Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Miguel Rodriguez

Interprètes

Acteur(s)

Voix française(s)

Famille et entourage

Identité

Nom : Rodriguez

Prénom : Miguel

Profession : Majordome de Victor

Amants, flirts et liaisons

Biographie de Miguel Rodriguez

Miguel est au service des Newman depuis 30 ans. Au début il travaillait juste pour Victor pour tenir la maison et s’occuper de ses vêtements. C’était là son seul travail. Mais au cours des années, il a pris en charge la totalité de la famille Newman et de ses problèmes.

Vrai cordon bleu, il prépare de somptueux diners élégants, des réceptions importantes, des barbecues pour de nombreux convives et des réceptions pour les anniversaires des enfants. Tout, y compris les décorations. Toujours attentifs à leur moindre signe ou appel, Miguel prend soin d’eux, distrait les enfants et fait le taxi. Il était le confident des enfants Newman lorsqu’ils étaient adolescents. Il sait toujours ce qui se passe dans la vie des membres de toute la famille, mais reste cependant très discret. Il n’a quitté le ranch que quelques années lorsqu’il a suivi Victor à son appartement dans la tour Newman après le divorce de Victor et Nikki et pendant le mariage de Victor et Ashley Abbott.

Occasionnellement ; il travaille aussi à l’extérieur pour les autres habitants de Genoa. Il a rencontré la gouvernante des Chancellor, Esther Valentine, lors d’une réception et ils ont eu quelques rendez-vous galants. Miguel n’a finalement eu qu’une seule vraie intrigue en 1997-98.

A l’époque il travaille au ranch pour Nikki qui est alors mariée avec Josh ...

... Pour lire la suite de cette biographie, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Albums photo

(Réservé aux abonnés)

Archives classement de Miguel Rodriguez

Moments clés

(Réservé aux abonnés)
  • Les funérailles de Cassie

Familles de Miguel Rodriguez

Relations de Miguel Rodriguez

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

A la Une

Cliquez pour voir, Mamie Johnson
Mamie Johnson
dans "Les Feux de l'Amour"

Mamie Johnson

Le richissime fondateur de Jabot Cosmetics, John Abbott, reste seul pour élever ses trois enfants, alors adolescents, lorsque sa femme Dina le quitte. Les enfants Abbott sont ...

[Lire la suite]