Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 18 novembre 2019 sur Cbs
<<Novembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11817 diffusé le lundi 18 novembre 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11817 diffusé le 18 novembre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Le Dr Clay (Sandra Thigpen) fait ouvrir les yeux à Billy.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11817
Épisode diffusé le 18 novembre 2019 aux USA sur CBS

Billy ouvre les yeux sur la colère qui l'anime ; Devon a l'occasion de s'expliquer avec Chance et Cane ; Chelsea s'inquiète pour la sécurité de sa famille ; Victoria incite Nick à ne pas renoncer à sa campagne électorale ; Connor voudrait revoir ses deux parents ensemble...

Kyle se rend à son travail chez Jabot, mais n'a visiblement pas très envie de voir Billy aujourd'hui... Lui, ne tarde pas à informer Kyle qu'il vient de fermer une Jaboutique à Milan. Cela ne manque pas d'énerver Kyle : Billy a pris cette décision sans même lui en parler ! Cela ne va pas non plus plaire à Ashley ; c'est elle qui gère les affaires en Europe. Kyle remarque que le pouvoir sembler monter à la tête de Billy...

Chance rend visite à Devon chez lui. Elena, qui s'apprêtait à partir travailler, les retrouve et se présente à Chance ; elle n'arrête pas d'entendre parler de lui aux informations ! Le ton entre les deux hommes est sérieux ; Devon exige de Chance qu'il lui explique pourquoi il a embauché le sosie exact de son ex-femme, Hilary. Chance assure que ce n'est pas lui qui a embauché Amanda Sinclair, et ce n'est pas non plus lui qui a fait ce...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3273 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 novembre 2019 à 04:48

Chelsea a raison de se méfier de Simon, il a peut-être un complice, Chelsea a intérêt à rester sur ses gardes ! C'est dommage que ca se soit mal passé entre Connor et ce psychiatre, Adam a bien fait de demander à Sharon de parler à Connor mais je pense qu'il serait préférable qu'Adam cherche un autre thérapeute pour aider Connor ! Connor veut que ses parents se remettent ensemble mais il n'a pas à s'en mêler, il doit laisser ses parents vivre leur vie ! Chelsea perd son temps avec Nick, elle ne sera jamais heureuse avec lui, il faut qu'elle le quitte ! Victoria m'énerve à critiquer Chelsea, elle n'est pas une sainte, elle n'a pas de leçons de morale à donner ! Victoria a tort de conseiller à Nick de ne pas renoncer à sa campagne, il se fiche des autres, il n'est pas fait pour la politique !

Ca m'étonnerait que Billy et Kyle puissent s'entendre, ils ont un égo démesuré, Jack devrait revenir diriger Jabot sinon la guerre de pouvoir entre Billy et Kyle risque de mettre Jabot en danger !
6872 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 novembre 2019 à 19:13

Billy est excessive en tous ce qui fait sans informé Kyle! 2 incapables manquent d'expériences!
A force dans faire qu'a leur tête finiront par coulé Jabot+ Billy qui se calme sur Adam!
Ashley/Jack en feront une tête tous ça grâce à Jack se lavent les mains sur de l'entreprise familiale! Faisant autre chose si ça tourne mal ça sera de sa FAUTE doit rependre le contrôle!
Devon pour un milliardaire manque t'il de maturité à ce point?
Katherine Chl l'a nommer gradient de sa fortune! Sans s'assuré plu que ça que soit VRAI OU NON, aurait donné son héritage à Cane! Pincée moi je doit rêvée!
Chance n'est pour rien dans cette magouille! Doit intervenir enfin que Cane lui rendre cet argent! Espèrent qui ne soit pas dans le coup, on à trompé Devon! Colin ça serait lui, c'est son genre!
Victoria met Sharon du renoncement de Nick à sa campagne! Espère t'elle qu'elle pourra faire à renoncer? Venant d'elle pourquoi pas?
Connor à raison Chelsea/Adam qu'il revienne ensemble, pour lui, et leur mariage.
1028 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 19 novembre 2019 à 16:26

Non il est vraiment écœurant de dire à Chelsea que Connor devrait rentré chez lui avec elle le petit adore son père il ne veut rien savoir de Nick il dénigre encore Adam mais jamais Adam ne feras de mal à son petit pourquoi Chelsea reste avec lui il se serre d’ elle pour atteindre Adam et brisé un couple lui il connaît pas sa être en couple il a jamais été capable de gardé une femme auprès de lui c’est toujours pas la faute de toute les femmes qu’il a connu si il se ramasse seul c’est parce qu’ il veut tout contrôler la Victoria elle serait bien mieux de s’ occupé de son couple elle elle ose dire à Sharon que Nick devrait s’éloigné de Chelsea je suis d’ accord mais c’est pas à Sharon de s’ occupé de lui il lui a fait tellement de mal à elle aussi en la privant de sa petite fille a cause qu’elle aimait Adam tandis que lui sautait sur tout ce qui bouge son père V et son fils N lui on dit il est tellement égoïste et jaloux

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 9 décembre 2019

  • mardi 10 décembre 2019

  • mercredi 11 décembre 2019

  • jeudi 12 décembre 2019

  • vendredi 13 décembre 2019

Il y a 9 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !