Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 25 août 2016 sur Cbs
<<Août 2016>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°10995 diffusé le jeudi 25 août 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10995 diffusé le 25 août 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Daniel (Michael Graziadei) revient à Genoa pour le mariage de sa soeur

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10995
Épisode diffusé le 25 août 2016 aux USA sur CBS

Noah encaisse mal la situation de Summer et Luca ; Adam reçoit sa sentence ; Luca et Summer commencent leur petite fête ; Nick reste aux cotés de Connor et Chelsea durant ces temps durs et Victor assure qu'il réglera tous les problèmes lui-même.

Pour célébrer le 11.000ème épisode des Feux de l'Amour (The Young and The Restless), les épisodes s'ouvrent sur une courte séquence où les acteurs parlent de la série :

Dans l'introduction d'aujourd'hui, Lauralee Bell (Christine) nous rappelle que ses parents ont créé les Feux de l'Amour il y a 43 ans et ils célèbrent maintenant le 11000ème épisode ! On revoit d'anciennes scènes avec Paul. Doug Davidson (Paul) nous dit ensuite que choisir un moment préféré en 38 ans est presque impossible ! Tracey Bregman (Lauren) dit que l'évolution de ses cheveux dans l'émission est déjà toute une histoire !

Christian LeBlanc (Michael) raconte ensuite que c'était la première fois qu'il jouait un « bad boy » et il adorait cela ! Lauralee Bell nous rappelle ensuite une scène où Paul l'a sauvée, Doug Davidson nous parle d'une très ancienne storyline où il avait infiltré un gang pour laver le nom de son père. Il se rappelle également qu'il avait une barbe à l'époque ! Tracey Bregman et Christian LeBlanc sont contents de l'évolution de leurs personnages car Michael et Lauren étaient des « méchants » qui se sont arrangés avec le temps ! Elle se rappelle la demande en mariage de Michael alors qu'ils jouaient au BlackJack. Doug Davidson (Paul) nous dit alors que la relation la plus longue qu'il ait eue dans la série est celle avec Lauralee Bell (Christine). Ils aiment ce couple et Lauralee nous confie que cette histoire est une des favorites de son père. Ils nous remercient de suivre les Feux de l'Amour et de célébrer avec eux le 11000ème épisode !

Summer et Luca arrivent au Top of the Tower qui est ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

6005 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 août 2016 à 09:38

Il va avoir du grabuge, pendent ce mariage de Summer et Luca, tout ne sont pas résigné.
On dirait qu'un orage, se prépare don Noah va en faire en partie, et peut-être plus! Attendons nous, à un coup de théâtre, je croie.
Sharon qui affront Phyllis avec ses robes, c'est bien! Même si elle n'est pas invité! Elle fait jamais partie du lot, quand il se passe des choses chez les Newman, ça change, j'aime bien ça, qu'elle soit là?
Ce n'est pas judicieux que Dylan d'affronter son beau-père? Celui là, à quoi il joue ? Qu'il reste tranquille, il va déclencher des hostilités, entre Victor et lui! Et qui va en partir Nikki?
Je trouve bien, qu'Adam s'évade, avec la complicité de Victor! Malin, comme est Victor, il va avoir un plan d'enfer, pour sortir son fils, du pétrin! Sans qui puise, se faire reprendre.
La juge a été trop sévère, pour la peine d'Adam, elle aurait du le relâcher!
Et puis Irène: ça n'avait rien a voir avec Délia? Surtout la façon don Chelsea, a pris sa défense, Adam a renoncé...
2582 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 26 août 2016 à 22:56

Je pense toujours qu'Adam devait aller en prison pour avoir tué Délia mais je trouve que sa peine est sévère, il n'était plus lui même !!! Victor est fou d'avoir fait évader Adam, il n'a réussi qu'à aggraver les choses car maintenant Adam va être poursuivi pour évasion !!! Adam doit se rendre car la fuite ne résout rien et s'il décide de fuir, il va perdre Chelsea car elle ne lui pardonnera pas d'avoir encore abandonné sa famille mais j'ai peur que Victor arrive à persuader Adam de fuir et ca serait dommage car il commençait à changer !!! Chloé m'agace, je déteste Adam mais elle pourrait être un peu humaine !!! Pauvre Chelsea, elle vit un enfer à cause de Chloé et Victor qui sont des hypocrites, elle va devoir être forte pour Connor !!!

J'espère que Travis pourra dissuader Summer d'épouser Luca mais j'ai peur que personne n'arrive à la raisonner, elle n'en fera qu'à sa tête !!! Summer ne voit toujours pas que Luca se sert d'elle pour diriger Newman, elle ferait mieux de le quitter !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine