Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 janvier 2020 sur Cbs
<<Janvier 2020>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11858 diffusé le lundi 20 janvier 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11858 diffusé le 20 janvier 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Phyllis (Michelle Stafford) se met en travers du chemin d'Abby et Chance.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11858
Épisode diffusé le 20 janvier 2020 aux USA sur CBS

Abby et Chance passent une soirée parsemée d’embûches ; Lola et Summer s’allient pour sauver la soirée de Jabot ; Mariah reçoit une surprise de taille ; Sharon et Rey passent la soirée ensemble tandis que Theo va trop loin selon Kyle.

Au Grand Phoenix, Abby arrive en tenue de soirée, ce que ne manque pas de remarquer Phyllis. Abby répond qu’elle a un rendez-vous avec Chance. Ils vont à une soirée déguisée ? Phyllis aurait-elle peur ? Pas du tout ! Pourtant, Abby a bien vu qu’elle la jalousait, elle n’arrête pas de regarder Chance ! Abby aurait-elle peur ? Elle ne se sent pas menacée par Phyllis. D’ailleurs, elle a dit à Chance que s’il le voulait, il pouvait aller la voir ! Chance arrive justement, agréablement surpris par la tenue d’Abby. Phyllis leur souhaite une bonne soirée puis s’en va. Que se passe t-il entre les deux femmes ? Abby n’a pas envie d’en parler, elle ne veut pas gâcher la soirée que Chance lui a préparé ! Il a même pensé à l’emmener à un concert après dîner. Ils verront bien où ils finiront. C’est parfait pour Abby ! Dans un coin, Phyllis a tout entendu.

Une fête privée se prépare au Society. Summer dit à Lola qu’elle veut que cette soirée pour Jabot soit la meilleure possible, Jack compte sur elle. Les cocktails...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3389 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 22 janvier 2020 à 00:02

Kyle m'énerve, il ne fait aucun effort, il n'avait pas à frapper Théo sans raison, s'il ne change pas d'attitude, il va perdre Lola ! Lola a tort de rester avec Kyle, il est égoïste et il se fiche des autres, il finira par la faire souffrir, il faut qu'elle quitte ce minable ! Théo me déçoit, il fait tout pour séduire Lola, il n'a peut-être pas franchi la ligne pour le moment mais Lola est quand même mariée avec Kyle, il devrait laisser tomber ! La rivalité entre Kyle et Théo s'aggrave, j'espère que Jack pourra éviter une guerre Kyle/Théo sinon je crains le pire pour Jabot !

Phyllis a décidé de pourrir la vie d'Abby, ce n'est pas très joli mais je comprends que Phyllis en veuille à Abby, elle n'a pas hésité à magouiller pour faire virer Phyllis, elle mérite une bonne leçon ! Chance a tort de sortir avec Abby, il devrait fuir cette peste !

Pauvre Sharon, j'espère qu'elle va s'en sortir, heureusement qu'elle peut compter sur ses proches, elle aura besoin de leur soutien pour guérir !
7011 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 janvier 2020 à 21:42

Rey malgré sa gentillesse avec Sharon, ne sera jamais à la hauteur de Nick pour lui faire oublier sa maladie!
Sharon/Nick on lien instructive (comme Victor/Nikki)rester a jamais! C'est Nick qui devrait PRENDRE la place de Rey!
Ces enfants peuvent aider Sharon, n'auront pas l'impact de Nick! Mariah est top émotive a des soucies, avec Tessa, et Faith trop jeune.
Phyllis si elle s'intéressée à Jack (son seul tous le 2) au lieu de lorgnée Chance, qui est accrocher à Abby! Mais non son grand plaisir c'est d'embêter son monde, quelle se calme!
Chez Jabot il n'y a jamais d’endroit pour faire une soirée! Un jour de l'en Victor a prêter le restaurant de la tour NE à Jack.
Lola d'accord elle bonne dans sa partie! Faut avouer quelle n'a pas grand chose avoir avec Kyle, je ne comprend pas qu'il soit avec Lola! Avec Summer tout l'ai rattache! Theo et Lola irait mieux ensemble, son attirait l'un vers l'autre! Que Tessa parte devenir une star ne reviennent plus à Génoa! Mariah finira part oublier..
1551 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 21 janvier 2020 à 19:44

Non mais depuis quand les soirées pour Jabot se déroulent dans un restaurant plutôt qu'a Jabot directement ou a la limite a la Abbott Mansion? j'ai comme l'impression que Jack veux retenter quelque chose avec Jill et c'est pas bon du tout, Jack dois rester le plus loin possible de Jill.
1122 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 21 janvier 2020 à 18:35

Kyle a raison Lola se laisse manipulé par Théo on dirait qu’ elle aime ça je me demande pourquoi elle sait marié avec lui si c’ est pour fleureter avec Théo il est tout le temps rendu dans la cuisine c’est pas sa place elle travail il fait exprès pour écœurer Kyle et Lola le laisse faire sa commence pas bien un mariage
433 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 21 janvier 2020 à 18:22

Ma pauvre Sharon. Même si j'aime beaucoup son couple avec Rey, à mon avis celui qui réussira à mieux la soutenir pendant sa maladie c'est Nick. C'est un vrai connard surtout après ce qui s'est passé avec Phyllis. mais son lien avec Sharon est vraiment profond.

Phyllis agit comme une vieille rombière en manque d'affection. Elle est tellement pathétique. Ce qui est bien c'est que Abby ne se laisse pas faire. Elle va lui faire ça dure.

Pourquoi Summer perd son temps avec Kyle et Théo???

Lola nous joue les saintes et prtant elle semble intéressée par Théo...Kyle n'est vraiment pas mon préféré surtout après qu'il ait utilisé Summer mais il aime sa femme.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 24 février 2020

  • mardi 25 février 2020

  • mercredi 26 février 2020

  • jeudi 27 février 2020

  • vendredi 28 février 2020

Il y a 12 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !