Les Feux de l'Amour, épisode N°8029 diffusé le jeudi 10 avril 2008 sur tf1 en France

Nicholas Christian (Joshua Morrow) explique à Victor qu'il veut rétablir l'autorité.
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !
«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»),
saison 32,
épisode N°8029
Épisode diffusé le 14 décembre 2004 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 10 avril 2008 en France sur TF1
Devon enfreint une règle des Winters. Michael n'a plus confiance en Christine. Nick impose son autorité. Victor surprend Nikki dans une position délicate.
Victor vient voir Nick principalement pour parler de la démission de Neil. Victor s'était engagé à ce qu'il garde tous ses projets. Nick répond que c'est son père qui avait pris cet engagement, pas lui. Victor prend encore la défense de Neil, il a fait beaucoup de choses pour l'entreprise et mérite le respect. Nick se met sur la défensive et demande : « Je dirige cette entreprise ou pas ? Elle m'appartient ou pas ? » Victor est contrarié, mais rassure son fils : il ne va pas intervenir dans ses décisions. Lorsque Nick accuse Neil d'insubordination, Victor a clairement du mal à croire en une telle chose. Ce n'est pas le genre de Neil. Cependant, il conclut qu'il ne lui fera pas d'autres suggestions et qu'il dirige son entreprise comme il l'entend maintenant. Victor lui fait observer qu'il perd un précieux collaborateur et ajoute qu'il ne lui donnera plus de conseil puis s'en va.
Chez les Winters, Drucilla est assez irritable et sombre. Elle parle à Neil de sa dernière dispute avec Olivia à propos de Malcolm. Elle change de sujet. Neil lui a préparé des spaghetti et des boulettes de viande pour le dîner. Elle informe son mari que le lycée a appelé pour prévenir que Devon était absent aujourd'hui. Manifestement, Devon n'aime pas les cours d'histoire. Ils se demandent comme régler ce problème, faut-il être sévère au conciliant ? A ce moment-là, Lily et Devon arrivent, ...
Soap
-Passion
!