Les Feux de l'Amour, épisode n°7962 diffusé le mardi 07 septembre 2004 sur Cbs aux USA

Daniel (Michael Graziadei) est privé de sortie par Phyllis.
"The Young and The Restless" ("Les Feux de l'Amour")
Saison : 32
Épisode N°7962
Épisode diffusé le 7 septembre 2004 aux USA sur CBS
Brad et Ashley partagent un doux moment d'intimité. Nikki avoue à Victor qu'elle a tué un petit garçon. Harrison Bartlett se présente chez Katherine et il la met en garde contre Arthur.
Phyllis revoit la confession de Damon. Alors qu'elle s'apprête à l'appeler, il frappe à sa porte. Elle regrette de ne pas avoir été près de lui la nuit dernière. Damon répond qu'elle est toujours à ses côtés.
Phyllis regrette de s'être autant plainte de son fils alors que Damon a perdu le sien. Ce drame hante Damon depuis des années. Daniel avec son sale caractère est bien vivant et elle doit imposer sa loi pour rester ferme. Damon est certain que son fils finira par la respecter.
...
Réservé aux abonnés !
... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Ce résumé est réservé aux abonnés. Pour lire la suite, abonnez-vous à Soap-Passion !© Soap-Passion.com - Reproduction complète ou partielle interdite