Les Feux de l'Amour, épisode n°4169 diffusé le vendredi 30 janvier 2015 sur Rtbf en Belgique

Angelo (Mike Starr) prend le bonheur de sa fille très à coeur !
"The Young and The Restless" ("Les Feux de l'Amour")
Saison : 39
Épisode N°4169
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 30 janvier 2015 en Belgique sur RTBF
Kevin raconte la vérité à Chloe ; Angelo tient à ce que le mariage de sa fille soit solide ; Adam est amer pendant que Katherine a une surprise pour Cane et Lily.
Chez Jabot, Jill est surprise de voir Genevieve entrer dans le bureau. Elle a oublié des effets personnels et vient les chercher. Elle constate que Jill n'a pas perdu de temps pour réinvestir la pièce. Les deux femmes ne manquent pas cette occasion de se chamailler. Jill comprend vite que Genevieve n'est pas au courant que le mariage de Cane et Lily doit avoir lieu demain... elle n'est pas invitée.
Chez les Ashby, Olivia, Sofia et Lily se démènent pour finaliser l'organisation du mariage. On livre un bouquet de fleurs de la part de Malcolm pour Lily, qui en est très touchée. Elle remarque que Sofia est perturbée. Elles évoquent la naissance de Moses, qui a la chance d'avoir deux parents qui l'aiment.
Neil et Devon prennent un café au Néon Écarlate. ...
Réservé aux abonnés !
... Il vous reste 93% de ce texte à lire.Soutenez Soap-Passion, abonnez-vous pour lire la suite !
La série "Les Feux de l'Amour" est diffusée quotidiennement en Belgique sur la chaîne RTBF à 11:55
alexiei13
Membre depuis 16 ans
2699 commentaires
FDA-TF1
Membre depuis 14 ans
3711 commentaires
Mathieu.SP
Membre depuis 12 ans
4854 commentaires
isabelle
Membre depuis 15 ans
2621 commentaires
1954
Membre depuis 13 ans
504 commentaires
synera
Membre depuis 12 ans
1141 commentaires
Slirley
Membre depuis 17 ans
10053 commentaires