Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 31 décembre 2019 sur Cbs
<<Décembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11844 diffusé le mardi 31 décembre 2019 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11844 diffusé le 31 décembre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Phyllis (Michelle Stafford) décide de changer de vie.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11844
Épisode diffusé le 31 décembre 2019 aux USA sur CBS

La tension monte entre Kyle et Theo ; Phyllis choisit de changer de vie tandis que Chelsea fait face à Adam.

Jack rejoint Phyllis au Society, surpris d’avoir été invité. Elle avait envie de boire un verre en l’honneur de la nouvelle année. Nous sommes en 2020 et ils n’ont pas changé ! Phyllis complimente beaucoup Jack, est-elle en train de le draguer ? Non, elle est juste heureuse de pouvoir recommencer une nouvelle année. Jack demande des nouvelles de la guerre avec Adam mais avant qu’il ne puisse répondre, il remarque celui-ci au bar.

Chelsea entre chez Nick et s’excuse de son retard, Connor voulait acheter des jouets pour Oliver. Devant l’air interrogateur de Nick, elle explique que c’est le chat qu’ils ont sauvé le jour de Noël et c’est pour ça que Chelsea n’a pas pu passer de temps avec Nick et Christian. Elle souhaite se rattraper et passer la journée avec lui. Nick répond qu’il ne voulait rien dire devant Christian et il avoue qu’Adam veut tout faire pour briser leur couple !

Chez Jabot, Theo explique...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 janvier 2020 à 00:48

Nick m'énerve, il est furieux qu'Adam cherche à se remettre avec Chelsea mais il oublie que c'est à cause de son père qu'Adam a perdu Chelsea et d'ailleurs Chelsea ne serait jamais sortie avec Nick, si elle n'avait pas cru qu'Adam était mort ! En plus, Chelsea et Adam sont toujours légalement mariés, Nick pourrait essayer de comprendre son frère ! Adam est prêt à tout pour récupérer Chelsea mais s'il continue à lui mettre la pression, il ne réussira qu'à la faire fuir, il doit se concentrer sur Connor ! Chelsea se ment à elle même, c'est Adam qu'elle aime, pas Nick, elle ferait mieux de réfléchir à ce qu'elle veut vraiment ! Chelsea a tort de rester avec Nick, il est aussi égoïste et cruel que son père, il faut qu'elle le quitte !

Kyle dit qu'il fait des efforts pour s'entendre avec Théo mais c'est faux, il n'arrête pas de le rabaisser, il est pitoyable ! La rivalité entre Kyle et Théo s'aggrave, j'espère que Jack pourra éviter une guerre Kyle/Théo sinon je crains le pire pour Jabot !
7191 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 janvier 2020 à 21:22

Évident Kyle exagère avec Theo bon dans sa parti sur Jabot! Puis s'il y'a attirance entre Lola et Theo!
Kyle ne pourra rien y faire! C'est une erreur de Kyle d'avoir laisser Summer pour Lola, ou tous les rapprocher, a réparé au plus vite ça!
Jack a raison Phyllis le drague ne voulant pas, que ça soit dit! Phyllis doit re insisté avec Jack c'est 2 là, Phyllis/Jack son fait pour être ensemble, et conscient de leurs ERREURS passé! Et DOIVENT réessayé ensemble, super couple Phack!
Nick poussé, Chelsea d'affronter Adam qui se dévoile à elle! C'est probablement tout le contraire qui pourrait se passer! Adam lui avouent son amour pour elle, Chelsea sera troublé ne sera plus si c'est Nick ou Adam quelle aimera? ah ah sacré dilemme? J'aimerait qu'Adam l'emporte sur Nick?
Phyllis a raison d'être furieuse sur Adam, aller lui demander de séduire Nick, enfin d'avoir le chant libre pour Chelsea! On peut reconnaître qu'Adam est sincère, reconnaissant ses tords, en en parler à l'intéresser Chelsea...
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 1 janvier 2020 à 20:11

Jack ne devrait pas perdre son temps a parler avec Phyllis, surtout qu'il a une entreprise a faire tourner en l'occurrence Jabot.
1221 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 1 janvier 2020 à 19:25

Nick dit que Adam veut brisé leur couple ,c’est tout le contraire c’est lui qui est pas dans le bon décor il brise un couple et se sert de Chelsea pour atteindre Adam Chelsea a un enfant avec Adam Connor qui ne veut rien savoir de Nick qui dit que Adam a demandé à Phillis de se prostituer dit de cette façon sa empire les choses aux yeux de Chelsea si Adam veut que Phillis séduise Nick c’est parce qu’ il sait qu’elle va en venir la elle va se retrouver dans son lit de toute façon ce sont deux être qui aime trompé les autres Adam c’est pas du mal qu’ il veut c’est de reprendre sa femme qu’ il aime et son fils pour qu’ il aille mieux Nick est cruelle comme son père il a jeté son dévolu sur son frère et il est pas près de lâché son os il met tout sur le dos de Adam il le fait passé pour un être cruel c’est toujours de la faute de Adam et bien Adam a raison de se défendre et de ne pas se laissé faire il prends sa revenge quelque fois il fait comme eux c’est leur mouton noir

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 29 juin 2020

  • mardi 30 juin 2020

  • mercredi 1 juillet 2020

  • jeudi 2 juillet 2020

  • vendredi 3 juillet 2020

Il y a 6 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !