<< | Juin 2012 | >> | ||
---|---|---|---|---|
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven |
28 | 29 | 30 | 31 | 1 |
4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
25 | 26 | 27 | 28 | 29 |
* = 2 résumés |
Les Feux de l'Amour
Saison 40Épisode N°9937
Diffusé le 28 juin 2012 aux USA sur CBS
Les Feux de l'Amour, épisode N°9937 du 28 juin 2012 sur CBS

© Crédit photo CBS - Sony Pictures
Ronan (Jeff Branson) retrouve des vieilles connaissances.Les choses se compliquent pour Daniel ; Ronan croise Phyllis et Chloe ; Kevin ne sait plus quoi penser tandis qu'Eden se retrouve en fâcheuse posture.
Les Feux de l'Amour, épisode du 28 juin 2012 sur Cbs par Soap-Passion.com :
Chloe vient chercher Kevin au Néon Écarlate pour d'aller au concert au parc, mais il avait oublié. Ils sont tous les deux préoccupés et qu'inquiètent pour Abby et Daisy. Kevin raconte que le sang trouvé sur le foulard de Daisy est celui de Daniel, que sa carte bancaire a été utilisée, mais la police pense que c'est Daniel qui l'a fait pour se couvrir. Chloe lui demande s’il pense que Daniel l'a vraiment fait.
Heather arrive à l'Athletic Club. Paul est seul au bar et elle propose qu'ils passent la soirée ensemble. Paul raconte sa dernière conversation avec Ricky. Il pensait que Ricky était impliqué dans la disparition de Daisy, mais a appris que la police avait un suspect, ce qui veut dire qu'il n'y est pour rien.
Dans la La suite est à lire chez soap-passion...
Heather arrive à l'Athletic Club. Paul est seul au bar et elle propose qu'ils passent la soirée ensemble. Paul raconte sa dernière conversation avec Ricky. Il pensait que Ricky était impliqué dans la disparition de Daisy, mais a appris que la police avait un suspect, ce qui veut dire qu'il n'y est pour rien.
Dans la La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à
Soap
-Passion
!© Soap-Passion.com - Reproduction complète ou partielle interdite
Envie de commenter ?
Les Commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Bientot dans Enquetes Criminelles et autres Enquetes en tout genre!
(Bien que l'acteur joue très très bien ce genre de perso)
Nouvelle victime Eden ! Alors dès qu'on se met en travers de son chemin il tue! Quel malade mais que fait la police de Genoa au lieu de s'acharner sur ce pauvre Danny qu'ils mettent Ricky hors d'état de nuire !
Inscrit le 16 janvier 2011
Inscrit le 02 mai 2008
Phyllis irait bien mieux avec Ronan, belle alchimie entre eux.
Je veux Eden avec Kyle.
Vive Chadam.
Inscrit le 06 juin 2010
Inscrit le 13 juin 2012
Inscrit le 01 décembre 2011
Ricky, je ne peux pas dévoiler de spoilers, mais vraiment Paul va avoir que des ennuis, et d'autres persos avec.
Nick aime vraiment Phyllis, je crois qu'il sera très en colère contre elle mais qu'il lui pardonnera au final.
Par contre, Phyllis et Ronan, c'est particulier...
Eden aura-t-elle un coma ?
Elle et Daniel devraient être ensemble.
Inscrit le 04 janvier 2011
J'espère que Daisy est belle et bien morte, bon débarras même si j'ai de la peine pour Lucy qui n'y est pour rien dans ton ça !
Inscrit le 22 juin 2012
Bien sur que Daniel est innocent, et j'espère vraiment que Ricky sera rapidement mis à jour pour que Daniel récupère sa fille et commence sa nouvelle vie.
Je crains le pire pour Eden... Ricky a tué Daisy, il est capable de tout.
Le seul reproche qu'on peut faire à Paul, c'est de ne pas avoir élevé son fils après l'arrestation d'Isabella et de l'avoir laissé à ses grands-parents.
Inscrit le 29 mars 2008
Paul va-t-il arriver à temps pour Eden avant que Ricky lui fasse du mal, il est malade ce type ? Qu'il la sauve!
Ronan tombe bien même si c'est pour Abby, se lance dans la bagarre pour Daniel bon enquêteur humain, vu ce qu'il a fait pour Nikki!
Kevin ne doit pas douter de Daniel, son innocence va sans doute être prouvé il pourra retourner vers Lucy, besoin de lui.
Inscrit le 24 mars 2010
Inscrit le 22 août 2011
Inscrit le 05 mars 2012