Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 octobre 2015 sur Cbs
<<Octobre 2015>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°10779 diffusé le mardi 20 octobre 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10779 diffusé le 20 octobre 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victoria (Amelia Heinle) s'inquiète de ce que Billy (Burgess Jenkins) dira au procès.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10779
Épisode diffusé le 20 octobre 2015 aux USA sur CBS

Victoria dit des choses importantes à son père ; Cane ne supporte pas qu'on le soupçonne ; Adam propose à Chelsea de fuir tandis que tout le monde se prépare à l'ouverture de son procès.

Au bar de l'Athletic Club, Billy et Victoria parlent du procès d’Adam qui doit s'ouvrir aujourd'hui. Il s'agace des réactions de Victoria et se demande si Victor prépare quelque chose. Et si Victoria lui disait ce qu'elle sait ?

Au lit, Adam dit à Chelsea que c'est peut-être la dernière fois avant longtemps qu'il peut l'avoir dans ses bras. Il ne se fait pas d'illusion, il sait qu'il va être déclaré coupable. Il y a peut-être une autre option. Et si il fuyait ?

Au Club, Victoria est certaine qu’Adam va être condamné et si elle était au courant de quelque chose de spécial, elle le dirait à Billy. Elle s'inquiète de ce qu'il pourrait faire si le procès ne se passe pas comme il l'espère. Il déteste tellement Adam. Victor et Nikki entrent et Victor n'est pas content de voir sa fille avec Billy. Nikki lui rappelle que c'est lui qui a obtenu la libération sous caution d’Adam. Les actes ont parfois des conséquences inattendues.

Au Dive-bar, Devon annonce à Neil que Cane est le faux ravisseur et il espère qu'il va leur dire rapidement où est Hilary.

Au poste de police, Cane sort de cellule et enlace Lily, qui a payé sa caution. Il la remercie de le croire, ça n'est pas lui qui a extorqué Devon. Heureusement qu'elle croit en lui. Dans ses bras, Lily n'a pas l'air convaincue.

Au club, Victoria veut penser à son avenir avec ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015

Le 22 octobre 2015 à 08:54

JH et MCE font que leurs personnages prennent vie .... Je ressens ce que "Adam" et "Chelsea" ressentaient. Ils sont incroyables ensemble, Adam & Chelsea était si triste et beau à regarder, on peux sentir qu'ils s'aiment.
L'histoire d'Adam est toujours le plus intéressant! Voilà pourquoi je regarde le spectacle. Parce que c'est Adam!

Billy est pathétique, aucune classe, ce n'est pas son affaire en essayant de parler à Chelsea au sujet de son témoignage. Je ne peux pas supporter ses manières arrogantes et pompeuse. Il a besoin de regarder dans le miroir et de penser qui a mis les événements de cette nuit en mouvement. La réponse est LUI!

Adam n'a pas tué Délia, c'était un accident !!!!!!!!!!
2470 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 octobre 2015 à 22:28

Comment Chelsea peut-elle encore aimer Adam qui a choisi sa vengeance contre Victor plutôt que sa famille, elle doit comprendre qu'il ne changera pas !!! Ca ne m'étonne pas qu'Adam veuille fuir, c'est vraiment un lâche, Chelsea a eu raison de refuser de le suivre, il doit aller en prison pour avoir tué Délia !!! J'ai adoré quand Chelsea a dit devant tout le monde que Victor avait proposé à Adam de l'aider à fuir, ca montre à Victoria qui est vraiment son père !!!

Neil doit arrêter avec sa vengeance, il fait souffrir tout le monde !!! Pauvre Cane, c'est injuste ce qui lui arrive !!! Comment Lily peut-elle douter de Cane après ce qu'elle lui a fait, il a eu tort de lui pardonner !!! Neil doit libérer Hilary et la laisser retrouver Devon !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • jeudi 16 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • vendredi 17 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

Les résumés gratuits cette semaine