Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 30 juin 2015 sur Cbs
<<Juin 2015>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Les Feux de l'Amour, épisode N°10699 diffusé le mardi 30 juin 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10699 diffusé le 30 juin 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Marisa (Sofia Pernas) veut que Marco se livre.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10699
Épisode diffusé le 30 juin 2015 aux USA sur CBS

Victor se sert de Victoria comme alibi ; Jack est dans le coma ; Marco décide de quitter la ville ; Neil conseille Nikki tandis que Kevin, Dylan et Noah trouvent quelque chose de bizarre sur les vidéos de surveillance.

Au Memorial Hospital, Nikki écoute tandis que les Abbott s'inquiètent pour Jack. Billy trouve très étonnant que Gabriel ait été dans le parc au bon moment. Ashley se demande surtout ce que Jack fichait là à cette heure.

Dans sa suite, Marisa pointe une arme sur Marco et menace de le livrer à la police. C'est à cause de lui que Jack a pris une balle et elle compte bien dire à tout le monde qui il est vraiment.

Dans le bureau de Victor, Phyllis dit à Victoria que si elle ne dit pas ce qu'elle sait, elle aussi aura le sang de Jack sur les mains. Est-ce que Victor a tiré sur Jack ?

Au Néon Écarlate, Sharon lit un article sur la prise de médicaments pendant la grossesse. Elle vide les siens dans la poubelle. Noah entre et se demande pourquoi il y a des véhicules de la police devant l'établissement. Dylan entre et prend Sharon dans ses bras. Il y a eu un coup de feu au parc, Jack a été gravement blessé et est à l’hôpital.

Dans la chambre d’hôpital de Jack, Paul demande à l'infirmière de l'appeler s'il reprend conscience. Il sort et promet à Nikki de trouver le responsable. Dès qu'elle est seule, Nikki, bouleversée, téléphone à Neil pour lui dire ce qui est arrivé à Jack. Elle a vraiment besoin de lui.

Au Néon Écarlate, Dylan dit que la police veut voir ses vidéos de surveillance, Jack apparaît ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

550 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 12 mai 2018 à 04:58

Victoria couvre son père, gentille fille à son daddy ! (# ironie) Phyllis affronte Victoria et Victor, sans succès, les 2 ont fait bloc, rien à en tirer !!
Nikki va trahir Victor en le dénonçant ?? J'aime bien la relation Neil/Nikki, pt-être finiront-ils ensemble, qui sait ??
Phyllis ne trouve plus l'alliance de Jack...ben normal, elle est à un autre doigt !
Marisa comprend les intentions de Marco de la tuer en l'amenant ds 1 endroit inconnu... pquoi l'a-t-elle suivi aussi ? Elle est tjrs amoureuse de lui !
Noah/Dylan/Kévin ne comprennent ps les images de la vidéosurveillance...ils découvrent que Jack a un formidable don de téléportation... MDR ! Mine de rien, ils brûlent eux aussi !
J'aime bien Mariah, elle considère Sharon comme sa famille mnt +1
Victor ne va ps donner Newman-Abbott aussi facilement à Gabriel, si j'étais ce dernier, je me méfierais grandement !
Jack a eu alors le tps de se marier à Phyllis, j'croyais que c'était Marco (ms Jack l'avait dit à Kelly mnt, je me rappelle)
1982 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 8 mai 2018 à 21:08

Pyllis a raison de vouloir la vérité avec Jack, elle a remarque qu'il n'a pas son alliance, normal c'est pas Jack qui s'est marié mais un sosie nommé Marco qui lui ressemble. Même Kevin, Dylan et Noah ne comprennent plus rien.
Victor n'est pas"culotté"de venir a l'hôpital qui est le meurtrier de Jack qui est vraiment dans un état critique.
Victoria et Summer, qu'elles arrêtent de le protéger car il n'en vaut pas la peine et qu'il ne s'en sorte pas et qu'il paye. Elles vont tombées de haut quand elles seront tout, et tout ce qu'il a fait à la famille Abbott.
Nikki a eu raison et a bien de dénoncer Victor après ce qu'il a fait à Jack, son ami.
Où sont Marco et Marisa ? Après l'embardée qu'ils ont fait ??
5860 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 mai 2018 à 19:22

Et ben ben, Victor va se se trouver dans la moue ainsi que Victoria qui a menti en couvrant son père! Tout ça grâce à Nikki qui a choisie de dire la vérité? et vu la tête de Victor il était loin, de croie a une chose pareil...
Mais aussi, Victor reste l’incorrigible a se mêler de tous, devra rendre des comptes à Paul! Et j'y voit pas beau pour lui.
Marisa a vite compris que Marco veut la supprimée! J'espère qu'elle s'en sortira? malgré cette embarré qu'elle provoque avec la voiture, elle est pas mal cette femme...
Sharon ne devrait pas arrêter ses médocs! Je craint le pire à prés ça! Encore une fois Dylan pourrait être plus attentive, a elle au lieu de s’occuper d'autre chose? Et avec Mariah, Sharon ça l'air de s'arranger...
Phyllis décidément elle est der terminer a trouver celui qui a tirer sur Jack ? en espèrent qu'il s'en sorte vite?
En éclairant certain fait! Jack aussi n'a pas dit qu'il été revenu à Génoa? et a sa famille? pourquoi? seule Marisa le sais! Même Victor l’ignorait...
2218 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 8 mai 2018 à 11:50

Victoria couvre son père, en mentant à Phyllis, c'est la fois de trop, et va être entraînée dans les mensonges de Victor qui s'amuse en la prenant pour son alibi, pour la peine, j'espère elle aura des ennuis avec la justice pour avoir menti en couvrant un crime. Nikki sur les conseils de Neil, ose parler devant la police de la présence de Victor au parc. BRAVO NIKKI ! Par contre, Summer m'insupporte à défendre corps et âme son grand-père, le meurtrier. Kevin, Dylan et Noah vont croire que Jack a un rapport avec l’assassinat d'Austin et Courtney mais ne se doutent pas que le véritable coupable, est Marco Annicelli. Ils s'en rendront compte quand la vérité éclatera. Marisa est une femme maligne et rusée, elle doit empêcher Marco de partir et sauver sa peau. médicaments, allons-nous encore la voir faire des choses insensées ? je sens bien que cette histoire de grossesse pourrait nous apporter son lot de surprises.
2189 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 8 mai 2018 à 11:44

Ouf ! Nous avons eu droit à notre épisode ! TF1 nous a pas refait le même coup que l'an dernier.
Oui Victor se sert de Victoria comme alibi ! Que Summer arrête de défendre son "cher grand-père", il n'en vaut pas la peine cette fois. Tout sait que c'est Victor qui a tiré. Et le Chevalier Noir se pointe à l'hôpital comme si de rien était en s'inquiétant de l'état de santé de Jack. Eh oui Nikki ! Faut le dénoncer à Paul pour ce crime, et elle le fait ! Faut qu'il paye !
"Marisa attrape le volant et la voiture fait une embardée." Marisa et Marco sont-ils morts ? Ont-ils simplement disparu ?
2474 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 juillet 2015 à 01:45

Victor se sert de Victoria comme alibi pour fuir ses responsabilités, c'est vraiment un lâche !!! Marco est aussi lâche que Victor puisqu'il veut quitter Genoa, il est pathétique !!! Marisa a eu tort de faire confiance à Marco !!! Adam rêve s'il croit que Victor va tenir sa promesse, il n'aurait pas dû l'aider !!! Victoria me déçoit, je la croyais intègre mais elle préfère couvrir son père, Phyllis a raison d'être en colère !!! Heureusement que Nikki a rétabli la vérité, elle a bien fait de parler à Paul !!! Pauvre Jack, pourvu qu'il s'en sorte, il doit envoyer Victor et Marco en prison !!!

Sharon veut surement arrêter son traitement pendant sa grossesse, elle pense que ce bébé est le seul moyen pour garder Dylan, elle est pathétique !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • vendredi 17 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

Les résumés gratuits cette semaine