Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 12 février 2020 sur Cbs
<<Février 2020>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Les Feux de l'Amour, épisode N°11873 diffusé le mercredi 12 février 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11873 diffusé le 12 février 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Amanda (Mishael Morgan) se sent enfin libre.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11873
Épisode diffusé le 12 février 2020 aux USA sur CBS

Billy aide Amanda ; Rey dit sa façon de penser à Kyle avant qu'il ne récupère ses affaires chez Lola tandis que Nick tente de raisonner Summer et Phyllis.

Dans l’ascenseur du Grand Phoenix, Billy apprend par Amanda que Rey a arrêté Ripley aujourd’hui. Ce dernier n’a pas été assez malin pour partir de la ville à temps. Dès qu’elle l’a vu, Amanda a envoyé un message au policer. Elle doit se sentir soulagée ! Amanda va demander à Rey ce qui arrivera à Ripley, mais pour l’instant, elle sait qu’elle pourra dormir sur ses deux oreilles. Pour Billy, c’est l’occasion de faire la fête ! Elle accepte. Où l’emmène t-il ? Elle doit lui faire confiance.

Au Néon Écarlate, Summer répond à un appel de Phyllis. Suite à leur appel de ce matin, Phyllis a appris que Lola et Kyle avaient rompu, mais elle sait que ce n’est pas tout. Où Summer a t-elle dormi hier soir ? Phyllis espère qu’elle ne s’est pas remise avec Kyle ! Summer ne répond pas, mais regarde Kyle en souriant, assis en face d’elle.

Chez elle, Lola prépare les derniers cartons...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1568 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 14 février 2020 à 14:10

Kyle va beaucoup trop vite. Qu'il veuille se séparer de Lola, c'est une chose, mais s'embarquer directement dans une liaison avec Summer, ça n'est pas une bonne idée !

Dans quoi Phyllis est-elle en train de s'embarquer ?

Ripley n'a pas l'air convaincu par le discours d'Amanda. Je ne serais pas surprise qu'il revienne à la charge... Il n'a pas l'air du genre à renoncer si facilement.
7330 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 février 2020 à 13:52

Le mieux que peut faire Ripley c'est de ne plus revenir à Génoa, tant que Amanda y réside, autrement il risquerait des ennuis avec la police!
Billy est complètement a coté de la plaque avec Amanda, finira par coucher avec elle! N'arrangera rien de ses affaires avec les Newman qui ne l'apprécie pas, à fait souffrir Victoria en permanence!
Rey a peut-dit à façon de dire les choses à Kyle mais Lola peut le elle même! Rey s'il veut protéger Lola qu'il l'accompagne à Miami voir leur famille (ça lésera Sharon libre de se rapprocher de Nick l'aident dans sa chimiothérapie) que mon avis! Mais je suis sur, que le tanden Morinet Griffith n'en feront rien!
Pareil que pour Phyllis! Nick ne peut pas dictée à Summer ce qu'elle doit faire vu ses erreurs passés, et ce qui fera ENCORE!
Summer doit faire propre choix et assumer si elle fait des bêtises! Les conseils c'est bien, ça doit s’arrêter là ne pas aller plus loin! Summer aime Kyle et lui l'aime, aurait du s'en aperçois plus tôt c'est comme ça...
3584 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 février 2020 à 00:02

Pauvre Lola, elle a le cœur brisé à cause de Kyle, il faut qu'elle l'oublie, elle mérite mieux que ce minable ! Rey a eu raison de dire ses 4 vérités à Kyle, il s'est comporté comme un goujat en jouant avec les sentiments de Lola et de Summer, il n'a pensé qu'à lui, il a été pitoyable ! Summer a tort de ne pas écouter ses parents, elle commet une erreur en voulant se remettre avec Kyle, il ne réussira qu'à la faire souffrir, elle devrait laisser tomber !

Phyllis m'inquiète, elle est décidée à aller à Las Vegas pour découvrir ce que cachent Adam et Chance, j'espère qu'elle ne va pas avoir de problèmes !

Billy m'énerve, il ne perd pas de temps pour draguer Amanda, il va sûrement essayer de coucher avec elle, il est lamentable ! Billy est stupide, il dit qu'il se sentait oppressé quand il était avec Victoria mais quand il verra Victoria dans les bras d'un autre homme, il regrettera d'avoir rompu avec elle et j'espère qu'elle ne retournera pas avec lui, elle mérite mieux que ce crétin !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 septembre 2020

  • mardi 22 septembre 2020

  • mercredi 23 septembre 2020

  • jeudi 24 septembre 2020

  • vendredi 25 septembre 2020

Il y a 13 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !