s’étend dans le flou, comme la marée qui porte chaque grain de sable vers la mer. Tout est emporté, laissant une sensation...
Soap
-Passion
!Elizabeth Anne Cassen se prénomme tout d'abord Barbara lors des premières recherches de Paul et J.T. en 2004.
Elizabeth Anne et son mari Robert Patrick se...
[Lire la suite]