Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 10 septembre 2009 sur Rtbf1
<<Septembre 2009>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°8468 diffusé le jeudi 10 septembre 2009 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°8468 diffusé le 10 septembre 2009 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sharon (Sharon Case) veut garder la maison.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 34, épisode N°8468
Épisode diffusé le 5 septembre 2006 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Sharon trouve du réconfort dans les bras de Jack, Gloria atteint un nouveau statut et l'attitude de Victor est déconcertante.

Chez les Baldwin, Lauren fulmine en ramassant les vêtements que Gloria a laissés un peu partout. Elle est bien consciente que Gloria traverse une passe difficile, mais trouve que la vie avec elle est assez compliquée. Michael la rassure autant que possible. Gloria arrive, cherchant l'un de ses bracelets. Elle annonce qu'un employé du pressing va passer un peu plus tard pour prendre ses affaires et les nettoyer. Lauren demande où Gloria s'apprête à aller. Glo répond qu'elle va travailler ce qui surprend tout le monde. Elle refuse de laisser croire à Jack qu'elle a laissé tomber son poste. Michael la prévient : Jack lui a déjà enlevé l'héritage de John, a fait le nécessaire pour que John et elle ne soient pas mariés ; etc ... il doute qu'il lui laisse son poste chez Jabot. Mais Gloria est bien certaine du contraire.

Dans les couloirs de Newman Entreprises, Nikki et Phyllis font le point sur un dossier. Jack les croise et leur donne ses instructions pour la fête d'ouverture des spas. Il file et Nikki répond « yes Sir ». Nikki et Phyllis supportent difficilement que Jack s'occupe de tout et fasse comme si elles étaient de simples employées de NVP. Nikki se souvient que NVP devait être une façon pour elle de travailler main dans la main avec Victor sur le même projet. Au bout du compte, c'est Jack qui s'occupe de NVP. Phyllis est certaine que les ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3719 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 18 septembre 2017 à 21:49

Coucous Slirley :
Je ne savais pas pour cette info. Je pensais pas que le cottage etait revenu à Sharon après le divorce. Elle l'a gardé depuis, de toute façon si il y a des papiers officiels, si ils se sont mis d'accord, Victor n'a pas mettre Sharon dehors, la loi est de son coté puisque à l'epoque Nick avait couché Phyllis alors qu'ils étaient mariés c'etait une compensation le cottage même si le divorce pour faute n'existe plus ( en France)
Pour la sellerie j'ai rien compris, elle est à Nick ?
Je me suis toujours dit que c'etait " chez Victor" ce sont ces terres, et que Victor ne pourrait jamais éjecté son propre fils de la sellerie.
Moi aussi je comprend pas, comme je n'ai jamais su ce qu'etait devenu le grand appartement de Victor en ville il y a longtemps.
Enfin quoi qu'il en soit il doit y avoir erreur scénaristique. Je vois pas ce que ça peut etre.
Merci Slirley d'avoir retrouvé cette archive :)
J'espère que tu vas bien ? Bonne semaine à toi :) @ ++ dans les commentaires ;)
5866 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 septembre 2017 à 21:08

Pour Matt,
J'ai cherché ou il dise ( c'est a partir, ou Nick rejoint les avocats) dans cet épisode, c'est dit que c'est Sharon qui garde la maison, après son divorce avec Nick! Donc j'en déduit, que c'est elle, la propriétaire du cottage...
Et à mon avis, c'est pour ça, que Victor malgré les bêtises de Sharon au cour de ses années, quand elle était malade, ne la pas mise dehors Sharon, et il n'en jamais était question...

(H S: C'est pour cela, que je comprend pas, que plusieurs année après, que Victor, a éjecté Nick de la sellerie? (elle devrait lui appartenir aussi?) vu qu'il la depuis, sa séparation avec Sharon! C'est incohérent, j'y comprend plus rien ... )

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

Un nouvel endroit important va bientôt ouvrir à Genoa : le Club de Jazz de Neil, l'Indigo. En effet, grâce à Carmen, le chantier est déjà bien avancé et le Club devrait ouvrir le 27 octobre 2006 !
Pour l'occasion, Aaron Neville (des "Neville Brothers") sera là !

Prochainement en Belgique

  • Victor perd la tête
  • Devon est sourd

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine