Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 18 février 2020 sur Cbs
<<Février 2020>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Les Feux de l'Amour, épisode N°11877 diffusé le mardi 18 février 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11877 diffusé le 18 février 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) est à l'honneur ce soir !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11877
Épisode diffusé le 18 février 2020 aux USA sur CBS

Chelsea prouve son amour à Adam ; Abby est victime des manigances de Phyllis ; tout Genoa se presse au gala en l’honneur des 50 ans de Newman Enterprises !

Au Grand Phoenix, Chance fait entrer Abby, les yeux fermés, dans sa chambre. Quand elle ouvre les yeux, elle voit une petite sculpture au nom de l’hôtel. Chance l’a fait fabriquer spécialement pour elle ! Elle l’embrasse, heureuse.

Dans le hall d’entrée, Chelsea prévient Phyllis de réfléchir avant de la menacer concernant Adam. Cette dernière fait ça pour que Chelsea ne se retrouve pas seule quand Adam sera arrêté. Et Nick ne la reprendra pas après ce qu’elle lui a fait. Chelsea ne la croit pas. Alors elle devrait parler à la femme de Las Vegas, qui a perdu son mari ! Le téléphone de Chelsea sonne. C’est Adam qui l’appelle, pourquoi elle ne répond pas ?

Nick entre au ranch Newman et salue Victor. Ce dernier a hâte d’être ce soir ! Où est Nikki ? Son avion vient d’atterrir, Victoria est partie la chercher. Victor en profite pour demander s’il peut poser des questions à son fils. À propos du gala ? Non, c’est autre chose : comment...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7095 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 février 2020 à 13:36

Beau moment pour Victor Newman sur ses 50 ans de NE et Nikki à fait un sacré travail, pour l'homme avec qui elle à passé une partie de sa vie! Leur amou et toujours là.
Réussissent familles et amis pour le grand Victor qui se sen comblé de cet attention, lui faisant chaud au cœur!
Tous les invitées on une anecdote a racontés avec qu'il on eu affaire! J’apprécie qu'Adam/Chelsea Jack et Sharon soit de la partie vu les antécédent, doublier leur passé, trop génial!
Phyllis n'est t'elle pas de trop au milieux de cette assemblé?
Profitent du moment avec son chantage sur Chelsea qui est presque décider a lui céder ses parts du grand Phoenix, par amour pour Adam en lui évitent la prison!
Chelsea/Adam qu'il demande aide à Victor pour remettre Phyllis à sa place, et gagner sur elle + que Nick soit avertir de sa façon d'agir, ça m’étonnerait qu'il approuve son comportement!
Sharon aurait du tout avouée à Nikki de sa maladie, Victor déjà courent et tous les 2 pourraient l'aider, à surmonté ceci...
3456 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 février 2020 à 00:00

Phyllis me déçoit, elle s'est servi de l'info qu'elle a sur Adam pour faire chanter Chelsea et récupérer ses parts du grand Phoenix, c'est nul de sa part mais c'est vrai que Chelsea ne s'est pas très bien comporté avec Phyllis, si elle avait été plus sympa, Phyllis n'en serait peut-être pas arrivé là ! Chelsea n'aurait pas dû se sacrifier pour Adam, il faut qu'il assume ses actes ! Je ne comprends pas Adam, il dit à Chelsea qu'il a tué un homme pour protéger Chance mais si c'était un accident alors pourquoi refuse-t-il d'aller à la police, il n'a rien à craindre si Chance témoigne pour lui ! Abby est stupide, elle croit qu'elle va pouvoir se débarrasser facilement de Phyllis mais elle a tort de la sous-estimer, Phyllis est maligne, elle fera tout pour évincer Abby !

Pauvre Sharon, elle subit les effets secondaires de sa chimio, j'espère qu'elle va s'en sortir ! Sharon ne veut pas que ses proches s'inquiètent pour elle mais ils sont là pour la soutenir, elle doit se reposer sur eux !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 30 mars 2020

  • mardi 31 mars 2020

  • mercredi 1 avril 2020

  • jeudi 2 avril 2020

  • vendredi 3 avril 2020

Il y a 10 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !