Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Mamie Johnson

Interprètes

Acteur(s)

Voix française(s)

Famille et entourage

Identité

Nom de jeune fille : Johnson

Nom : Johnson

Prénom : Mamie

Lieu de résidence : Anciennement : The Abbott Mansion, 603 Glenwood Drive

Profession : Gouvernante chez les Abbott.

Amants, flirts et liaisons

Biographie de Mamie Johnson

La tante de Drucilla et Olivia.

Le richissime fondateur de Jabot Cosmetics, John Abbott, reste seul pour élever ses trois enfants, alors adolescents, lorsque sa femme Dina le quitte. Les enfants Abbott sont la plupart du temps élevés par la gouvernante Mamie Johnson qu’ils considèrent presque comme leur mère.

Mamie est aux cotés de John quand il fait une attaque cardiaque lorsque Jack a presque vendu Jabot à son insu. Lorsque que John se marie avec Jill Foster, Mamie désapprouve. Elle garde un œil suspicieux sur Jill lorsqu’elle fait une chute mystérieuse d’une échelle et qu’elle garde John près d’elle.

Mamie soigne John de l’attaque qu’il fait lorsqu’il découvre que Jill a passé une nuit avec Jack, son fils et que l’enfant qu’elle porte pourrait être le sien.

Elle est toujours à ses cotés quand John et Jill divorcent et que Jill obtient comme compensation un quart de Jabot Cosmetics, un siège au Conseil d’Administration et une jolie place à la Direction à $150.000 par an.

La nièce de Mamie, Drucilla, une adolescente fugueuse partie pendant des années, apparaît à Genoa à la recherche de sa tante. Mamie parle à John pour permettre à Dru de vivre avec elle dans les logements du personnel de la Résidence. John apprécie Dru et lui ...

... Pour lire la suite de cette biographie, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Albums photo

(Réservé aux abonnés)

Archives classement de Mamie Johnson

Moments clés

(Réservé aux abonnés)
  • Mariage de Mac et Billy

Familles de Mamie Johnson

Relations de Mamie Johnson

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

A la Une

Cliquez pour voir, Marge Cotrooke
Marge Cotrooke
dans "Les Feux de l'Amour"

Marge Cotrooke

En 1988, Jill croise un vagabond sur un banc. Elle le prend sous son aile, lui rend une apparence correcte, le baptise Rex Sterling et lui donne de l’argent pour qu’il fasse la ...

[Lire la suite]