Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 octobre 2015 sur Cbs
<<Octobre 2015>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°10779 diffusé le mardi 20 octobre 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10779 diffusé le 20 octobre 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victoria (Amelia Heinle) s'inquiète de ce que Billy (Burgess Jenkins) dira au procès.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10779
Épisode diffusé le 20 octobre 2015 aux USA sur CBS

Victoria dit des choses importantes à son père ; Cane ne supporte pas qu'on le soupçonne ; Adam propose à Chelsea de fuir tandis que tout le monde se prépare à l'ouverture de son procès.

Au bar de l'Athletic Club, Billy et Victoria parlent du procès d’Adam qui doit s'ouvrir aujourd'hui. Il s'agace des réactions de Victoria et se demande si Victor prépare quelque chose. Et si Victoria lui disait ce qu'elle sait ?

Au lit, Adam dit à Chelsea que c'est peut-être la dernière fois avant longtemps qu'il peut l'avoir dans ses bras. Il ne se fait pas d'illusion, il sait qu'il va être déclaré coupable. Il y a peut-être une autre option. Et si il fuyait ?

Au Club, Victoria est certaine qu’Adam va être condamné et si elle était au courant de quelque chose de spécial, elle le dirait à Billy. Elle s'inquiète de ce qu'il pourrait faire si le procès ne se passe pas comme il l'espère. Il déteste tellement Adam. Victor et Nikki entrent et Victor n'est pas content de voir sa fille avec Billy. Nikki lui rappelle que c'est lui qui a obtenu la libération sous caution d’Adam. Les actes ont parfois des conséquences inattendues.

Au Dive-bar, Devon annonce à Neil que Cane est le faux ravisseur et il espère qu'il va leur dire rapidement où est Hilary.

Au poste de police, Cane sort de cellule et enlace Lily, qui a payé sa caution. Il la remercie de le croire, ça n'est pas lui qui a extorqué Devon. Heureusement qu'elle croit en lui. Dans ses bras, Lily n'a pas l'air convaincue.

Au club, Victoria veut penser à son avenir avec ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

642 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 2 septembre 2018 à 06:01

Le procès va bientôt commencer, je me demande vmt quelle peine Adam va écoper et comment le procès va se passer !
Adam a réellement considéré la proposition de son père de fuir à l'étranger...heureusement que Chelsea ne l'a ps suivi ds ses délires...ms je pense que Victor était sérieux ds sa proposition et que ce n'était ps un piège de sa part, il voulait vmt aider Adam ! Sauf que ce n'est ps le meilleur moyen de l'aider
William s'attend à ce que la peine soit lourde, Victoria s'attend à tout surtout de la part de son père, elle a raison...
Chelsea qui révèle au tribunal que Victor a proposé à son fils de fuir la justice +1
Cane a été libéré, Devon est tjrs autant sur les nerfs...comment ne peut-on ps voir que Cane est victime d'un cp monté ???? Enfin bon sang, ça crève les yeux !!! A un moment, qd Cane regardait Neil, j'ai cru qu'il avait compris par je ne sais quel raisonnement que c'était Neil le responsable du "kidnapping" d'Hilary ms apparemmt non !
5999 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 août 2018 à 19:15

Victoria a raison sont père l'aime beaucoup, a du respect elle, pour son travail accomplie!
Victor malgré les confies avec Nick engendrer, entre père/fils! Persuader que Victor préférait qu'un jour Nick soit à la tête de NE et que Victoria travaillant, avec son frère, main dans la main...
Je ne croirait jamais, que c'est Cane qui a pris cet argent! Neil me parait plus que bizarre, en plus de l’enlèvement d'Hilary ça m'étonnerait pas, qu'il a caché cet argent! Pour détourner les soupçons sur lui! J'ai impression que ça commencer a sentir, le roussie pour Neil!
Adam doit affronter ça sentence en ne fuient pas! En espèrent qu'il ne fera pas de prison!
Billy est autant fautive dans cette affaire! Laissant sa fille seul dans sa voiture!
Adam ne l'a pas faite exprès de ne pas voir Délia la nuit, c'était un accident...
Christine devrait revenir a son premier travail d’avocat! Elle était beaucoup plus humaine, quand elle faisait se travail! Et Paul beaucoup plus efficace en détective privé...
2330 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 28 août 2018 à 11:46

William devrait la mettre en veilleuse, au lieu d'ordonner à Chelsea de ne pas prendre la défense de son mari lors du procès. Se rappelle-t-il que sa fille était toute seule dans la voiture au bord de la route ce soir-là ? on ne laisse pas un enfant sans surveillance. Adam doit affronter l'audience, ne pas fuir, sinon ça aggravera son cas, le juge lui accordera la peine qu'il déterminera la plus juste. Devon n'est qu'un crétin ce croire que son beau-frère soit responsable et impliqué dans l'élèvement d'Hillary ainsi que pour la rançon, ce garçon croit vraiment tout ce qu'on lui dit, tout comme Paul qui montre son incompétence. Lily me déçoit d'avoir des doutes sur Cane, cela veut dire que la confiance n'est pas de mise entre eux. Le vrai coupable se trouve sous leur nez, Neil me dégoutte. Cane est incapable de faire une chose pareille. Victoria reconnaît enfin qu'elle est jalouse des autres, et ferait n'importe quoi pour avoir les bonnes grâces de son père, elle est pathétique !
3797 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 28 août 2018 à 11:45

Maintenant la justice va trancher, le procés va enfin demarrer et decidera de l'avenir d'Adam.
Ça aussi ça devient long.
Une decison de justice doit etre prise pour de bon.
Et Victor pourra utiliser tout ses millions pour son fils qui n'est même pas reconnaissant ça ne servira à rien, c'est au juge de décider.
Mais Adam prouve qu'il est un lâche en voulant s'enfuir.
Il faut être objectif concernant Adam, il ne changera jamais.
Billy boy a raison, Chelsea n'a pas à coucher avec Adam!!????Hallucination totale! Elle est sérieuse? Mais quelle honte!
Je ne vois pas ce que Cane vient faire dans cette histoire d'Hilary? On n'a compris qu'il était innocent.
Devon m'enerve a douter de lui et dire qu'il a un coupable près de lui.
Neil doit libérer Hilary ça suffit sa vengeance a assez durer. Et il devra se dénoncer.
2256 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 28 août 2018 à 11:28

Cane n'est responsable de rien ! Devon fait fausse route. S'il savait qu'il était en face du vrai responsable de la disparition d'Hilary : son père Neil qui laisse accuser son gendre. Que Neil libère Hilary, il a eu sa vengeance, c'est bon.
Victor ose nier à princesse Victoria, qu'il a proposé à Adam de fuir avant le procès. Il a bien fait de ne pas le faire. Et Chelsea qui arrive au tribunal en disant que Victor a proposer à Adam de fuir.
PS : Demain, je pars quelques jours afin de me vider la tête après l'épreuve que j'ai vécu :) Bons épisodes et bon week-end à tous, je reviens probablement lundi.
86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015

Le 22 octobre 2015 à 08:54

JH et MCE font que leurs personnages prennent vie .... Je ressens ce que "Adam" et "Chelsea" ressentaient. Ils sont incroyables ensemble, Adam & Chelsea était si triste et beau à regarder, on peux sentir qu'ils s'aiment.
L'histoire d'Adam est toujours le plus intéressant! Voilà pourquoi je regarde le spectacle. Parce que c'est Adam!

Billy est pathétique, aucune classe, ce n'est pas son affaire en essayant de parler à Chelsea au sujet de son témoignage. Je ne peux pas supporter ses manières arrogantes et pompeuse. Il a besoin de regarder dans le miroir et de penser qui a mis les événements de cette nuit en mouvement. La réponse est LUI!

Adam n'a pas tué Délia, c'était un accident !!!!!!!!!!
2579 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 octobre 2015 à 22:28

Comment Chelsea peut-elle encore aimer Adam qui a choisi sa vengeance contre Victor plutôt que sa famille, elle doit comprendre qu'il ne changera pas !!! Ca ne m'étonne pas qu'Adam veuille fuir, c'est vraiment un lâche, Chelsea a eu raison de refuser de le suivre, il doit aller en prison pour avoir tué Délia !!! J'ai adoré quand Chelsea a dit devant tout le monde que Victor avait proposé à Adam de l'aider à fuir, ca montre à Victoria qui est vraiment son père !!!

Neil doit arrêter avec sa vengeance, il fait souffrir tout le monde !!! Pauvre Cane, c'est injuste ce qui lui arrive !!! Comment Lily peut-elle douter de Cane après ce qu'elle lui a fait, il a eu tort de lui pardonner !!! Neil doit libérer Hilary et la laisser retrouver Devon !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine