Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 12 septembre 2007 sur Rts1
<<Septembre 2007>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Les Feux de l'Amour, épisode N°7970 diffusé le mercredi 12 septembre 2007 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°7970 diffusé le 12 septembre 2007 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Daniel (Michael Graziadei) avoue à Phyllis qu'il a des ennuis.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 32, épisode N°7970
Épisode diffusé le 20 septembre 2004 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Tout Génoa se retrouve aux Colonnades à l'occasion du Bal de l'Automne organisé par Gina: Abby demande à retourner au Ranch de Victor, Michael est très mal à l'aise de voir Gloria accrochée à John et Arthur propose à Kay de partir immédiatement se marier à Las Vegas. Jill vient de passer une merveilleuse soirée avec Elliot et en oublie le Bal et Jack. Après l'attaque d'Alex, Daniel supplie sa mère de l'écouter avant d'appeler la police.

Jill rentre chez elle avec Elliot. Ils s'embrassent. Le téléphone sonne, Jill lui demande de laisser sonner. Elle ne décroche pas, c'était Jack. Elliot demande s'ils sont seuls, il veut aller dans la chambre. Jill lui dit qu'il est incorrigible. Puis Elliot lui affirme qu'elle n'a pas le moindre souci à se faire, il ne lui cache rien. Depuis le début de leur relation, Jill se dit qu'il est bon en affaires, séduisant, performant au lit, ça doit forcément cacher quelque chose. Il part. Jill le remercie pour tout.

Sharon simule un strip-tease devant sa glace. Nick la regarde faire de loin. Il regrette qu'elle s'arrête à son arrivée. Nick pense qu'elle était en train de lui préparer une surprise et veut en savoir plus. Il trouve une bonne idée qu'elle veuille pimenter leur vie et il est d'accord mais c'est déjà très bien comme c'est actuellement. Elle dit qu'ils devraient être partis depuis plus d'une heure et envoie Nick s'habiller. Finalement, Nick la prend dans ses bras et ils se laissent tomber sur le lit.

Phyllis a réussi à maîtriser Damon pour qu'il arrête de frapper Alex. Il part à la recherche d'Alex qui s'est enfui. Elle se dirige vers le téléphone pour appeler la Police. Daniel lui demande d'attendre qu'il lui ait parlé. Il avait demandé à sa mère de rentrer pour lui raconter toute l'histoire et il veut qu'elle l'écoute. Phyllis comprend qu'il a des problèmes graves. Damon revient, il n'a pas retrouvé le fugitif. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Moment clé

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine